LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'en peux plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:02

Rappel du premier message :

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je sors d'un problème, je rentre dans un autre !!!
J'ai passé une journée de m#### !!! déjà j'ai été malade toute la nuit, mais je suis quand même allée à la préfecture pour 7h ce matin pour savoir où en est le dossier de visa de mon mari car personne ne veut parler au téléphone et quand je suis rentrée on m'a orientée dans le mauvais service, donc après j'ai du faire la queue dans un autre service pour qu'à 9h30, on nous dit il n'y a plus de tickets, si vous n'en avez pas rentrez chez vous !!!!
En plus de ça, je suis toujours aussi malade que cette nuit et je me suis fait mal au genou et je galère à descendre les escaliers !
Et pour terminer, tous mes comptes en banque sont passés dans le rouge car j'attends toujours ma bourse et mes APL !

La vérité j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps ! Vivement samedi que je rentre chez mes parents et que j'arrête de penser à tout ça ! (il manquerait plus que les aéroports de paris continuent leurs grèves ! pour une fois que je prends pas le TGV pour aller à lille !!!)

A part ça, j'ai eu les derniers résultats d'examens et j'ai validé mon premier semestre avec une moyenne qui doit tourner autour de 12 ou A3 mais ça je sais pas encore car les moyennes générales ne sont pas encore affichées !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:17

C'est quoi SST ? moi je connais que l'AFPS...
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:18

Secouriste Sauveteur du Travail ou l inverse ! :$
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:30

Heureuse que tout aille un peu mieux, tout du moins dans ta tête et avec le consulat.... Mais dis-moi la première fois que tu as appelé c'est pas la personne du service des visas de conjoints que tu as eu ? Surtout n'avoir contact qu'avec elle, les autres c'est du n'importe nawak !!!!! Et surtout que tous tes appels sont notés dans le dossier et montre le sérieux de ton mariage.

En tout cas ma belle, garde le moral, plus que deux jours et c'est le grand départ pour trois semaines de pur bonheur, tranquillité et Amourrrrrrrrrr

Tu vas nous manquer mais on sait que c'est pour la bonne cause, alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:49

Ma Marzou !! Non la première fois que j'ai appelé j'ai eu à faire à un homme qui m'a dit n'importe quoi le méchant !!! lol

Vous allez tous me manquer aussi,...je pense que la première semaine je serais un peu disponible étant donné que maman travail et papa ne rentre que le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:36

c'est super que tout s'arrange mais encore une fois quand tu poses des dossiers dans un service administratif...ne regardes pas ce que les autres ont...car il suffit que ton dossier passe à la prochaine commission et tu as ton versement le mois d'aprés avec celui qui te manquait...
et saches que pour l'allocation logement on ne touche jamis le 1er mois...
tu déposes ton dossier le 1er janvier...tu touches normalement le 5 mars avec un mois sucré...mais ils mettent un temps fou pour les dossiers étudiants...ils doivent avoir trop d'étudiants...lol...

en conclusion : il ne faut pas mettre la charrue avant les boeurfs...bonjour les cheuveux blancs...

et enfin passes de trés bonnes vacances chez tes parents et profites de ta famille au maximum...car on en a qu'une famille....

Bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:52

Oh non je suis trop jeune pour avoir des cheveux blancs !!!! :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:37

Missboussa,
Mon premier message arès mon retour d'hier de Zarzis, sera pour toi (le second en fait, puisque je t'en ai envoyé un en MP)

Je suis débordée de boulot, donc que les autres ne m'en veuillent pas: je lirai tout ce qui s'est passé en mon absence ce WE et ferai un petit compte rendu de mon séjour, mais là, pas trop le temps.

Missboussa, courage ma belle. je suis, comme nous tous de tout coeur avec toi et, manifestement, les fonctionnaires belges n'ont rien à enver à ceux de la préfecture en France pour dire "n'importe quoi" comme dit Marzou.

Mais le plus important, ce sont tes retrouvailles avec ton chéri !
Tu verras, le moral revient et on puise chez lui la force qu'on avait plus pour repartir au combat.

Je te souhaite, en plus autant de soleil que j'en ai eu pendant 15 jours: la météo aussi, ça rejaillit sur le moral, crois moi: le ciel gris et les nuages sont accélérateurs de mùal être c'est connu.

Je suis comme toi, tu le sais (et comme d'autres ici), on est dans la m...complètement à la merci du bon vouloir de quelques fonctionnaires qui vont décider d'accélérer ou non notre dossier. C'est rageant mais c'est comme ça.

C'est vrai que ce n'est pas facile de rester "patiente" comme on nous le conseille, mais on a pas le choix
Donc, une seule solution: se ressourcer auprès de notre mari.

Leur situation est encore plus difficiel que la nôtre et 'cest vrai qu'ils ont besoin que nous leur transmettions une force d'espoir et non qu'on soit déprimées (mlais c'est plus facile à dire qu'à faire)

le retour chez nous est difficile mais tu reviendras avec plus de force et de courage, je te le souhaite en tout cas.

Il faut effectivement rester positive. Chaque jour de m.... est un jour de moins avant le jour du grand bonheur, c'est déjà ça.

Passe de belles journées, soirées et nuit avec ton chéri et ne pensez qu'à votre futur bonheur.

Tu verras, un jour, nous viendrons ici donner à d'autres filles en détresse nos témoignages qui prouveront que "tout vient à point à qui sait attendre", même si c'est super dur et que nous avons parfaitement le droit de nous écrouler de temps en temps. Ni toi ni moi ne sommes superwoman: je comprends donc tout à fait ton coup de blues .

Plein de bisous et très heureux séjour
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:12

Merci Odyséenne, c'est une très délicate attention que de me consacrer tes premiers messages et ça me va droit au coeur.

En plus, toutes tes paroles sont tellement vraies et réconfortantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !!!!   Je n'en peux plus !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peux plus !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos "j'en peux plus....."
» je n'en peux plus !
» Only in Algéria
» Qui peux m'aider les filles !
» Maintenant je peux dire .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-