LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:28

Je me demandais l'autre jour ce que vous faisiez quand vous aviez 26 ans par la ?
Juste pour voir la difference avec ma génération. Voir ce qui a changé tout ca.
Maintenant il y a bcp de conforts (portables tout ca) mais ca rends pas les gens plus heureux.
Ca serai sympa de voir en fonction des générations le changement qu'il y a eu.

Par exemple, les fêtes... maintenant les personnes d'un certain âge n'y vont plus car c'est trop pour les jeunes ...

De plus maintenant il y a de moins en moins de tenue, les jeunes à 13 - 14 ans sont yvres.

Donc voila c'etait comment à votre époque ...

j'ai parlé des fêtes mais ce n'était qu'un exemple.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:51

Déjà il faut savoir qu'à ton âge j'étais déjà maman d'un petit bout de 4 ans, mais mon mari étant musicien nous passions généralement nos week-end dans les pubs, les festivals ou sinon nous faisions beaucoup de sorties en moto.

Nous avions toute une bande d'amis, avec enfants ou non et de tout âge, des plus jeunes et des plus vieux, entre 20 et 50 ans. Il faut dire que j'avais la chance d'avoir mes parents qui ne pouvaient passer un week-end sans imaginer d'avoir leur petit fils chez eux, ce qui nous permettait de combiner notre vie familiale en semaine et vie de couple le week-end.

Avec mon mari nous travaillions déjà ensemble dans notre boite, et mon fils était en permanence avec moi en semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:55

déja maman ... je suis en retard alors, ou étais tu en avance ?
Cela devait etre sympa les ambiances festives à cette époque non ? tu sais si cela a changé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:13

26 ans
Je partais en croisière en voilier avec mon futur ex, je commençais à travailler comme contrôleur aérien à Bruxelles, on faisait de la moto. Loisir: resto, promenades, écouter ou jouer de la musique, je n'avais encore que quelques bons amis (je m'étais consacrée à ma carrière).

Les ordinateurs remplissaient une pièce, fonctionnaient avec des cartes perforées et crachaient des kilomètres de rubans perforés, les calculettes portatives commençaient à remplacer la règle à calcul, et le télex servait aux transmissions de données.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:25

Je te dirais ça quand j'aurai 27 ans càd dans 2 ans :frenchy: :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:42

Oula à 26 ans je décidais de me séparer du papa de mes deux enfants ...... je décidais de vivre enfin ! J'en avais grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:05

A 26 ans j'étais maman d'une petite fille de 5 ans et je dois dire que c'était la belle vie a cette époque !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
layeesha
***
***


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:12

Quand j'avais 26 ans, mon fils avait dejà presque deux ans, et je pensais sérieusement à "faire" ma fille ... Elle est née dans l'année qui a suivi :-)

J'etais encore étudiante, en 2eme année de These ... Il y avait une super ambiance dans le labo de chimie ou je bossais ...
Mais je n'avais pas de gros moyens financiers, et du coup, ben les sorties et les fiesta, c'etait fini, famille et enfant obligent ...

Mes parents venaient chez nous tous les 15 jours voir leur petit fils ... J'habitait encore à Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:22

A 26 ans, ma première fille est née. Juste avant, on partait en week-end à la campagne, à la mer, on rêvait d'avoir une maison pour être au calme.
Quelquefois, le soir, on se mettait la musique à fond pour décompresser, on allait au cinéma, on travaillait beaucoup aussi. Je ne penses pas que les choses aient changé à ce point, les jeunes mamans que j'ai autour de moi vivent le même rythme, ont les mêmes préoccupations.

Oui Advensys tu es en retard, le père de ma fille a été papa à 24 ans, lol
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:46

Mon dieu ... je suis pas prématuré moi :s
Je ne suis qu'un pauvre jeune homme innocent !

Vous en pensez quoi de tout ce que l'on voit, comme a midi ou un élève d 14 ans a voulu étouffer sa prof ... ca existait ca à votre époque .. car a ce rythme la ... :s
Le respect aussi en vers les autres. "Il me semble qu'avant il y en avait beaucoup plus.

Et que pensez vous de cette époque ?
moi perso j'ai souvent l'impression d'etre dépassé.
Quand j'entends les gamins de 14 ans dire que sans portable ils arriveraient pas à vivre .. ca fait peur lol !

Vous comme moi a cet âge la on avait pas internet pour faire les recherches. C'est assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:45

et bien moi, à 26 ans, j'avais arrêté de compter les années. j'étais mariée, en Algérie. mon grand avait 3 ans. je rêvais de partir de la-bas, je pleurais toutes les larmes de mon corps. je n'avais qu'une envie c'était prendre mon fils et quitter mon mari sans me retourner.
ce n'était pas la période la plus heureuse de ma vie : la pression de la belle famille, un mari quasi absent et toujours a faire la gueule, le climat de peur engendré par le terrorisme, la solitude, le manque de ma famille, la difficulté de s"adapter à une nouvelle vie....

bref, je préfère me rappeler de mes 20 ans,l'âge de tous les rêves. ou de mes 30 ans où j'ai enfin pu être moi mème après plusieurs années passées à être une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: 26 ans   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:35

moi a 26 ans j'avais deux enfants ma fille qui avait 3 ans et mon fils 6 mois nous partions en weekend a la mer ou nous avions notre caravane, nous partions aux sports d'hivers tout les ans et la mer tout les étés , la vie a beaucoup changé aprés a cause des prix libres des camping du pouvoir d'achat etc .... plus moyen de partir en vacances
c'est vrai qu"'il y avait le respect des professeurs, des parents, pas le sida , pas tout ce que l'on voit maintenant des jeunes qui se saoulent , se droguent etc....
je ne sais pas quand va s'arreter cette décadence ...Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... 606617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...   Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous c'est quoi le style de chanson
» Vous auriez fait quoi?
» L'eau de bleuet : vous en pensez quoi ?
» et vous êtes où?
» Un coucou a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-