LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et vous êtes où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:14

cela fait trois jours que je zappe sur culture maghreb et y apersonne qui donne des nouvelles ou qui donnet son avis...c'est la première fois que je vois ça c'est trop étrange...alors camarades mobilisez-vous...lol...
on a besoin de vous...je vais chercher des sujets pour ce soir car aujourd'hui trop occuppé...un petit coucou suffirait ou une petite recette de hier soir par exemple...ou une blague...alors à vos claviers...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:22

Coucou ma belle,

Désolée mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps !!!!
Je surveille mais pas le temps de poster et vous êtes où? 491203
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Vivi
**
**
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2010

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:47

Coucou je passe de temps en temps mais ya pas trop de mouvement et vous êtes où? 183492
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:44

bon ça va au moins y a deux survivantes...mdr...ça fait plaisir...vaut mieux deux que zéro...alllez encore un effort des autres, je sais que vous passez car y a vos noms qui s'affichent donc c'est pas si négatif que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:47

oui j'avoue que je figure moi aussi aux abonnés absentes depuis plusieurs mois! depuis que je travaille, je rentre HS chez moi: plus le temps de venir sur le forum et pourtant cela me ferait grandement du bien!
mais je crois que la vie de chacune et chacun fait que nous avons moins de temps a consacrer.
je vais essayer de venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:45

ok ça marche je note...gazelle...tu viens quand tu pourras...cool...
bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:30

on est le 26 mai...personne ne poste plus...les dernières connexion récentes montrent qu'il y a eu en ligne marzou, sarah, mossadz et plein d'autres...anciens et nouveaux...c'est du n'importe quoi en ce moment...c'est pas pour autant que cela me déprimera mais je trouve dommage qu'il y ait plus d'effort d'alimenter ce forum même par une simple discussion sur topic flood...je suis triste pour vous et pour nous...je mettrais en ligne encore quelques sujets...si je vois qu'il n'y a aucune réaction je me mettrais en stand bye moi aussi...je conçois qu'il y en ait un ou deux qui sont overbookés mais les autres ils sont partis en vacances ad vitam eternam?
c'est ma dernière sortie de pistes... et vous êtes où? 505286 ...après vous faites ce que vous voulez mais je trouve dommage de le laisser à l'abandon... et vous êtes où? 873597 et vous êtes où? 469388 et vous êtes où? 873597
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

je m'excuse ... j'arrive de temps en temps ... mais toujours en vitesse ...car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps... désolée et vous êtes où? 491203

fatiha ...ne nous laisse pas ... et vous êtes où? 952209
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:03

bonsoir

la au moins c'est dit!!! perso je passe mais je suis aussi comme tout le monde , jai peu de temps et pas grand chose a dire.J ai fait aussi des posts ou il y a pas eu de reponses , tampis cela m'a fait plaisir de le faire et si quelqu'un les a lus et bien tant mieux , aussi non ils y seront pour les personnes qui viendront.

Merci Fatiha pour ton investissement se sont des ecris cela reste et je suis sure que des que les membres auront du temps ils seront tous contents de les trouvers et vous êtes où? 432645
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:10

merci à toi aussi...
tu sais aussi que cela fait plaisir d'avoir vos amis...vos coucous...ça me manquait...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:08

Que dire, que répondre.... sinon que ce que tu ressens Fatiha, je l'ai longtemps ressentit et plus eu le courage de m'investir pour ce forum qui se meurt. Mettre des sujets, prendre sur son temps personnel pour qu'il n'y ait aucun échange réel c'est épuisant à la longue et cela a fini par, même si j'en suis la co-administratrice, par me "dégouter" et ne plus m'en intéresser. Me dire qu'au final si il doit mourir, qu'il meurt et puis vaille que vaille.

Je profite aussi pour te remercier de ton investissement, mais perso, je ne sais pas si je retrouverais la force de continuer. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à partager avec vous, mais partager toute seule........ c'est pas mon but, autant continuer mon chemin et mes recherches toute seule.

Si toutefois je vois que vous avez toujours envie de vous investir et de partager, alors soit..... sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:31

et vous êtes où? 481353 je suis là pour participer et repondre a qque posts mes chers,ne vous decourager pas le plus gros a été fait ,a un moment on a envie de prendre du recul et ensuite en revient en force et vous êtes où? 258588
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:30

inshallah
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:57

je me mets au vert...désolée...je reviendrais un peu plus tard...on verra...et je ne suis pas dégouttée...je trouve que c'est dommage de laisser mourrir ce forum...c'est triste de voir les co-administratrice laisser tomber voire étrange...mais bon c'est ton choix...c'est pas mon forum...j'ai voulu l'animer et j'y ai pris beaucoup de plaisir...j'ai rencontré pas mal de gens trés biens et je ne le regrette pas...
bisous à tous... et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499
cordialement et chaleureusement et vous êtes où? 672908
Fatiha34 et vous êtes où? 212841
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:36

Fatiha, Marzou,

Vous avez raison de nous secouer: personnellement, depuis que mon mari est là, et vu que nous n'avons qu'une voiture, je passe pas mal de temps sur la route à le conduire et le rechercher à son ou ses boulots, + idem pour ma petite-fille deux fois semaine, et enfin, les affaires absolument cata (encore pire qu'en 2009) qui font que je me force à bosser beaucoup plus le soir au moment où je venais sur le forum.

