LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pieds de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omar
**
**
omar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:37

Pieds de femme. Pieds410

Un pied de femme est une merveille de sensualité.
Menu et bien dessiné, il adore être doucement caressé.
La cheville fine et bien ciselée envoûte mon regard
Les orteils mignons sont autant de parcelles de douceur.
Quoi de plus beau qu’un pied de femme !
Quoi de plus enivrant que sa cheville fine !
Racine de l’âme sensuelle, il est énergie fondamentale.
La cheville ornementée d’une fine chaîne accroît mon émoi
Tatoué, enduit du charme oriental du henné, il est magie
Symbole d’union érotique, il évoque les nuits de plaisir.
Le caresser avec tendre délicatesse est un délice


Pieds de femme. Pieds510





Revenir en haut Aller en bas
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:22

oh la la omar ! avec ce message et ces photos de jolis pieds tu mets le doigt juste là ou ça fait mal, sniff... Pieds de femme. 418659
En effet dans un précédent message sur les soins de pieds, je raconte que je suis affublée, pour mon plus grand malheur, de pieds pas très "sexy" à tel point que ma pédicure m'appelle (pour me taquiner) "les pieds de vieille".
Je n'ai porté entre 17 et 35 ans que des escarpins très étroits et à très hauts talons aiguilles !!! tout ca pour avoir un joli pied et une silhouette élancée pfff... quelle bêtise ! je me suis esquinté les pieds.
Mon rêve serait d'avoir de superbes pieds comme ceux de la dame sur la photo, et surtout des talons au toucher de velours comme ceux des bébés.
Et je sais que certains hommes fantasment sur nos petits petons.
Moi mon homme ne pourra jamais fantasmer sur les miens ; sauf quand je sors de chez la pédicure là je me les mets en éventail sur l'accoudoir du canapé bien en évidence afin de les admirer et les faire admirer.
Mais je suis comme la petite sirène mon bonheur et mon bien être sont de bien courte durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:15

c'est vrai que c'est sensuel un joli pied de femme,
bcp d'hommes fanstasment là-dessus... et mon mari en fait partie lol :frenchy:

C'est bientôt l'été, on va pouvoir montrer nos p'tits pieds!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:01

C'est vrai ce que tu dis Sophia, je m'en suis vraiment rendue compte au Maghreb.... je n'avais jamais eu cette sensation avant qu'un pied puisse autant faire plaisir à des hommes et c'est avec le henna (dont parle Omar) que je l'ai compris.

Personnellement je n'ai jamais aimé mes pieds (plats, cornus, tordus, etc...) mais j'ai un ami tatoueur qui un jour s'est servis de moi pour faire des photos de pub pour sa boutique et de ce jour là j'ai découvert que je pouvais avoir de beaux pieds, une fois mis en beauté par l'art du hénna (et un bon photographe Pieds de femme. 432645)

Je vais même vous offrir "mon pied" en photo. Hélas pas celle du photographe, mais qu'une amie à faite lors de ma séance de hénna pour mon mariage.

Pieds de femme. 16508510
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:16

C'est magnifique!!!Le problême c'est que ça ne reste pas longtemps si beau!
Revenir en haut Aller en bas
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:44

Oui en effet c'est super joli Marzou j'adooore quel beau dessin !!! (et tes pieds sont mimi comme tout !)

Je viens de realiser: quand on dit "je prends mon pied" il y a bien un rapport avec tout cela non ? Pieds de femme. 491203

Sinon moi aussi je trouve cela super sexy les talons mais malheureusement je ne sais pas marcher avec..... alors je reste à plat.... (c'est plus sur pour moi en tout cas...Pieds de femme. 707524 )
Revenir en haut Aller en bas
omar
**
**
omar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2008

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:37

marzou a écrit:
C'est vrai ce que tu dis Sophia, je m'en suis vraiment rendue compte au Maghreb.... je n'avais jamais eu cette sensation avant qu'un pied puisse autant faire plaisir à des hommes et c'est avec le henna (dont parle Omar) que je l'ai compris.

Personnellement je n'ai jamais aimé mes pieds (plats, cornus, tordus, etc...) mais j'ai un ami tatoueur qui un jour s'est servis de moi pour faire des photos de pub pour sa boutique et de ce jour là j'ai découvert que je pouvais avoir de beaux pieds, une fois mis en beauté par l'art du hénna (et un bon photographe Pieds de femme. 432645)

Je vais même vous offrir "mon pied" en photo. Hélas pas celle du photographe, mais qu'une amie à faite lors de ma séance de hénna pour mon mariage.

