LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De bonne humeur, plus que 2 jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:40

Le soleil est des nötres en Belgique aujourd'hui, comme dans mon coeur: plus que deux fois dormir et je retrouve mon mari à Zarzis après 8 mois de séparation. J'ai cru que ça ne finirait jamais.
Biien sûr je ne peux partir qu'une semaine mais elle sera intense, d'autant que, malheureusement, il n'a pas e,nncore de boulot depuis novembre qu'il a terminé son contrat.
J'espère bien yy retourner une semaine en mars, après l'audience devant le Tribunal le 04/03 et ensuite....espérons que ce soit lui qui vienne enfin me rejoindre après deux ans de mariage.
je reviens le 25/01 et vous fais à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:54

Je te souhaite bon séjour avec ton mari Odysséenne, huit mois, c'est long ! Allez plus que deux De bonne humeur, plus que 2 jours... 714222 De bonne humeur, plus que 2 jours... 714222 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:19

super Odysséenne...bientôt dans les bras de ton amour... De bonne humeur, plus que 2 jours... 10846 De bonne humeur, plus que 2 jours... 10846 De bonne humeur, plus que 2 jours... 10846
profites en bien pour te ressourcer... 🆒
gros bisous... De bonne humeur, plus que 2 jours... 939981 De bonne humeur, plus que 2 jours... 939981 De bonne humeur, plus que 2 jours... 939981 De bonne humeur, plus que 2 jours... 939981 De bonne humeur, plus que 2 jours... 939981
Fatiha34 De bonne humeur, plus que 2 jours... 310151
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:27

Toutes mes pensées pour vous deux, pour ces retrouvailles après de si longues absences involontaires et inacceptables !!!!!

J'imagine très bien qu'elle doit être ton état d'esprit actuel, à la fois excitée comme une puce de le retrouver, et angoissée de savoir dans quel état tu vas le retrouver..... Mais ne prends que le positif.... que du positif :!!!!!!

Essayez ne serait-ce que ces huit jours d'oublier vos soucis administratifs et pensez à vous retrouver vous-mêmes et profiter de chaque sourire, chaque réveil au côté de l'autre comme un vrai couple.

De bonne humeur, plus que 2 jours... 902499 De bonne humeur, plus que 2 jours... 902499 De bonne humeur, plus que 2 jours... 902499 De bonne humeur, plus que 2 jours... 902499
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:17

Ma chère Odysséenne comme je suis contente que tu puisses enfin retrouver ton mari !!!! Ressources-toi au maximum et reviens-nous avec un moral d'acier pour l'audience du 4 mars !!!

Gros bisous et bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:18

Plus qu'une fois De bonne humeur, plus que 2 jours... 714222 Odysséenne... ta valise est prête j'espère. :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:08

Merci les filles !

Euh...non Bédouine, la valise n'est pas prète: je vais la commencer ce soir, mais je ne pars de chez moi que demain à 14 h 30, donc ça devrait aller.

Marzou, merci de tes conseils et c'est bien comme ça que je vais tenter de vivre ce séjour, en allant à l'essentiel, et pas en tournant en rond sur des points auxquels on ne peut rien changer.

Comme tu es fine psychologie, il est exact que je suis à la fois ravie et heureuse, évidemment, mais aussi, non pas angoissée mais un peu inquiète de la manière dont je vais le retrouver.
Depuis un mois, il a décidé de faire la prière et, même si je lui avais toujours dit que ça ne me poserait aucun problème, pratique va me demander un peu d'adaptation sans doute.

Mais hier au téléphone, pour la première fois depuis un mois, je l'ai entendu rire et ça, ce fut un grand moment.

Donc, je ne vais m'occuper que de rendre mon mari heureux et d'être le plus heureuse possible et rien d'autre. Du positif et que du positif, je ferai tout pour réussir le challenge, promis.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:15

Ne t'inquiète pas trop pour les retrouvailles! ayant connu des séparations allant jusqu'à 10 mois, Je ressentais la même chose: l'angoisse mêlée à la crainte! Mais une fois que nos regards se croisaient à l'aéroport, toute cette durée s'envolait et les doutes avec. Nous nous retrouvions comme si nous nous étions quitté la veille! Je crois que la gêne arrivait lorsque je posais enfin mes bagages dans la maison et que nous étions maladroits tels des adolescents pour nous prendre dans les bras l'un de l,autre!

Je vous souhaite d'excellentes retrouvailles et profitez pleinement des ces courts moments de bonheur mais tellement intenses!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:03

Odysséenne a écrit:
Depuis un mois, il a décidé de faire la prière et, même si je lui avais toujours dit que ça ne me poserait aucun problème, pratique va me demander un peu d'adaptation sans doute.
Ne t'inquiète pas pour les prières, 5 par jours, ça revient souvent De bonne humeur, plus que 2 jours... 727291 Par contre, il faut une certaine organisation pour l'accès à la salle de bain.

Ouessane a écrit:
Je crois que la gêne arrivait lorsque je posais enfin mes bagages dans la maison et que nous étions maladroits tels des adolescents pour nous prendre dans les bras l'un de l,autre!
Oh là là comme ça me rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De bonne humeur, plus que 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur, plus que 2 jours...   De bonne humeur, plus que 2 jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne humeur, plus que 2 jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours blancs et jours noirs : demande d'explication
» Les jours de la vie.
» Je m'absente 3 jours
» LE RATTRAPAGE DES JOURS DE RAMADHAN
» LES JOURS OU IL EST RECOMMANDE DE JEUNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-