LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:56

Il parait que je suis stressée, tendue. C'est le stomatologue qui m'a dit ça !!! J'ai mal à la machoire depuis quelques jours et comme j'avais eu des problêmes de machoire plus jeunes qui m'ont fait porter un appareil de torture qui m'a élargie la machoire du haut (anormalement plus petite que celle du bas) afin qu'elle ne se coince pas dans celle du bas et qu'on m'avait diagnostiquer un problême de ménisque, je m'inquiétais de cette douleur même si elle n'était pas vive.

A peine a-t'il touché ma langue qu'il ma dit ironiquement "vous êtes une décontractée vous". Il m'explique ma langue est très tonique et m'a diagnostiquer un trop plein de stress plutot qu'un problême de machoire.
Apparement, j'ai le même problême avec mon dos, selon mon kiné.

Tout ceci est très étonnant car je suis quelqu'un qui ne stresse et panique quasiment jamais. Donc j'en viens à me dire que je suis une fausse "zen". Puisque malgré mon apparente décontraction et mes sentiments de bien-être, il semblerait que mon corps est très tendu en permanence...

Et vous êtes vous plutot anxieux ou zen ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:56

Je suis très anxieuse et contractée, ma kiné m'a dit que je ne "lâchais" rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:56

Je suis très très très anxieuse et stressée du coup je doute souvent et perd confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:08

je suis stressée positive...je stresse en allant trop vite car je veux que tout soit réglé...et quand tout est réglé...tout est zen pour moi... Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942 Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 646942
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:36

plus angoissé que moi tu meurs. J'ai toutes les maladies pathologiques de l'angoissée de nature et pourtant d'apparence très zen, mais à l'intérieur ça tourne et retourne ! je vais penser sérieusement à prendre des séances de yoga ou de décontraction. Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 171937
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:50

Je suis une angoissée de nature, stressée non, mais angoissée. Ca se porte sur le dos, qui se bloque de temps en temps, sur les dents qui grincent la nuit (c'est le dentiste qui me l'a dit). Pour décompresser, faut que je change d'air. En fait, en ce moment, je ne sais plus vraiment, peut-être avec le soleil, la chaise longue dans le jardin cet été...
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:49

C'est marrant, ce sont les mêmes symptomes que moi Bédouine, sauf que moi, je me sens très bien, pas du tout angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:20

Pour moi je vais dire que j'ai fait beaucoup de progres de ce cote la!! plus jeune j'etais tj tres angoisser , crises de spasmo ect!! et puis ave"c le temps j'ai appris a mieux me connaitre et a mieux maitriser cela.Les seances de sophro m'ont bien aider de ce cote la et puis des evenements lourds de ma vie m'ont permie aussi a voir les choses differaments du coup je m'angoisse tres peu , je m'inquiette oui mais cette boule au fond de la gorge n'y est plus.et puis de temps en temps je fait une petite cure de Magnesium...Et une chose tres importante et essentielle je pense c'est que quand je suis contrarier ou enerver pour quelque chose ou quelqu'un je le dit cela evite de faire boule dans moi. Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? 432645
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:18

A écouter mes parents je suis la décontraction même !!!!
Ils n'arrêtent de me dire ça depuis mon enfance.

Mais je suis une fausse décontractée, car je peux me prendre la tête pour des broutilles et comme le dit tunisieautrement ça tourne et retourne en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?   Etes vous plutot anxieux ou décontractée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous plutot anxieux ou décontractée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes-vous plutôt fleur ou plutôt perle ?
» coucou
» et vous êtes où?
» etes-vous nerveux?
» A quel point êtes-vous "macho" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-