LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 j'en peu plus mon mari ne me parle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:53

salut a tout le monde je veux parler sur mon mari il et vraimant bizard et je ne le comprend pas du tout et il veux méme pas men parler j'en peu plus mon mari ne me parle pas   714222
je veux parler sur mon cas par msn si set posible pour qui veux mecouter j'en peu plus set plus fore que moi.et j'ai méme envie de me suisider j'en peu plus mon mari ne me parle pas   732547
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:28

bonsoir rymatoune,

Mais qu'est-ce qui se passe ma belle, d'où te viennent de telles idées noires ? Tu ne dois pas te rendre malade par le comportement de ton mari. Tu sais les hommes sont très différents de nous, ne fonctionnent pas du tout de la même façon que nous.
Quand quelque chose nous tracasse, nous avons un grand besoin d'en parler et de trouver bien vite une solution, mais les hommes eux, au contraire on besoin de se recentrer sur eux-mêmes, et intériorisent tout. Ils n'ont pas la même capacité à parler, à déballer les choses comme nous.

Hélas je n'ai ton message qu'un peu tard dans la soirée, mais si tu veux tu peux me parler demain dans la soirée sur msn (marouzguiette@hotmail.fr)

Garde confiance et courage.

Boussas
Revenir en haut Aller en bas
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: merci marzou   j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:20

bsr set trés jauntie de me répondre.je me sen seule set pour sa je veux parler directe en msn.et ton msn dit incorrecte j'ai pas compris.bis
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:53

oui excuses moi j'ai tapé trop vite c'est marzouguiette@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:08

un bon conseil à toutes les femmes qui se sentent incomprises par leur mari, lisez les femmes viennent de Venus et les hommes de MARS ou quelque chose comme ça.

dommage que tu ne veuilles pas partager tes soucis ici, car nous pourrions te donner des avis différents selon nos expériences. Gardes confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: besoin de parler   j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:59

mon mari et toujours le même.j'ai essayer de lui dire hiere tu a quoi?il ma crier va-tend laisse moi tranquille j'en peu plus mon mari ne me parle pas   183492 je nés ocune hider il la quoi comme prob.et la nuit par se qu'il mainérve alor je me suis retourner a lautre coter et lui aussi.mes set trop.je ne set plus quoi faire.et je tremble méme.et ausi une chose que je suis ente de dire j'en peu plus mon mari ne me parle pas   28209 j'ai envie quil m'embrasse et de me serrer dans set bras.et lui il me laisse comme sa j'en peu plus mon mari ne me parle pas   619898 voila merci a tout
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:24

Très franchement rymatoune, c'est bizare ce changement total de comportement de ton mari avec toi du jour au lendemain. Je me demande si quelqu'un de mal intentionné n'aurait pas parlé en mal de toi dans ton dos et que ton mari préfère prendre ses distances le temps d'y voir plus clair.







j'en peu plus mon mari ne me parle pas   808379 j'ai regroupé les deux sujets pour que les membres comprennent mieux ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
rymatoune
*
*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 21/07/2010

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: oui marzou   j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:19

je croi aussi que en a parler de moi derrière mon do a mon mari.et je set qui et cette personne.c'est ma belle mère.et oui elle méme pas le jour quil la changer il e étés chez elle.une très mauvaise belle mére. j'en peu plus mon mari ne me parle pas   183492
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
**
**
Vivi

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2010

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:31

il faut cliquer sur "répondre" dans le message d'origine et pas sur "nouveau" j'en peu plus mon mari ne me parle pas   432645
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:50

Vivi a écrit:
il faut cliquer sur "répondre" dans le message d'origine et pas sur "nouveau" j'en peu plus mon mari ne me parle pas   432645

Effectivement Rymatoune, quand tu veux répondre à un message tu cliques sur "répondre" en bas du message et si tu veux créer un nouveau sujet tu cliques "nouveau".

Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:47

Aie, si ton mari écoute les commentaires désobligeants de sa maman sur toi, tu vas avoir fort à faire. Courage Rymatoune, tu vas arriver à dénouer ce souci. Chasse tes idées noires car elles ne t'aideront pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:23

Alors rymatoune, est-ce que les choses se sont arrangées ? Est-ce que tu as pu avoir une véritable discussion avec ton mari et mettre à plat ce qui ne va pas.

j'en peu plus mon mari ne me parle pas   902499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus mon mari ne me parle pas    j'en peu plus mon mari ne me parle pas   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en peu plus mon mari ne me parle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrivé de mon mari besoin de précision !
» On ne parle pas le francophone
» le berbère parlé au maroc
» l'accent parlé au maghreb
» Si l'homme parle peu, le couple est voué à l'échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-