LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:24

je ne vous connais toutes depuis longtemps et c'est peut être pour cela que je trouve le courage d'écrire aujourd'hui. Je ne suis pas d'une nature à ranconter ma vie sur le net, mais je craque, je n'ai plus la force.

Voilà j'avoue j'ai été naïve, naïve de croire à l'amour à la sincérité de cet homme avec qui je me suis mariée il y a presque 2 ans.
Jamais je n'aurais douté de ce qui allait se passer. A sa venue tout se passait bien dans l'ensemble, puis très vite il a commencé à être désagréable avec ma fille ainée, à s'isoler dans la maison, à parler beaucoup d'argent. Il ne travaillait pas donc il se calmait assez vite.
Depuis mai 2008, il a trouvé du travail et là les choses ont réellement changées, il a commencé à revendiquer son indépendance financière, à raler à chaque facture, à chaque cadeau ou dépense pour les enfants, et ceci de plus en plus. Il vivait dans la maison mais séparemment, je supportais car j'aimais à penser que c'était passager que les choses rentreraient dans l'ordre mais non en fait tout allait bien 15 JOURS et puis les engueulades ou son indifférence revenait.
A noël, une dispute de plus au sujet de l'argent et je lui ai dit "dégage puisque tu veux être riche seul" biensûr il l'a pris au mot parceque ça l'arrangeait, il n'attendait que ça. 1 semaine plus tard il avait son appartement. Nous avons fait toutes les démarches nécessaires, séparation de compte, déclaration à la CAF à la préfecture.
J'ai tenté plusieurs fois de le raisonner, de le tester mais en fait RIEN, tout est ARGENT. Quand je lui demande : tu veux divorcer, il me répond d'abord "je ne sais pas" puis ensuite il m'explique qu'il n'a pas d'argent pour le moment si je peux attendre un peu. Puis retourne la situation contre moi en me disant "que je l'ai mis dehors, que j'ai profité de lui, de son argen".

Aujourd'hui, j'ai fait mes démarches pour une demande de divorce car il n'y a plus rien à espérer. Je suis tellement déçue, perdue et dégouté.
Je l'ai accueillis sans argent, auprès de mes enfants, j'ai tout assurée financièrement pendant 10 longs mois, après toutes les démarches que nous avons faites, maintenant que je suis sans emploi, il part et me laisse sans espoir......
Où était l'amour dans tout ça ????? Je crois que je n'ai vu que ce que je voulais bien voir, j'ai tellement voulu y croire que je me suis accrochée et battue.

Je suis perdu, je ne sais vraiment plus quoi faire de moi, un échec, encore un !!!!!
j'ai envie de partir loin, tout laisser tomber, je n'ai plus la force d'assumer mes enfants aujourd'hui ! voilà je me suis confiée à vous parceque je suis dans le mensonge autour de moi, comment avouer aux autres qu'ils avaient raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:28

Je ne sais quoi te dire, quelle tistresse de lire ton desarroi !!!
Les échecs sont durs et les divorces toujours douloureux mais s'il ne t'aime pas, il vaut mieux en rester là. Concernant tes proches, explique leur simplement que ton mari et toi ne regardez pas dans la même direction sans entrer trop dans les détails. Je pense que tu crainds les remarques du style "t'as vu, je t'avais prévenue..."; je pense que si tes proches t'aiment vraiment ils auront la descence de ne pas te faire ce genre de remarques même s'ils le pensent, au contraire il t'apporternt le soutien et de réconfort dont tu as besoin. Aussi ne sois pas génée de nous parler sur le forum ou même en privé, nous serons toujours là pour te soutenir sans te juger.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
***
***
sylvia

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/09/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:52

courage tunisieautrement

déjà pense à toi et à tes enfants,
tu es une femme super et une maman formidable car dans ta situation ,tu as su faire face ...

tu demandes un peu d'aide, nous sommes là dans la mesure de nos moyens...

aux personnes qui vont peut-être te dire des choses déplaisantes,oublie les...les mots et les personnes...

alors maintenant????

