LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Insolite : étudiant qui pue des pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:59

Un étudiant en philosophie a obtenu le droit de revenir suivre les cours de l’université après dix ans de bataille juridique. Teunis Tenbrook avait été expulsé de l’université Erasmus de Rotterdam suite à plusieurs plaintes venant de professeurs et d’étudiants à cause de la mauvaise odeur de ses pieds.


Après une longue bataille juridique, le tribunal a estimé que le fait d’avoir des pieds malodorants n’était pas une excuse valable pour se voir interdire l’accès à l’université et aux cours. Le jeune homme s’était résigné à ne plus étudier en amphithéâtre, mais à la bibliothèque, avant d’en être également exclu. Si le jeune homme n’a pas le droit de mettre les pieds dans la bibliothèque, il a quand même été sommé de rendre les livres qu’il avait empruntés. Aujourd’hui, l’université néerlandaise a annoncé que les personnes sentant mauvais des pieds ne seraient plus exclues mais devraient payer des amendes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:02

Payer des amendes ????? ben voyons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:28

Payer des amendes ? Hallucinant, si le problème est indépendant de la volonté du jeune homme, comme je le suppose.
Ceci dit, ce doit être vraiment difficile à vivre pour lui au quotidien aussi, autant que pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
ali gator
*
*


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 31/01/2009

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:41

c'est u topic ton topic mdr Insolite : étudiant qui pue des pieds 154361

j'ai bien lu ton sujet et je trouve allussinant d' en arriver là !!! mais qu'elle perte de temps pour la justice !!! n'y a t'il pas de choses plus importantes dans ce monde ???
moi je pense que l'etudiant et un peu fautif sur ce coup la ! daccord il a des probleme de pied et ceci n' est vraiment pas un motif de renvoi mais l'etudiant a t'il tout mis en oeuvre pour essayer de resoudre son probleme au lieu de s'enfoncé dans les méandre de la justice ??? n'a t il pas perdu un temps pressieux pour etudier, car la vie est courte il faut en profiter !!!
moi aussi l' ete j 'ai se probleme mais je me soigne !!!!
dans l attente de vos commentaires
biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:12

Moi aussi, je doute du fait que l'odeur puisse être forte au point d'incomoder les autres...Mais je ne suis pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:28

et puis quoi encore!! c'est de la descrimination Insolite : étudiant qui pue des pieds 606617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insolite : étudiant qui pue des pieds Empty
MessageSujet: Re: Insolite : étudiant qui pue des pieds   Insolite : étudiant qui pue des pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insolite : étudiant qui pue des pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soin des pieds
» Pieds de femme.
» Visa étudiant ok !!!
» Visa étudiant refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: ALGERIE :: Actualité de l'Algérie-