LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits plaisirs de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:54

Nous oublions trop souvent les petits plaisirs de la vie.

Pour cela que je vous propose dans cette rubrique de parler tout simplement de ces petits plaisirs.
Nous remémorer nos dernières expériences en la matière.

Petit plaisir de la vie n°1 :

"Prenez cinq minutes de votre journée et asseyez-vous sur un banc public... et regarder le spectable de la rue".


Vous souvenez-vous de cette expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:59

Petit plaisir de la vie n°2

En cette belle saison de l'automne, regarder le vent s'engouffrer dans un arbre et en faire voler les belles feuilles brunies ou rougies jusqu'à ce qu'elles tombent à terre !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: j'adore ça   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:40

j'aime m'assoir sur un banc seule à sentir sur ma peau le léger souffle du vent...ou la chaleur du soleil à l'aube...
tu oublies tout et tu respires la nature à plein poumons...
tu ecoutes le bruissement des feuilles des platanes, le roucoulement des pigeons et le pepiement des moineaux...que c'est délicieux...
une dizaine de minutes et cela suffit pour te requinquer...

jeudi dernier, on a marché le long des berges du Vidourle (Ma rivière), et on s'est assis...que c'était bien...

il y a plein de petits moments qui rendent heureux...ce matin, je m'extasiais devant la beauté de la place de mon village avec son olivier...alors que je la vois tous les jours c'est tout bête...mais cela fait plaisir...en effet...

vive les petits moments de bonheur
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:42

Je suis un peut comme toi Fatiha 34.
Moi j'aime bien partir dans la nature seul ... ou accompagné et partager ce petit moment de solitude et regarder la nature agir.
Partir en montagne avec un sac a dos à manger et à boire,s'arreter pret d'un torrent et regarder les marmottes, les vautours ... "l avantage quand on est pas trop loin des pyrénées :p" ! Spectacle gratuit de la nature.
Et en général à la fin de la journée on a fait le vide de tous les petits tracas. En se disant que fasse à ce que l'on a vu, finalement on s'embete vraiment pour rien. Alors que dans la nature ils luttent, eux aussi, mais seulement pour vivre.

Et comme dirait un certain Nicolas Hulot !
"L'émerveillement est le premier pas vers le respect"
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:02

C'est bien le but de cette rubrique Fatiha34.... nous rappeller à tout à chacun les petites choses qui font que notre journée va être heureuse... Savoir retrouver le plaisir de chaque chose,.... chaque rien !!!!!

Et il y en a des tonnes.... donc chaque matin j'essayerai de vous donner un petit peu de baume au coeur en vous proposant "un petit plaisir"

Mais le but de cette rubrique est également de partager nos moments privilégiés qui donneront du plaisir aux autres membres à le lire..... donc toutes vos petits plaisirs sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: petit plaisir de ma journée   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:23

Vivant dans une petite ville du nord, pas d'olivier sur la place mais un bois à 5 km.
En cette saison, lorsque j'ai un peu de temps, je vais y passer une heure à midi tant j'aime les couleurs de l'automne et c'est un moment de paix intense.
Mais mon petit bonheur de ce jour, ce fut à 16 h, un coup de téléphone de ma petite fille, Manon (3 ans 1/2) qui, sans rien dire à ces parents a poussé sur la touche du raccourci du téléphone pour me dire "Mamy, je voulais te dire bonjour et que je veux venir chez toi aujourd'hui pour qu'on lise des histoires"
J'ai du lui expliquer que c'était demain qu'elle venait mais que je préparais déjà les livres pour qu'elle accepte de raccrocher (sa mamn, dans la pièce à côté) était venue dès qu'elle l'avait entenude parler)
Cet appel m'a doppée pour toute ma soirée de boulot.

C'est vrai que nous devrions d'avantage nous attarder sur ces moments de bonheur simple.
Merci pour la belle idée Marzou.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 5:42

Petit plaisir de la vie N°3 :
Je vous propose de vous rendre chez votre primeur, ou mieux chez votre maraîcher ou dans votre jardin-potager. Là vous prenez le temps de regarder tout l'étal des fruits et vous rechercher CELUI qui vous tente le plus, vous attire. Vous l'achetez ou le cueillez et vous mettez à le déguster pleinement et lentement pour en savourer tous délicats aromes.

Vous allez ressentir ainsi le plaisir de découvrir, choisir et s'offrir un petit plaisir. Vous mettrez en exergue vos sens de la vue, de l'odorat, du toucher et bien sur du goût pour finir par une satisfaction.