-un petit sourir,même si c'est pas facil....
-un gros calin aux enfants...
-regarde devant toi...la vie est belle même avec ces orages et ces tempêtes...
-fait un projet,quelque chose que tu as vraiment envie de faire ...et bat toi pour ce projet..

les coups de cafards les coups de bluss et les larmes sont normales pour l'instant ...
puis vas-y pique une monstre colère,trouve un endroit ou une personne solide pour que tu y passes tes nerfs.

puis juste un mot pour toi

avance,
-prend ton coeur en lambeau,
-ramasse ta fièrtée
-et avance sur ton chemin de vie

je te serres fort dans mes bras je t'embrasse aussi très fort

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:05

je suis dégouttée chaque fois que j'entends ces histoires...déçue par ces mensonges alors qu'en face il y a un vrai amour...
c'est clair, ne t'enfonces pas plus, laisses tomber...il est là que pour le fric, il t'a montrer son vrai visage...ne te laisses pas faire...
et surtout ne te laisses pas abattre...rien ne sert de te détruire...cela va faire mal un petit moment mais redresses la tête le plus rapidement posible...ne te laisses pas gagner par la déprime...et tes enfants sont là avec toi et pour toi pour la vie, ils seront toujours là pour toi et eux leur amour est indéfectible...
c'est clair qu'il faut que tu ailles te défouler un bon coup...n'hésites pas, pleures un bon coup et tout ira mieux, du moins je l'espère...
si tu as besoin de nous pour parler, on est là pour toi...
gros gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:17

Je serais moins dure dans mon jugement que Fatiha34 pour avoir la chance de connaître ton mari et avoir eu le plaisir de vous voir évoluer dans votre histoire depuis quasiment le début.

Je peux te garantir que jamais ton mari ne s'est joué de tes sentiments et qu'il t'a véritablement aimé depuis le début. Mais celui-ci n'a jamais compris ce qu'était le partage dans une vie de couple, tout simplement parce que cela lui est tombé dessus brutalement et qu'il n'a pas la maturité pour cela.... c'est un enfant gâté, qui a toujours obtenu, par lui même ou avec l'aide des autres tout ce dont il désirait, sans avoir à partager. Il n'a aucune notion ni compréhension de ce que sont les obligations d'un chef de famille, d'un mari, et dans votre cas, d'un membre d'une famille recomposée avec des enfants dont il doit prendre soin comme si ils étaient les siens. En s'engageant avec toi, il s'est engagé à prendre soin de vous tous, mais n'a jamais eu la maturité pour cela..... Aussi c'est une bonne chose qu'il puisse se faire sa propre éducation, celle qu'il n'a pas eu, ou n'a pas acquise, tout seul.

Je reste persuadée, au fond de moi, que malgré la difficulté de la séparation (c'est toujours très dur) tu n'as pas à t'en vouloir : tu as tout fait pour l'aider à devenir le chef de famille qu'il aurait dû être. Mais il est vrai qu'avec ces amours à distance, ses démarches qui nous prennent la tête et toute notre énergie, tout le temps que nous aurions du prendre à créer, fonder notre couple, à nous découvrir, évoluer ensemble et paufiner notre future vie de couple, tout cela a été mis à mal par ce besoin de se marier au plus vite, à régler des soucis administratifs plutôt qu'affectifs ou des mises au point de notre future vie..... tout cela parce que nous sommes nés dans des pays étrangers.
Tout cela pour te dire, Tunisieautrement, tu n'as pas à écouter les autres quand ils te diront "je te l'avais bien dit".... car les raisons qu'ils se font des causes de cette rupture sont infondées et tu n'as qu'à leur répliquer qu'on n'a donné aucune chance à ton couple de se créer normalement..... et que l'amour y était et y est toujours.

La seule naîveté que tu ai pu avoir c'est de penser que tu pourrais surmonter en cliquant des doigts de tant de différences, de tant de difficultés, en très peu de temps. Et peut être de penser connaître suffisament ton mari pour pouvoir l'épouser aussi vite, alors qu'il n'avait pas la maturité suffisante, à ce moment là, pour devenir le mari, mais aussi le chef de famille auquel tu rêvais.

