LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 Visa étudiant refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:47

Un de mes ami a déposé la semaine dernière une demande de visa étudiant pour inégrer l'institut supérieur d'enseignement sportif a Paris, convoqué hier matin par le consulat pour étude du dossier voici la réponse qu'on lui a faite

VISA REFUSE car la france n'accorde plus de visa étudiants pour les instituts supérieurs
MERCI notre nouvelle politique Visa étudiant refusé 340262
Je suis dégoutée Visa étudiant refusé 606617
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:02

pfffffffff je croyais pourtant qu'ils voulaient des têtes !!! ouais ça devient dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
*
*


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:07

Désolée pour ton ami sarah.

Ca ne m'étonne vraiment pas ces refus, on dirait que c'est fait expres
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:27

Si telle est la politique de l'Etat, alors qu'ils se mettent en adéquation avec les Université, car c'est pas la peine de donner de l'espoir à ces étudiants étrangers si c'est pour leur refuser après, et avec l'humiliation en plus, le visa pour venir étudier.....

Par ailleurs, je serais vraiment très surprise d'apprendre que la même politique peut être suivie avec des étudiants japonnais, américains, canadiens ou australiens.
Ne nous leurons pas c'est bien d'étudiants en provenance de pays en voie de développement que le gouvernement ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:33

Désolée mais faut que je crie !!!!!!!!!!!!!

Visa étudiant refusé 861498 Visa étudiant refusé 861498 Visa étudiant refusé 861498 Visa étudiant refusé 861498 Visa étudiant refusé 861498 Visa étudiant refusé 861498

Visa étudiant refusé 606617 Je suis vraiment dégoutée Visa étudiant refusé 340262
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:35

C'est vraiment dommage pour ton ami Sarah...
ça devient dur dur de se faire une place en France quand on est étudiant du Maghreb Visa étudiant refusé 183492
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:22

la population en provenance du maghreb est devenue depuis quelques temps la bête noire du gouvernement de droite de la France. on nous parle d'immigration choisie!! choisie par qui? et sur quels critères? des critères pas très honnêtes, pas transparents du tout, qui cache au fond un rejet complet de l'immigration en provenance des pays du Maghreb tout simplement. tout un amas d'hypocrisie latente qui n'est là que pour voiler la face des français, rassurer les gens sur les freins mis sur cette immigration en mettant soi-disant l'accent sur des "cerveaux". oui recherche de cerveaux mais sans bronzage, ni accent, ni signes typés maghrébins. il faut les suivre et savoir lire entre les lignes.
moi aussi, toute cette hypocrisie m'énerve, me sidère. toute cette démagogie, ces belles paroles pour endormir les gens, alors que la cible à abbatre, à défaut de pouvoir chasser ceux qui sont déjà la, est le maghrébin. tout est fait pour le laisser là où il est.
c'est quand même une grande bêtise cette immigration choisie. c'est un bouclier raciste déguisé. il ne faut pas se leurrer, tout est fait, et ce n'est pas fini, pour atteindre les chiffres prévus. ils ont déjà tablé sur tant d'expulsions, il leur faut atteindre ce chiffre. ils ne vont quand même pas prendre le risque de saboter leurs efforts en accueillant des immigrés qui deviendront des potentiels clandestins!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:05

Je suis complètement d'accord avec toi gazelle, ou alors les maghrebins on ne les veut que pour combler les postes non pourvus par d'autres... et dans tous les domaines...Il va falloir que les gens se réveillent un peu mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visa étudiant refusé Empty
MessageSujet: Re: Visa étudiant refusé   Visa étudiant refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visa étudiant refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visa étudiant ok !!!
» houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Malgré le test ADN, visa refusé
» Insolite : étudiant qui pue des pieds
» Demandeurs de visa d'études en France (2007/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-