Bonne dégustation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: ok   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:28

Pour le plaisir n°3 cela s'est passé :samedi matin, on est allé se balader au marché du village et j'ai dégusté du raisin blanc avec mon fils.
il était savoureux, il croquait sous la dent, il était doux et sucré...
un délice...
Mon fils et moi, on est accros des fruits et toujours au Primeur, ce sont les meilleurs...
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:49

j'en connais un autre accros des fruits :D

MOI MOI MOI !!!! :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Quand j'étais un poil plus jeune je n'allais pas chez le primeur ! Habitant à la campagne enfin, les landes, j'allais les piquer chez les voisins par dessus la clôture ... il y avait des vieux pêchers, pommiers, pruniers ... je m y suis fichus de ces coups de ... diahrées mdr ...
Je peux vous dire que je m'y suis fait plaisir et je regrette un peut ce temps la c'était sympa finalement meme si je me faisais gronder !
Les petits plaisirs de la vie 505286 non les jeunes faites pas comme moi ! c'est pas bien ...
Mais tellement bon :D si c'était à refaire ... j'hésiterai pas !!!! Les petits plaisirs de la vie 26990
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:38

PETIT PLAISIR DU JOUR N°4 :


Prendre un
bain : s'offrir une séance de décontraction.

Vous préparez votre bain avec soit des sels, soit des huiles essentielles. Mettez une lumière tamisée, voire des bougies parfumées autour de la baignoir et prenez le temps de vous y décontracter un bon quart d'heure. Et pourquoi pas s’offrir une séance de massage : soupirer, sourire et s’abandonner
complètement.




Par ce temps de froid, de grisaille.... le bonheur total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:38

bonjour
cher petit plaisir n°4! celui que je préfère et que pour rien au monde je n'échangerai!
c'est LE plaisir que je m'octroie une fois par semaine. j'attends que les enfants soient couchés et aient fermés leur nonoeils...car je n'aime pas être dérangée!
je me fais couler un bon bain chaud. je mets une musique d'ambiance pour me détendre. je prépare mon coussin pour ma tête, mes gommages, mes huiles parfumées. j'allume des bougies. je ferme la porte, me plonge dans mon bain et c"est parti pour une heure de détente et de plaisir complet.
mon jour préféré: le samedi ou le dimanche. j'évacue ainsi tout le stress de la semaine. j'en ressors complètement reposée et prête à attaquer une autre semaine de travail...jusqu'au prochain bain!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:16

Alors vu l'heure qu'il est je t'imagine très bien en train de n'attendre plus qu'une chose, que les enfants dinent et se mettent en pyjama pour enfin savourer ton petit plaisir de la semaine. Profites-en bien Gazelle, car c'est vrai qu'il est vraiment bon de s'occuper de soi, et surtout de le faire sans regarder la montre, de prendre son temps, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:24

PETIT PLAISIR N° 5 :



Lire un
auteur qui nous rend plus ouvert, plus humain, plus lucide.

Ce peut être un roman, un essai philosophique, une poésie, etc.... Juste un extrait à lire.

Poser le livre,
relire les passages que l’on aime et qui nous parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:10

PETIT PLAISIR N° 6 :

Aimer et se sentir aimer
Les petits plaisirs de la vie 727291
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:45

marzou a écrit:
PETIT PLAISIR N° 5 :



Lire un
auteur qui nous rend plus ouvert, plus humain, plus lucide.

Ce peut être un roman, un essai philosophique, une poésie, etc.... Juste un extrait à lire.

Poser le livre,
relire les passages que l’on aime et qui nous parlent.


la lecture fait partie de mes plaisirs. mon auteur qui me fait avancer dans la vie, m'aide à me comprendre, à agir avec lucidité, me pousse à apprécier les choses simples de la vie...c'est Paulo Cuelho. j'ai déjà évoqué son nom dans un autre post. c'est un ami qui m'en parlé. il s'est trouvé qu'une très bonne amie m'a offert un des ses livres pour mon anniversaire. je vais dire que le livre tombait à point dans ma vie. je l'ai dévoré et je me suis empressée d'acheter tous les livres qu'il a écrit. c'est un pur bonheur. et quand je ne suis pas bien, il me suffit de lire ou de relire ses oeuvres.
cet auteur fait preuve d'une telle sagesse et d'une telle grandeur d'âme qu'on ne peut qu'ètre mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:50

Advensys a écrit:
PETIT PLAISIR N° 6 :

Aimer et se sentir aimer
Les petits plaisirs de la vie 727291


personne ne peut vivre sans amour. aimer et se sentir aimer en retour, c'est je pense le fondement de la vie. l'amour partagé entre un enfant et ses parents, entre une femme et un homme, entre deux amis (ies).
l'amour est la plus belle chose qui existe au monde. alors ouvrons nos coeurs et donnons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:17

Advensys a écrit:
PETIT PLAISIR N° 6 :

Aimer et se sentir aimer
Les petits plaisirs de la vie 727291

Je ne qualifierai pas de PETIT PLAISIR aimer et etre aimé.... mais comme l'aboutissement de tous les petits plaisirs.....comme se sentir vivre.

Les petits plaisirs de la vie sont ceux qui nous permettent de concrétiser notre amour de la vie, de se sentir aimé, mais aussi vivant et humain.
Ceux sont toutes ces petites choses, ces petits gestes qui nous offrent un moment de bonheur et nous rappellent ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 5:28

Et si nous pensions à nos petits plaisirs de la vie en cette veille de week-end ?

PETIT PLAISIR DE LA VIE N°7 : Le regard sur l'être aimé alors qu'il dort.