Je viens de me rendre compte que je n'étais plus venue depuis début mai (même pas vu ton message pour mon anniv Fatiha, vraiment je ne suis pas fière de moi)

Mais tout ça n'est pas une excuse, alors que vous avez été si présente pour moi quand j'en avais besoin
Alors, promis, je vais faire un effort pour venir un peu plus souvent
je comprends tellement votre découragement et, d'autre part, je serais tellement triste que ce forum meurt

Donc vous avez bien fait de nous donner un petit coup de pied au c...

Allez les anciennes et anciens, on se remue un peu, et on fait un effort ..

J'espère en tout cas que votre déception de l'ambiance actuelle du forum ne vous empêche pas d'aller bien ainsi que vos familles

Je vous fais à toutes deux de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:16

fatiha34 a écrit:
je me mets au vert...désolée...je reviendrais un peu plus tard...on verra...et je ne suis pas dégouttée...je trouve que c'est dommage de laisser mourrir ce forum...c'est triste de voir les co-administratrice laisser tomber voire étrange...mais bon c'est ton choix...c'est pas mon forum...j'ai voulu l'animer et j'y ai pris beaucoup de plaisir...j'ai rencontré pas mal de gens trés biens et je ne le regrette pas...
bisous à tous... et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499 et vous êtes où? 902499
cordialement et chaleureusement et vous êtes où? 672908
Fatiha34 et vous êtes où? 212841

Ta réaction m'inspire deux choses :

* En premier lieu tu n'as pas bien compris mon message, car je laisse entendre que si vous avez tous la volonté de donner une seconde chance à se forum de vivre, je serais la première heureuse, et tout prête à me réinvestir comme il se doit.

* En second lieu je te trouve un peu injuste quand tu écris c'est triste de voir les co-administratrice laisser tomber voire étrange...mais bon c'est ton choix...c'est pas mon forum...j'ai voulu l'animer et j'y ai pris beaucoup de plaisir........ Car tu t'es investie dernièrement en créant quelques messages qui n'ont pas eu de réponses (comme cela est le cas depuis déjà bien longtemps) et tu te décourages toi-même en écrivant ce message. Si tu connaissais les statistiques, réalisais le nombre de messages postés par Sarah et moi-même et qui n'ont même pas été lu par un dizaine de personnes, ou qui ont été lus en nombre et n'ont reçu aucune réponse, tu devrais comprendre effectivement que nous puissions baisser les bras. Nous ne sommes pas surhumaines, avons nous aussi nos faiblesses et nos désespoirs, sans parler bien sur du temps pris sur notre vie de famille pour alimenter, lire et gérer ce forum depuis sa naissance. Alors oui, nous baissons de temps en temps les bras, puis tentons de relancer la vie du forum.... mais un jour vient ou nous nous sentons submergées, impuissantes, et alors nous finissons par totalement baisser les bras.
Regardes un peu l'historique du forum, le nombre de poste, la variété des sujets lancés, relancés, les jeux et concours sans réponse, et tu comprendras peut être mieux ce que l'on peut ressentir.

Aujourd'hui, je suis toute prête à me réinvestir pour le forum, mais cela demande énormément d'efforts et de temps et sans soutien de la part de ses membres et surtout de ces animatrices et modératrices, je ne m'en sens pas ou plus la force de le faire toute seule.

C'est en cela qu'il faut comprendre mon message et si tel est le cas, j'en serais la plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:10

je t'ai compris, Marzou...ne te fais pas de soucis...mais en fait cela me drôle que tu dises que tu laisses tomber...tu le dis de temps en temps...je comprends bien que des fois tu en ai marre...mais c'est quand même votre forum...donc cela me fait drôle...si vous abandonnez le navire comment on fait nous...les 3 pelés qui l'animent pas tout le temps mais la plupart du temps...j'envoie des sujets car ces sujets m'ont interessés...mais c'est clair que des fois il n'y a pas de réaction à des sujets...aprés les personnes nouvellement inscrites ne se sentent peut-être pas vraiment impliquées...beaucoup d'anciens sont partis ou ne donnent plus du tout de nouvelles...alors que les sujets sont toujours aussi variés...
y a une question que je me pose? est-ce qu'on abandonne un forum quand on a obtenu ce qu'on voulait? vous allez me dire normal mais moi je pensais qu'au fil des temps on avait tissé des liens....ces liens ont ils la durée que dure la réponse à ce qu'on voulait? oui, là je suis décue...
Moi je pensais qu'au fil du temps qu'on se tissait un bon groupe d'amis mais bon je m'escuse de m'être trompée pour certains et certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:39

Il est temps maintenant que le Phoenix renaisse de ses cendres !


