LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 mauvais cauchmare que j'ai vecue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/10/2008

mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:20

mauvais cauchmare que j'ai vecue. 714222 salam.se forom et trer bien par ce que en parle de tout.je sui nouvelle.alor voila mon histoire .il ya 4ans jaiter enceinte de ma preumiere grossese j'aiter la plus eureuse femme du monde et et au 5eme mois javait des douleures j'ai crue que set normal et quand j'ai vue ma gigi elle ma dit tu entre en urgence a l'opitale j'ai rester 15jours et j'ai fait la faise couche et apret j'ai pas atendre je ne pouver plus.et j'ai tember encore enceinte 1ans apret et j'avais des jumeaux jaiter trer eureuse 1fille et 1garcen et au 3eme mois jai fait le cerclage.et au 7eme mois en urgence a l'opitale et la j'ai accoucher la fille et mort toute suite et l'autre il et rester 5eures et mort.je ne pouver pas oublier set trop dure.et eureusement je ner pas atendre et j'aiter enceinte toute suite apret et elhamdouleh j'ai 1fille de 2ans et 1garcen de 1mois.merci les filles de mavoire entendue.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: Re: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:26

c'est dur de perdre ainsi ses enfants...cela s'appelle la poisse...mais tu as eu enfin les enfants dont tu rêvais...je suis trés contente pour toi...que du bonheur maintenant inch'allah...
Bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
sylvia
***
***
sylvia

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/09/2008

mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: Re: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:06

bonjour nancy,

Après les peines, les joies...

Gros bisous à toi ainsi qu'à tes enfants

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: Re: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:39

Ma chère Nancy,

Tout d'abord que tu es trouvé le chemin de ce forum pour venir parler avec nous.
Merci à toi de nous avons parlé du fond du coeur d'une mère, d'une femme qui a souffert et qui par la persévérance a fini par obtenir le bonheur de serrer des enfants dans ces bras. Cela n'enlèvera jamais la douleur de la perte de tes trois premiers, mais hamdoulillah, aujourd'hui tes enfants sont en pleine santé.

J'ai moi-même connu le malheur d'une fausse couche, il y a quatre ans maintenant, mais hélas depuis ce jour je n'arrive plus à être enceinte et offrir à mon époux la paternité qu'il est en droit de rêver. Hamdoulillah j'ai deux grands enfants d'un premier mariage qui se portent bien, mais rien ne pourra me consoler de la perte de cette enfant, ni du manque d'une nouvelle maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: Re: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:51

Ca doit être très dur à vivre mais au moins tu as réussis et tu as tes enfants maintenant. Nous non plus marzou nous n'avons pas l'enfant ou les enfants désirés... mauvais cauchmare que j'ai vecue. 873597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvais cauchmare que j'ai vecue. Empty
MessageSujet: Re: mauvais cauchmare que j'ai vecue.   mauvais cauchmare que j'ai vecue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvais cauchmare que j'ai vecue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mauvais oeil
» Les mauvais plans avions
» MAUVAIS - calomnie a medisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-