Courage, ma belle..... personnellement je pense que tant qu'il y a de l'amour il y a toujours de l'espoir et qu'aujourd'hui quand il verra la difficulté réelle de la vie, il prendra conscience de ses erreurs et si sa fierté est moins forte que son amour pour toi, il reviendra tout penaud te demander des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:27

Je suis peinée pour toi, pour vous, pour votre famille! Je ne connais pas ton Mari et je ne me permettrais pas de juger votre histoire. Je sais que dernièrement tu l'as testé et vous avez surmonté des épreuves. J'espérais que ca s'arrangerait et non l'inverse.
Je pense que Marzou, une fois de plus, exprime bien ce qui degageait de votre histoire.
J,espère qu'il prendra conscience de ce Qu'il est en train deperdre. Ne culpabilise pas! tu n'as rien fait de mal et tu as tout fait pour éviter cette situation. Je souhaite cependant que tu traverses cette épreuve sans trop de dégâts.
Je ne sais que te dire si ce n,est que ca me fende le coeur de te lire aujourd'hui.
je n'en peux plus ! 10846
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:21

Je suis assez ok avec Marzou je suis sure qu'il comprendra un jour c'est sur!! en tout cas tu peut etre fiere de ce que tu as fait !! tu ne la pas fait pour rien car tu la fait dans l'amour.

N'oublie pas que tu as une belle vie devant toi et que meme si par moment sur ce chemin tu y rencontres des cailloux, avec force et courage tu sauras les pousser du bon pied!!!

je te souhaite toute la force et le courage dans une belle authenticite que tu connais dejas je n'en peux plus ! 597458

bises je n'en peux plus ! 597458
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:49

Marzou a très bien analysé la situation, on sent l'expérience, le vécu... Je suis très triste pour toi, vraiment très triste, mais ne culpabilise pas, je suis sûre que tu as porté beaucoup de choses, et comme dit Marzou, ton homme n'avait surement pas conscience de ce qui l'attendait. Je crois que ce que nous vivons est le plus difficile que l'on puisse faire en matière de couple, nos différences sont énormes, à tous niveaux, et construire un couple avec la distance, avec toutes ces démarches, on n'a pas assez de recul. La vie en France, le quotidien, peut faire basculer l'un ou l'autre ou les deux, je crois qu'il faut du temps.

Si tu te sens à bout, pense à toi, à tes enfants, c'est primordial, laisse les autres, la critique est facile, personne ne sait ce que tu as vécu. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:54

Je ne connais pas ton mari mais Marzou me semble effectivement avoir fait une analyse très fine de la situation.
Vivre en couple n'est déjà pas toujours facile, même dans une famille recomposée européenne, alors y ajouter les difficultés liées à la différence de culture, et au manque de préparation au rôle de compagnons dans la prise en cherge de toute la famille , que décrit Marzou, c'était un famleux challenge c'est vrai.
Mais tu l'as fait par amour 'et lui aussi d'après ce que dit Marzou) et tu n'as donc nullement ni à culpabiliser, ni à te justigfier vis à vis de ceux que j'appelle les "y a qu'a..." et prennet des tons de donneur de leçon.
Comme d'autres, je pense que tu dois peut-être laisser un peu de temps au temps.
S'il t'aime, il va se rendre compte combien tu lui manques et cette crise de couple sera peut-être la chance de le voir soudainement murir.
Si ce n'est pas le cas, il te faudra, comme dans tout divorce, faire ton deuil de cette relation et te reconstruire.
A l'âge que tu as, tu as plein de belles perspectives de vie encore (même si je me doute que tu n'y crois pas pour l'instant)
N'hésite pas à venir parmi nous chaque fois que tu en as besoin et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter, sans jugement imécile (de qul droit d'ailleurs ? ) et te soutenir.
Courage, Tunisieautrement, tu es une femme et une mère formidable, mais pas superwoman et tu as déjà assumé seule bien plus que ta part. Tu as parfaitement le droit de craquer par moment, même si tu dois continuer à assurer l'esetiel pour tes enfants.
Courage à toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:57