Pieds de femme. 16508510


Marzou, tes pieds sont magnifiques, vraiment! Le henné leur donne encore plus de magie et de finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:25

Pieds de femme. 275271 Très jolis pieds en effet Marzou, c'est une oeuvre d'art à eux seuls...

J'espère seulement que c'est imperméable et ne s'en va pas facilement à l'eau ou autre, en tout cas dans les heures ou les quelques jours qui suivent.
Parce que si c'est très joli à regarder je pense aussi que cela l'est tout autant à être touché, effleuré, caressé, câliné et même embrassé et pourquoi pas léchés, non???
Enfin, sans paraitre dévergondée, c'est aussi la grande part dans le mariage que faire preuve de sensualité...
Il ne faudrai pas que le mari se retrouve indisposé par le gout ou la déteinte de la matière utilisée pour faire ce beau chef-d'oeuvre, c'est juste une réflexion de ma part sans arrière pensée....

Sinon, non Mary, ce n'est pas à cause de cela qu'existe l'expression "Prendre son pied" qui est quand même assez vulgaire à mon sens, et enlève toute la beauté et la pureté et la grande sensualité de l'acte de l'amour conjugal.
Car, en effet, cette expression date de quelques siècles, où une Dame de la haute bourgeoisie qui menait la vie de château, dit-on, que quand son mari lui faisait l'amour elle criait très fort sous l'effet d'une crampe effroyable au niveau de sa jambe et de son pied et elle hurlait en prenant son pied, en le tenant, au point que tout le monde l'entendait et on disait "Madame.... prend son pied" d'où l'expression est devenue commune jusqu'à nos jours.
Au fil du temps elle a été galvaudée puisque elle est devenue la signification très péjorative que lorsqu'une femme crit pendant l'acte sexuel certains disent "Elle prend son pied" sous entendu elle éprouve sa jouissance, mais le fait est qu'au départ le cri n'était pas due à la jouissance mais à la douleur atroce d'une crampe.
Voilà tout simplement.

Je précise en passant, maintenant que je vous ai donné l'explication de cette expression, que d'ailleurs elle ne fait pas partie de mon langage ni de mon vocabulaire.
J'estime que l'amour dans toute sa beauté mérite plus de hauteur dans son expression et de respect que la bassesse d'un langage cru ou vulgarisé au fil du temps.

Autre chose, si le pied est beau, mignon et sensuel, en tout cas pour certains et certaines, il est aussi source de guérison car il contient en lui tous les points de contact qu'on peut masser qui sont en connexion directe avec pratiquement tous les organes du corps humain.
Ainsi, un bon massage du ou des pieds peut apporter beaucoup dans la santé et la guérison de certaines pathologies maladives et désordres de notre métabolisme.
Mais seulement, il faut savoir le faire et s'y connaitre.
Cela s'apprend et fait partie d'une profession très recherchée de nos jours, car les gens ont une vie beaucoup stressante et se tournent vers des soins non médicamenteux selon leur gout.
Cela dit quand même, je ne confierai pas mes pieds entre les mains de n'importe qui, car même si les pieds sont visibles de tout le monde, ils sont quand même une partie importante de notre corps qui influe sur notre intimité...

Voilà ce que j'avais à vous partager maintenant au sujet des pieds.
Pieds de femme. 258588 Pieds de femme. 597458 Pieds de femme. 597458 Pieds de femme. 597458
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:22

Oui Gazelle & Colombe, je te rassure le henné tient environ 2 semaines quant aux harkous (henna = tatouages) il tient bien dans les 15 jours après parfait séchage..... Mais hélas pour moi, la séance de harkous s'est faite juste avant mon départ pour le jafa (dromadaire) et j'ai du me chausser immédiatement après l'application ce qui fait que pas mal de motifs ont bavé ou se sont un peu effacés... mais dans l'ensemble cela a bien tenu.

Et puis merci pour cette petite explication historique du terme "prendre son pied". Pieds de femme. 275271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:46

Pieds de femme. 926652 Marzou pour ton éclairage là dessus.

Pieds de femme. 705953 Suis fière d'avoir pu apprendre encore ça aujourd'hui de ta part.
En tout cas décorer ses pieds entre autre pour son mariage en l'honneur du bien-aimé c'est la plus belle chose qui soit à laquelle je pense il doit être très sensible.
C'est
Pieds de femme. 669591

Pieds de femme. 310151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pieds de femme. Empty
MessageSujet: Re: Pieds de femme.   Pieds de femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pieds de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soin des pieds
» Insolite : étudiant qui pue des pieds
» LA FEMME
» LES LARMES D UNE FEMME
» la femme parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: VOS OEUVRES PERSONNELLES-