LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:34


Je ne sais si vous l'avez remarqué autour de vous, dans la presse de toute sorte, quotidiens, hebdomadaires, magazines, etc... les tests psychologiques font fureur.

Etes-vous accrocs à ces tests ? Du genre à répondre à tout et n'importe quel test ? ou plutot allergique à ces pseudos stéréotipes, classifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Ca dépend   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:07

J'y suis plutôt allergique en général mais, de temps en temps, quand je trouve le sujet marrant, je le fais.
Et....je suis de mauvaise fois:
Quand le résultat me convient, je me dis que ces tests, après tout, ne sont pas si mal faits
Par contre, dans le cas contraire, je me dis: "c'est bien ce que je pensais, c'est nul ces tests"
Heureuseùmment, je ne suis pas dupe puisqu'il est difficile de se mentir à soi-même.
Mais sérieusement, je pense qu'il s'agit plutôt d'habiles accroches commerciales des revues féminines souvent (mais les hommes s'y mettent)
par contre, j'ai eu à remplir, il y a longtemps, un test de comportement très sérieux (dans une compagnie d'assurance) et je dois dire que j'ai été stupéfaire du résultat, exact à 95 %
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylbougy
**
**
sylbougy

Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:12

Completement allergique !!!! ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 580482 ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 171937
Revenir en haut Aller en bas
ansuya
**
**
ansuya

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:52

Si je tombe dessus je les fais, c'est marrant ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 707524
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:52

D'une facon générale je serait plutot allergique mais comme Odysséenne il m'arrive de faire quelques tests par ci par là et de ne garder que les résultats qui flatent mon égo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:35

Je crois que nous sommes tous un peu du genre à aimer faire ce genre de test uniquement quand cela nous intéresse et satisfait notre égo ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 727291.

Personnellement étant jeune, j'aimais beaucoup avec les copines faire ce genre de test psychologique en groupe et donner mon avis sur le résultat des copines et attendre leur verdict.... c'était un peu comme un jeu de la vérité entre nous... nous permettant de mettre l'accent sur certains points positifs ou négatifs de l'autre et de lui en faire prendre conscience.

Aujourd'hui, est-ce dû à l'âge ou au besoin de me convaincre, je préfère les tests dits d'intelligence, de QI ou de culture générale. Mais j'ai souvent tendance aussi à tricher, mais ne me mens qu'à moi-même.... c'est tellement bon de se sentir "intelligent(e), cultivé(e)".

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 707524 ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 707524 ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 707524 ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS 707524
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:39

les tests pas trop ma tasse de thé sauf quand il parait intelligent et sérieux.
il y en a que je vous recommande pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur voie professionnelle ou qui désirent en changer: ceux que certains organismes comme le CIBC ou le CIO nous permettent de passer. ils disposent d'outils très adaptés qui vous tirent votre portrait, personnalité, atouts, qualités, points faibles,...d'une qualité incroyable.
ce genre de tests m'a permis d'étudier mes atouts,de les mettre en avant sur le plan professionnel, de mieux cibler mes recherches, d'adapter mon savoir et mes compétences au milieu,...
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:37

Moi je n'aime pas le genre de test que l'on trouve dans les magazines féminins car je vois directement dans les propositions à quel résultat ça va m'amener donc je "triche" pour arriver où je veux...Mais il m'arrive quand même de répondre à ces tests pour m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS   ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETES VOUS ACCROCS AUX TESTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?
» et vous êtes où?
» etes-vous nerveux?
» A quel point êtes-vous "macho" ?
» Etes-vous plutôt fleur ou plutôt perle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-