Prendre le temps de regarder l'amant, l'époux, l'enfant (l'être aimé) dans son sommeil et réaliser combien il est beau et doux d'aimer cette personne. Regarder longuement cette personne et prendre pour soi cette quiétude du sommeil qui anime son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:14

Ah ça, Marzou, le petit plaisir n° 7, je t'en remercie. Je le mets en réserve pour un prochain jours lorsque mon cher et tendre sera enfin là.

Pour ma part, ce WE, je vais fêter St-Nicolas dimanche avec ma famille pour ma petite Manon, 3 ans 1/2. (unb peu à l'avance: St-Nicolas, c'est le 06/12)
En Belgique, c'est à la Saint-Nicolas qu'on offre des cadeaux aux enfants, beaucoup plus qu'à Noël.

Voir les yeux d'un enfent découvrant un cadeau, c'est génial (même si c'est un cadeau très modeste)
C'est aussi un de mes plaisirs en Tunisie quand j'en amène du chocolat ou de petits cadeaux à des enfants de familles plus modestes.

Bon WE à tous et toutes et je vous souhaite plein de petits plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
falbala
**
**


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/11/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:21

moi j'ai quelques petits plaisir aussi :
faire plaisir a ma petite famille en leur préparant un bon repas
et les regader se regaler ,ça me fait du bien ils sont heureux et on est tous ensemble autour de le table;
un autre plaisir qui ne fait plaisir qu'a moi:youpi: c'est d'aller faire du shopping et m'offrir une bricole quelquoncque
ensuite il y a les longues promenades seule pour faire le vide
ça regonfle!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:54

Pour moi c'est toujours un ravissement de le regarder dormir, surtout quand je me lève avant lui le matin, lorsque son visage et enfoui entre les quelques coussins qu'il a piqué dans le canapé et s'en sert comme d'un rempart pour se protéger ...
Spectacle ravissant cette belle bouche pulpeuse qui sourit pendant qu'il sommeille, cette tignasse brune et soyeuse éparpillée sur son front, la grosse peluche (un espèce d'énorme milles pattes de toutes les couleurs) que je lui ai offert (ne riez pas svp) qu'il sert contre lui.
Ou alors c'est la nuque qui se présente et je suis toujours tentée de soulever ses cheveux et d'y déposer un bisou là dans le creux ou la peau est si mate et si douce avant de me lever à regret ..
Je ne m'en lasserais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:19

fleur d'oranger a écrit:
Pour moi c'est toujours un ravissement de le regarder dormir, surtout quand je me lève avant lui le matin, lorsque son visage et enfoui entre les quelques coussins qu'il a piqué dans le canapé et s'en sert comme d'un rempart pour se protéger ...
Spectacle ravissant cette belle bouche pulpeuse qui sourit pendant qu'il sommeille, cette tignasse brune et soyeuse éparpillée sur son front, la grosse peluche (un espèce d'énorme milles pattes de toutes les couleurs) que je lui ai offert (ne riez pas svp) qu'il sert contre lui.
Ou alors c'est la nuque qui se présente et je suis toujours tentée de soulever ses cheveux et d'y déposer un bisou là dans le creux ou la peau est si mate et si douce avant de me lever à regret ..
Je ne m'en lasserais jamais ...

Qu'est-ce que je te comprends.... je n'aurais pas pu mieux écrire ses sentiments qui m'animent au petit matin.... Je rajouterai juste que j'ai une petite manie, c'est de lui caresser les lèvres du bout du doigt.... car systématiquement il fait une moue à ravir.....

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance d'être sa femme et qu'il est vraiment beau, au coeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:11

Un petit plaisir de saison Les petits plaisirs de la vie 727291

Petit plaisir n°8 :
Aller sous la pluie ou sous la neige, bien protégé.
Respirez profondément, ressentir les odeurs différentes, les lumières différentes.
Et éprouver le plaisir du retour : au sec, au chaud, au repos.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:31

c'est trop bon de respirer l'odeur de la pluie...c'est tellement revigorant...
et aprés quelle joie de se sécher...et de se mettere bien au chaud...
j'ai toujours adoré...

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
layeesha
***
***


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:15

Je ne sais pas ou j'etais parti ....car j'avais raté ce post jusqu'à maintenant...

Marzou, tu es géniale !!! C'est un régal tous ces petits moments de la vie, lorsque l'on sait suspendre le temps pour les apprécier pleinement ....

Je les prends tous, ces petits plaisirs, les uns après les autres... dernier en date , le N°6, le bain... Hier soir... Avec chéri qui fait mon gommage en plus... Top de chez top....
Sinon, regarder dormir ceux qu'on aime, qu'est ce que c'est bon... Surtout les enfants, parfois ils remuent trop, nous cassent les pieds tout au long de la journée et là enfin, les voila tout doux , tout calme ...qu'est ce qu'on est fiere d'eux alors !!!

De nature assez comptemplative j'adore ça moi aussi essayer de fixer certains instants pour une éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits plaisirs de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits fours
» Mes expériences de jardinage (lol)
» Vos petits gouters d'autrefois
» Les petits Bateaux...Raphael
» Plateau de petits fours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-