LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 de quelle famille faites vous partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:10

un autre jeu : JEUX DES 7 FAMILLES

de quelle famille faites vous partie ? Untitl10

FAMILLE DISCRETE
FAMILLE COMBATTANTE
FAMILLE RALEUSE
FAMILLE GOURMANDE
FAMILLE JOUEUSE
FAMILLE JOYEUSE
FAMILLE AMOUREUSE

voilà si CULTURE DU MAGHREB était une grande famille vous feriez partie de quelle famille et vous seriez quel membre ? pourquoi ?

Je commence :

Dans la famille COMBATTANTE je suis la mère, parceque j'essaierai de faire part de mes combats contre l'injustice et toute forme de choses qui me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:18

Dans la famille Amoureuse, je serai la grand-mère, parce que je vous aime tous et toutes avec vos forces, vos faiblesses, vos caractères et votre pluralité.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:11

Je serai de la famille combattante et la mere!! normal je suis nee en 1968 :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:47

le petit prince a écrit:
Je serai de la famille combattante et la mere!! normal je suis nee en 1968 :frenchy:

Ben nous voilà avec deux mamans combattantes.... ca promet !!!!! :sing: :sing:
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:17

bon bah je serais la fille puisque petite prince est plus vieille d'un an de quelle famille faites vous partie ? 18947
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:30

moi je serai la maman dans la famille Joyeuse car j'ai envie de tous vous faire rire et vous rendre heureux malgré toutes les difficultés que vous rencontrez et cela pour vous mettre du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:00

tunisieautrement a écrit:
bon bah je serais la fille puisque petite prince est plus vieille d'un an de quelle famille faites vous partie ? 18947


de quelle famille faites vous partie ? 669591 je te laisse mon age et je prend le tient!! c'est le signe qui veut cela tres genereux et je t'apprend rien de quelle famille faites vous partie ? 154361 de quelle famille faites vous partie ? 494598
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
***
***
sylvia

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/09/2008

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:34

bonjour,

moi je serai la fille de la famille RALEUSE

oui je suis jamais satisfaite c'est à dire:

-pourquoi moi j'ai la chance de dormir dans un lit alors que certain n'ont que du carton
-pourquoi je peux manger à ma faim et ma voisine à si peu
-pourquoi je peux sortir de chez moi sans avoir peur de recevoir un obus

POURQUOI rien ne bouge...il y a tellement à faire...

C'est si simple de faire avancer les choses à son échelle

_UN SOURIRE
_UNE PAROLE GENTILLE
_UN REPAS PARTAGER
_UNE AIDE QUELLE SOIT PHYSIQUE MATERIELLE OU ECRITE

Si chaqu'un de nous fait un geste,on peux faire reculer la misère à notre niveau oui,mais chaques personnes à un niveau soit de culture, de finance ou de coeur différent, alors bougeons.

Je suis raleuse. Voila ma famille

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:53

Moi je serais de la famille RALEUSE, car je rale tout le temps, j'essaie bien mais y'a rien à faire. Dans ma famille, on est tous comme ça, je crois que c'est héréditaire,la bonne excuse, :frenchy: Je suis la mère RALEUSE, et j'ai fait des filles RALEUSE, j'ai un père RALEUR que j'adore, car il a plein d'autres qualités. Je suis RALEUSE mais je suis heureuse avec les petits plaisirs de la vie, les nuages, les senteurs de la terre, les fleurs qui arrivent au printemps, un sourire...

Pourtant, je peux être aussi de la famille COMBATTANTE, car je suis une guerrière aussi, :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:34

Dans la famille combattante, je suis la fille, car avec ma positive attitude et le fait que je relativise toujours, j'arrive à surmonter toutes sortes de situations en gardant la tête haute, même si parfois j'ai des moments de faiblesse...

Je pourrais également être la fille de la famille discrete car je suis très timide et je déteste me faire remarquer de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:11

Moi je dirai d'abord gourmande car j'adore mangé de quelle famille faites vous partie ? 705953
J'adore tout ce qui est bon ! Alors Couscous , Tajyne et tutti quanti !
Et puis amoureuse , car j'adore la vie , les gens , le contact , et tout ce qui est relationel ! Je suis une grande passionnée ! la preuve demain je commence mon premier cours de danse orientale les filles de quelle famille faites vous partie ? 281459
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:31

Je pense faire partie de la famille DISCRETE .... la mère sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:55

Dans la famille amoureuse je serais "la maman" car vous avez tous et toutes votre place dans mon petit coeur de quelle famille faites vous partie ? 10846
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
ali gator
*
*


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 31/01/2009

de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:55

moi le pere joueur car j 'adore toute sorte de jeux , de mots et d'esprit ,de societe,de ballon,de role, de cartes enfin tout sauf les jeux d'argent et qui dit jeu dit joyeu donc je pourait faire partis de la famille joyeu c'est tres rare que fasse la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de quelle famille faites vous partie ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle famille faites vous partie ?   de quelle famille faites vous partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de quelle famille faites vous partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où faites-vous vos courses?
» Que faites vous de vos restes de repas?
» coucou
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...
» Faites le tri dans vos produits de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE DETENTE-