ce qui est étrange, c'est que mon analyse n'a plus à personne...du moins c'est le sentiment de révolte qui m'a pris quand j'ai lu le récit de Tunisie autrement...je ne voulais pas être dure car c'est vrai que je ne le connais pas...
mais avez vous bien lu ce que Tunisieautrement nous a raconté sur ce qu'elle a vécu...ce bonheur presque parfait au début...
aprés le début des enguelades...ensuite quand il a commencé à travailler, il ne parlait que d'argent...

c'est sûr que nos chers et tendres, au début, ne perçoivent pas comme nous la valeur de l'argent...car pour eux, c'est la croix et la bannière pour vivre correctement et donc le fait de toujours payer, des fois des choses inutiles, les font réagir...

mais en toute bonne foi, j'ai résumé ce qui ressortait du récit de Tunisieautrement...si je l'ai mal interprété ou si je t'ai fait du mal sans m'en rendre compte...je veux que tu m'en escuse par avance...et si il t'a vraiment aimé et qu'il t'aime toujours malgré ces problèmes de fric qui paraissent de plus en plus insurmontables...

Mais si rien ne va n'oublies pas que tu as toujours l'amour de tes enfants....et rien ne sert de te détruire...la vie est ainsi faite...il faut repartir et tout recommencer...

ce ne sont pas des conseils mais du soutien moral...car dans ces moments là, il faut être entouré...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:25

Personnellement je ne me suis pas posée la question à savoir si ton analyse me plaisait ou non. Je crois surtout que nos regards sur l'histoire de tunisieautrement est différent. Sûrement parce que j'ai suivi son parcours depuis le début, il y a presque 3 ans et que je suis convaincue que son mari n'a pas joué avec ses sentiments! je n'en peux plus ! 432645
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:28

fatiha34 a écrit:
ce qui est étrange, c'est que mon analyse n'a plus à personne...du moins c'est le sentiment de révolte qui m'a pris quand j'ai lu le récit de Tunisie autrement...je ne voulais pas être dure car c'est vrai que je ne le connais pas...
mais avez vous bien lu ce que Tunisieautrement nous a raconté sur ce qu'elle a vécu...ce bonheur presque parfait au début...
aprés le début des enguelades...ensuite quand il a commencé à travailler, il ne parlait que d'argent...

c'est sûr que nos chers et tendres, au début, ne perçoivent pas comme nous la valeur de l'argent...car pour eux, c'est la croix et la bannière pour vivre correctement et donc le fait de toujours payer, des fois des choses inutiles, les font réagir...

mais en toute bonne foi, j'ai résumé ce qui ressortait du récit de Tunisieautrement...si je l'ai mal interprété ou si je t'ai fait du mal sans m'en rendre compte...je veux que tu m'en escuse par avance...et si il t'a vraiment aimé et qu'il t'aime toujours malgré ces problèmes de fric qui paraissent de plus en plus insurmontables...

Mais si rien ne va n'oublies pas que tu as toujours l'amour de tes enfants....et rien ne sert de te détruire...la vie est ainsi faite...il faut repartir et tout recommencer...

ce ne sont pas des conseils mais du soutien moral...car dans ces moments là, il faut être entouré...

gros bisous
Fatiha34

Je ne pense pas que tu n'aies pas à justifier ta réaction Fatiha34, qui aurait été très certainement ma première réaction également si je n'avais connu personnellement Tunisieautrement et son mari..... et c'est aussi pour cela que j'évite toujours de donner un jugement, surtout en matière de couple et de séparation, car souvent les mots sont ceux d'un membre du couple, et pas forcément très objectifs.... souvent sous le coup de la colère, de la peine, voire dans certains cas de la haine !!!!!

