LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'en peux plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:02

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je sors d'un problème, je rentre dans un autre !!!
J'ai passé une journée de m#### !!! déjà j'ai été malade toute la nuit, mais je suis quand même allée à la préfecture pour 7h ce matin pour savoir où en est le dossier de visa de mon mari car personne ne veut parler au téléphone et quand je suis rentrée on m'a orientée dans le mauvais service, donc après j'ai du faire la queue dans un autre service pour qu'à 9h30, on nous dit il n'y a plus de tickets, si vous n'en avez pas rentrez chez vous !!!!
En plus de ça, je suis toujours aussi malade que cette nuit et je me suis fait mal au genou et je galère à descendre les escaliers !
Et pour terminer, tous mes comptes en banque sont passés dans le rouge car j'attends toujours ma bourse et mes APL !

La vérité j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps ! Vivement samedi que je rentre chez mes parents et que j'arrête de penser à tout ça ! (il manquerait plus que les aéroports de paris continuent leurs grèves ! pour une fois que je prends pas le TGV pour aller à lille !!!)

A part ça, j'ai eu les derniers résultats d'examens et j'ai validé mon premier semestre avec une moyenne qui doit tourner autour de 12 ou A3 mais ça je sais pas encore car les moyennes générales ne sont pas encore affichées !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:34

ah ben comme tu le dis si bien pour une journée de mxxxxx c'est une journée de mxxxx !!!!

Comme on dit , demain sera un autre jour !!!!! Allez oublies cette journée et penses positif, à ton départ pour rejoindre tes parents puis ton mari et enfin le ski.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:50

une journée de m....pour que tu apprécies mieux les jours qui viennent! allez courage, ma belle, regardes dans quelques heures, tu vas t'endormir en pensant à ton chéri, et quand tu ouvriras les yeux, demain se lévera sur un nouveau jour, hier sera alors passé!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Missboussa   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:39

Oh petite Missboussa, ne pleure pas, tu auras des jours bien plus beaux, c'est vrai que parfois on n'en voit pas le bout, mais faut s'accrocher.

Bientôt tu vas changer d'air, ça va te faire du bien, des jours magnifiques t'attendent, il faut y croire.


Je n'en peux plus !!!! 597458 Je n'en peux plus !!!! 597458 Je n'en peux plus !!!! 597458 Je n'en peux plus !!!! 597458 Je n'en peux plus !!!! 597458
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:52

Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609
Je n'en peux plus !!!! 586609 Oust !!!!!!! la journée de m* * * * Je n'en peux plus !!!! 586609
Je n'en peux plus !!!! 586609 demain est un autre jour ma belle
Je n'en peux plus !!!! 586609

Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609 Je n'en peux plus !!!! 586609
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:07



Apres le pluie vient le beau temps.
Ou comme on dit dans les landes : "Le coq c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde" lol ca veut tout dire :D
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: très joli   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:14

Moi aussi je chante les pieds dans la M. lol
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:21

idem !
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:24

Ben c'est parce qu'on est de la campagne, lol. :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:39

lol oui ! Sarah aussi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:42

Ah Sarah est de la campagne ? Alors elle est comme les coqs, lol.


Je n'en peux plus !!!! 883480
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:46

Eh !!!!! mes ptits coq ya du Je n'en peux plus !!!! 337505 dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:59

Ben Sarah j'espère que cela aura fait rire Missboussa qui en a besoin, madame coq va se coucher bientôt, car il est tard, lol.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:52

Missboussa... il faut que tu positives...et arrêtes d'être impatiente car l'administration est longue...et cela dépend sur qui tu tombes...avant d'aller quelque part, il faut te renseigner pour ne pas tourner en rond le jour J...ceux qui sont à la Préfécture ne sont pas toujours les bons conseilleurs car ils se connaissent pas entre eux la plupart du temps, tellement c'est grand...
et plus tu as l'impression d'avoir des problèmes, plus tu t'en créeras...
ta bourse, téléphone à la compta du crous pour savoir si le versement a été effectué...demande à ta banque si un virement est en cours...
pour l'apl, va voir la caf ou écris leur pour savoir pourquoi tu n'as toujours pas reçu ton apl...car on l'a reçoit habituellement vers le 5...le 10, c'est pas normal...
et n'attends pas d'être au rouge avec la banque car c'est là qu'on pourra parler de mXXXX assurée, car avec les aggios, les refus de prélevement...demande leur de te couvrir exceptionnellement une dizaine de jours...le temps de voir toutes les administrations...et n'hésites pas à faire l'étudiante un peu paumée car la plupart sont sans coeur...car l'argent c'est de l'argent et c'est sur les plus pauvres qu'ils se font le plus d'argent...

