LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Partir sac à dos au Maroc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:01

Partir sac à dos au Maroc.....

Si vous deviez partir 15 jours au Maroc, avec votre sac sur le dos.... quel serait votre itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:29

Ben je l'ai déjà fait et je pense que je prendrais presque le mm itinéraire car je pense que c le meilleur pour le sud du Maroc!! Vous trouverez surement dans les vieux posts mon parcourt
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:03

15 jours au Maroc? pour moi le desert!! depaysement total!! ou finalement l'essentiel est dans les rapports et les echanges de cultures et pas etre dans un super 4x4 climatiser!! des journees entieres a ecouter regarder et donner c'est mon itinairaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:24

En fait ce que j'aurais aimé au travers de ces posts c'est que chacun donne un itinéraire qui lui plait, qu'il conseillerait à des amis pour mieux découvrir ce pays.... des petits coins sympas, des musées, des adresses, etc....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:12

c'est dommage que le chameau de la chèvre n'ait plus internet. il vous aurait fait part des itinéraires qu'il prend chaque année lorsqu'il va au maroc. il y va en sac a dos, prend que le nécessaire sur lui, part à l'aventure. je vais l'appeler pour lui en parler. il connait presque tout des coins a visiter, des endroits à ne pas manquer....
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:35

on attend avec impatience l'itinèraire de chameau de la chèvre...

c'est vrai que c'est pas évident de donner un itinéraire si on y est jamais allé...

donc je fais partie des mauvais conseilleurs...donc j'attends moi aussi, les bons plans...mais pour le moment, c'est pas prévu dans mes futurs voyages...
on a planifié l'Egypte et Venise (rien à voir mais bon)...ce sont nos prochains hypothétiques voyages...lol...ou sinon presque chaque année, en Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Partir sac à dos au Maroc... Empty
MessageSujet: Re: Partir sac à dos au Maroc...   Partir sac à dos au Maroc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir sac à dos au Maroc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir....
» Partir sac à dos en Belgique...
» partir en algerie
» Partir sac à dos en Algérie...
» Partir sac à dos en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: MAROC :: Voyage et Découverte du Maroc (ses régions et traditions)-