Il ressort tout de même de ton premier message tout l'amour que tu peux donner à nos amis et membres de ce forum comme à chaque fois et toujours de bons conseils..... on t'aime comme tu es et pour ce que tu nous apportes à tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:48

Tout d'abord merci à vous toutes pour votre soutien et pour vos messages en mp qui m'ont fait du bien.
Fatiha34 tu ne m'as du tout heurté et je pense que ta vision des choses est proches de la réalité.
Marzou malheureusement je pense que tu te trompes sur le compte d'amor, plus j'analyse les faits depuis le début et plus je me dis que certaine chose était prémédité, oui il m'aimait et m'aime mais ce n'est pas le fil conducteur de notre relation.
pour moi aujourd'hui le plus difficile est de l'éviter car évidemment je l'aime et ça me fait mal de voir qu'il ne fait aucun pas vers moi, même depuis que je lui ai dit que j'entreprenais des démarches de divorce...

Aujourd'hui j'oscille entre une profonde tristesse, l'isolement et le néant l'envie d'oublier de faire comme si rien n'avait existé depuis 3 ans.

Encore une fois merci à ce forum où il reigne une profonde amitié et sincèrité !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:22

courage, tout simplement courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
sylbougy
**
**
sylbougy

Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 01/05/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:52

De tt coeur avec toi ma belle....Ca fait un bail mtn que l'on se connait et je sais que tu as vu clair sur ton histoire...Mais je sais aussi que tu es une femme forte et honnete et que tu vas remonter la pente comme il se doit...Tu t'es plantée et alors ???? Tu l'as fait de bon coeur, avec ton amour, tu as eu envie d'y croire seulement il etait plus filou que toi celui-la !!!! Excusez-moi mais vous lui trouvez trop d'excuses à mon gout. J'ai le meme sentiment que Fatiha34 mais dieu seul sait ce qu'il avait en tete...Bénéfice du doute !!!!! Mais heureusement qu'il y en a qui sont vrmt sincères, ca relève ces abrutis !!!!
Alors tu chiales un bon coup et effectivement fais de gros calins avec tes filles, et ne soit pas honteuse de ce qu'il t'arrive, personne n'est a l'abri et mème en france...Mais qu'est-ceque c'est moche de se jouer des sentiments des autres !!!!!
Gros bisous à toi. je n'en peux plus ! 267548
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:33

merci sylbougy, oui effectivement j'y vois plus claire en moi, aujourd'hui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux plus supporter. je n'en peux plus ! 902499
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:38

jespere vraiment que tu vas garder ce chemin,et du coup je te souhaite un nouveau voyage et que meme si parfois il y a des cailloux sur ce chemin nous savons tous qu'il suffit d'y mettre un coup de pied de dedans et hop tu continue je n'en peux plus ! 705953
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:11

merci petit prince mais les choses ne sont pas si simple, beaucoup de flou dans ma vie mais bon je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:53

comment vas tu tunisieautrement ?? j'espère que ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:17

merci Patti de prendre des nouvelles. Oui aujourd'hui tout va mieux. Amor et moi avons trouvé un équilibre, nous nous voyons tous les week end, pour des questions pratiques et aussi pour garder chacun de notre côté des petits moments de calme et d'intimité. Nous nous comprenons mieux et nous faisons des projets...... l'amour est toujours plus fort ! je n'en peux plus ! 705953
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:35

je suis contente pour vous car quand on vois toutes les galères passées pour etre ensemble ce serait vraiment dommage que tout s'arrete après

bon courage et tout mes voeux de bonheur et prend ton temp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:12

Heureuse pour toi Tunisieautrement,
Il est un fait qu'un couple mixte est parfois un défit, mais quand vous l'aurez relevé, quelle richesse et quelle fierté.
C'est tout ce que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:52

en fin de compte cela s'arrange...je suis contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:45

contente pour vous deux que du bonheur je n'en peux plus ! 597458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus !   je n'en peux plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux plus !!!!
» Nos "j'en peux plus....."
» Only in Algéria
» Qui peux m'aider les filles !
» Maintenant je peux dire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-