Allez les membres, les administrateurs, les modérateurs on retrouve notre élan d'antan et l'on retrouve notre plaisir de partager d'agréables moments et discussions sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:46

et vous êtes où? 646942 et vous êtes où? 646942 Belle surprise ce matin: j'ouvre mon lien vers CM, sans trop y croire (les messages de Marzou, dont je comprends la lassitude, me faisaient craindre le pire) et je vois des tas de message à lire , youpie !

Bien entendu, je suis responsable, comme d'autres , si ce forum s'éteint un peu, et je vais donc tenter de faire un effort.

C'est terrible de se dire qu'on se laisse envahir par la routine, qu'on finit par faire duu Boulot dodo (pas de metro chez moi, lol !)

J'avoue que les soucis professionnels et financiers de ces derniers temps m'ont démotivée, c'est vrai, mais là, les choses ne se sont pas améliorée, mais me ùoral reprend.

Donc promis, si tout e monde s'y remet, je vais m'y remettre aussi

Gros bisous à toutes: en fait je me rends compte, un peu tard, que...vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:26

Moi aussi, je répond à l'appel de Marzou et je le fais en direct de Tunisie !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai sûrement un tas de fausses bonnes excuses mais la seule que je vous livrerai pour m'amender de mon absence, c'est que depuis fin mars, je me suis beaucoup investie dans mon projet de mariage avec mon chéri tunisien !
Après avoir passé l'étape du CCM avec quelques frayeurs et surtout une attente interminable, nous allons nous marier le 20 juillet à Nabeul. et vous êtes où? 10846

Je ne serai pas trop présente durant ce mois de Juillet, vous comprendrez pourquoi !

A mon retour, je viendrais vous rendre visite et j'espère avoir des choses intéressantes à vous raconter, en rapport avec la culture du Maghreb ...
et vous êtes où? 102323
Revenir en haut Aller en bas
kahaya
**
**
kahaya

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 64
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/06/2010

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:28

mabrouk pour ton mariage et on attend ta venue avec impatience et vous êtes où? 902499
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:07

Bonjour,

Moi j'ai pas vraiment d'excuse non plus sauf que j'avais complétemen oublié ce forum, le ptit mail de rappel m'a rappelé son existence, je vais sur plusieurs forums donc j'essaye d'y consacrer du temps en peu partout mais pas tjrs facile, si ça peut vous soulager, bcq de fofo "sont mort" en ce moment.

Je vais donc tâcher d'y venir plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: re   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:03

moi personnellement j en ai pas marre et j ai tout le temps du monde pour ecrire mais sincerement j etais heurte par les jugements et les propos de certains gens ici ,alors quand j ai un mot a dire a quelqu un qui a besoin de soutien je le dis a part ca les sujets religieux-politicohistorique ca ne vaut pas la peine de donner mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:58

Je suis vraiment désolée que tu es pu ressentir un quelconque jugement Moussadz.... c'est vraiment pas le but de ce forum. Nous sommes ici pour donner notre point de vue, et nous ne pouvons avoir tous les même, c'est une évidence.

C'est une chose importante pour le forum que tout à chacun puisse donner son avis, même si il ne le partage pas avec les autres, sans avoir en retour un sentiment de jugement. C'est pour cela que le forum a été créer, on se veut un forum qui lie les deux rives de Méditerranée, les diverses religions et les diverses cultures, avec tout ce que cela peut entendre de différences.

Ici chacun doit pouvoir donner son avis, et surtout faire comprendre son point de vue sur toute chose.

Il est un fait que nous n'avons pas toujours la même vision des choses et c'est pour cela que nous devons faire toujours l'effort d'écouter l'autre, et si nous n'avons pas le même avis essayer de se comprendre, sans jugement surtout.

Je tiens à que toute personne qui a un soucis, un sentiment de jugement nous le fasse savoir afin d'éviter cela, de mieux approfondir les mésententes sur un sujet.


Amicalement
Marzou
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:05

Bonsoir

je viens de rentrer de vacances et j ai lu aussi le mail de marzou.Je suis pas super dispo mais je vais aussi aissayer de m impliquer comme je dois le faire meme si j avoue que un moment donner j ai hesite de faire un mp a marzou pour me retirer de mon role Pourquoi? car j ai un sentiment et c'est uniquement le mien de passer un peu inapercue sur le forum de pas me sentir a ma place, je connais peu de gens malgres que je sois inscrite depuis un moment .Peut etre que cela viens de moi alors je vais refaire une tentative et si effectivement j ai toujours le sentiment de pas etre a ma place Marzou je te le dirai et je quitterai le forum.

voila je suis une personne entiere et j'ai tendance a dire tj ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: et vous êtes où?   et vous êtes où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous êtes où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?
» etes-vous nerveux?
» Quel consommateur de café êtes-vous ?
» ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS
» Etes-vous plutôt fleur ou plutôt perle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-