LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: coucou je suis de retour   coucou je suis de retour Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:36

Bonsoir à toutes, je suis de retour depuis le 24 juillet, après 3 semaines en tunisie, surtout à Douz. Je vous ferai partager un mariage bédouin, auquel j'ai assisté, si ça vous intéresse. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis de retour   coucou je suis de retour Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:14

Heureuse de te retrouver parmis nous Bédouine et très impatiente que tu nous racontes tes vacances !!!!!!
coucou je suis de retour 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis de retour   coucou je suis de retour Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:50

Heureuse de te retrouver parmis nous Bédouine et impatiente de lire tes péligrination en Tunisie. Meme si je ne suis pas très présente pour cause de l'arrivée de mon marzougui à la maison, je ressens encore plus le besoin de me rapprocher de Douz par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: De retour de Douz   coucou je suis de retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:02

Je suis arrivée le 2 juillet à Djerba, avec ma fille de 12 ans, qui venait pour la première fois en Tunisie. Déjà, quand on sort de l'avion, l'air fait du bien, car en région parisienne, bonjour la grisaille et le froid !
J'ai retrouvé mon chéri le soir même, enfin muni de sa carte militaire, et extrêmement amaigri.
Après quelques jours de repos à Djerba, direction Douz pour un mariage bédouin, qui a duré plusieurs jours, bien sûr. Nous sommes restés 2 semaines à Douz, malgré la chaleur, mais la maison était climatisée, la voiture aussi. Ma fille s'est éclatée, elle a fait tous les mariages bédouin, on ne pouvait plus l'arrêter. Pendant ces deux semaines, nous avons visité plusieurs endroits merveilleux dans le sud Tunisie, j'ai rapporté de superbes photos.
Ensuite, retour à Djerba, deux jours, mer, plage, dernier bain le jour du départ, et le retour.
Je penses que je vais créer un post spécial sur le mariage bédouin, qui mérite à lui seul une vraie place, c'est merveillleux et à la fois l'ambiance est très spéciale, on est sur une autre planète, une autre dimension.
Je vous raconterai, jour après jour, ce qui s'y passe, j'ai plein de photos mais certaines sont encore à Douz dans un PC, et je dois les récupérer bientôt.

Voilà, pour le moment, je recherche activement un logement, c'est le stress car il faut que je déménage fin août, début septembre. C'est un changement de vie, un tournant difficile, le début d'une nouvelle vie. A bientôt sur un post spécial mariage bédouin.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis de retour   coucou je suis de retour Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:06

bédouine a écrit:

Je vous raconterai, jour après jour, ce qui s'y passe, j'ai plein de photos mais certaines sont encore à Douz dans un PC, et je dois les récupérer bientôt.
[...]
A bientôt sur un post spécial mariage bédouin.

coucou je suis de retour 212841 coucou je suis de retour 212841 coucou je suis de retour 212841 snifff on a jamais eu le plaisir ni de voir les photos, ni du récit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis de retour   coucou je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS DE RETOUR !
» Coucou, je suis nouvelle !
» J'en ai marre
» On choisi ses amis, pas sa famille!!!!
» Bonjour en passant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-