alllez courage...profites de ta famille...POSITIVES...penses à ton homme qui voudrait pas avoir quelqu'un qui pleure à la maison...il faut que tu sois forte...
et par rapport à ta situation, géres mieux ton argent pour ne plus te retrouver dans cette situation...en connaissance de cause...

Gros bisous
Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:46

Missboussza j'espère que tu va mieu auj!!!!!!Désolée hier me suis pas connecté pour te reconforter!!! Courage ma belle bientôt les vacances!!! et Tu va pouvoir décompresser!!!Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:50

Merci pour vos messages qui m'ont réconforté et fait rire aussi !!!

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux...

Fatiha, je te remercie pour tes sages conseils...je n'ai pas de problème de gestion de mon argent en temps normal mais comme je vis sur mes réserves depuis plusieurs mois (et que je ne veux pas demander à mes parents car déjà ils m'offrent les voyages au bled et tout...), bin il y a un moment où il n' y plus d'argent et les prélévements automatiques n'arrangent rien.
Les APL, je n'ai jamais touché car j'ai déposé mon dossier il y a deux mois et j'ai beau les relancer, aller les voir, rien ne bouge...
Et pour le crous, j'attends le premier versement également car il y avait un problème avec mon dossier et normalement il a du passer en comission fin janvier, donc je me suis laissée jusqu'à vendredi pour rappeler l'assistant social car les virements ont lieu vers le 15 mais ce qui m'inquiètes c'est qu'une amie l'a déjà reçue ce mois-ci.

Et la pref, j'avais téléphoné avant d'y aller pour justement ne pas tourner en rond mais par malchance ils m'ont donné une mauvaise info !
Mais je suis retournée ce matin, et là une dame m'a dit qu'ils n'avaient rien à voir avec les visas et que la personne du consulat qui m'a dit ça raconte n'importe quoi.
Donc j'ai rappelé le consulat et j'ai eu la gentille dame dont Marzou m'avait parlé...qui m'a bien expliqué que le dossier de visa a été bloqué en raison de l'entrée irrégulière de mon mari sur le territoire français. Je lui ai donc expliqué que je suis étudiante et loin de ma famille et tout et tout et elle m'a conseille d'envoyer une lettre à mon mari le plus rapidement possible expliquant ma situation et en joignant ma réservation d'avion pour qu'il l'apporte en main propre au consulat...

Ce soir, j'ai l'esprit beaucoup plus tranquile et je ne suis presque plus malade donc tout va beaucoup mieux !!!!

Encore, merci à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:53

Ouff heureuse pour toi la miss!!Pas bien de se rendre malade ça avance pas le chmilblik!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:55

lol c'est vrai qu'en ce moment je me fais pas mal de souci pour rien mais j'étais malade d'un microbe lol j'ai du choper une bonne gastro !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:01

Ha okçi c t pas psycho mdr
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:05

Non c'est vrai que psychologiquement j'étais vraiment très mal mais je crois que c'était une vraie gastro car il y a une fille de ma classe qui l'a eu le week-end dernier
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

Merci Adv, c'est bon je respire encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:13

Heureusement !! mdr

Si non ... 2 insuflations 15 massages, 2 insuflations 15 massages ...
C'est comme ca le massage cardiaque :D
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:14

Mdr t'as commecé ta formation de pompier ou secouriste ou autre sauveur du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:16

j'ai deja un diplome :D SST !

Tu veux que je t'apprennes lol ?
Me faudra un mannequin mdr

:O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peux plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peux plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je n'en peux plus !
» Nos "j'en peux plus....."
» Only in Algéria
» Qui peux m'aider les filles !
» Maintenant je peux dire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-