LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une pensée pour Missboussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:55

Ma chère Missboussa, je sais qu'en cette soirée et en la journée de demain tu vas avoir encore le coeur bien serré dans l'attente du verdict qui te rendra très rapidement ou non ton petit mari.

Saches que tu ne seras pas seule et que nos pensées seront avec toi et ton mari.

Une pensée pour Missboussa Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:22

Oui Missboussa, on est tous et toutes avec toi comme je viens de te le dire dans un autre message
On pensera bien fort à ton mari.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:46

sache que je suis de tout coeur avec toi et j'espère un dénouement rapide de la situation. sache que les coups gratuits ne sont jamais payants et que l'injustice est toujours perdante.
bon courage à toi et à ton mari. que Dieu vous préserve.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:51

Merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur et me font beaucoup de bien...
Ma vie est entre parenthèse depuis 3 mois et 1/2 déjà et là je retiens mon souffle plus que jamais, j'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle demain ! ça m'enlèverait un énorme poids.
Enfin, j'espère simplement ne pas me faire "plomber" par le verdict de demain.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:22

je suis de tout coeur avec toi...
j'espère que tout se passera bien...inch'allah
milles pensées....

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:23

Heu j'ai pas suivi l'histoire mais bon apparemetn c grave donc je te souhaite que le verdict soit bénéfique pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:04

Merci Nina et Fatiha34.
Nina, si tu veux comprendre l'histoire, je l'ai raconté dans le post "services hospitaliers" de la rubrique "actualités dans le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:06

Au fait, à l'heure qu'il est j'attends toujours le coup de fil de ma belle-soeur qui m'annoncera le verdict. Je n'arrête pas de l'appeler depuis ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:45

Pour l'instant rien de nouveau, ça a été reporté comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:41

courage missboussa

courage

Bisous

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:59

La patience est mère de vertue (facile a dire moi qui suis pas patiente du tout)!!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:34

il y a un proverbe arabe qui dit que Dieu recompense toujours ceux qui font prendre de patience.
je prie pour que l'attente qui doit être je pense très éprouvante trouve une finalité heureuse pour tous les deux.
je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:29

Courage ma petite Missboussa, je suis sûre que tout va bien se passer Une pensée pour Missboussa 586609 Une pensée pour Missboussa 619898
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:14

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de visu avec Missboussa cette semaine.... et très sincèrement et du fond du coeur, je tiens à le dire à tous ceux de ce forum c'est un sacré petit bout de femme !
Je ne tiens pas à dire cela pour lui faire plaisir ou autre raison.... mais juste pour exprimer mon ressentit et vous certifier qu'elle mérite notre soutien dans ces moments difficiles et douloureux.

On ne réalise pas toujours combien cela peut être difficile de vivre loin de son mari, surtout quand on est tous jeunes mariés, et combien cette situation peut être éprouvante pour une jeune femme. Mais Missboussa, malgré son jeune âge, est quelqu'un de très ouvert, tolérant et qui supporte avec dignité cette situation et cette injustice.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:28

Je pense que je vais me répéter mais tous vos messages me touchent vraiment les filles...

Nina, moi aussi j'ai très peu de patience mais dans une telle situation je n'ai malheureusement d'autre choix que d'attendre calmement.

Gazelle, ce proverbe est très vrai et la finalité sera heureuse j'en suis certaine : les retrouvailles ne pourront être que meilleures et ce qui ne tue pas notre couple le rend plus fort ! Seulement j'espère que l'attente ne sera pas trop longue car même si elle n'a aucun effet négatif sur notre amour, elle a des effets presque destructeurs sur notre santé morale !

Meryem, Fatiha et les autres, merci pour vos encouragements...

Marzou, merci beaucoup, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et celle de ton adorable mari ! Moi aussi, je n'ai eu que confirmation de ce que je pensais : tu es une personne très "bonne", sage et extrêmement généreuse (pareil pour Samir)

Encore merci à toutes (et tous) !!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:27

ça y est !!!! mon mari est sorit de prison il est rentré chez sa maman !!!! je suis sur un petit nuage et j'attends avec impatience mon départ pour la tunisie ce jeudi 20 décembre. Je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras après presque 4 mois de séparation forcée !!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:38

Une pensée pour Missboussa 488738 Une pensée pour Missboussa 488738 Une pensée pour Missboussa 488738

Super contente pour vous deux ma belle :!

Allez maintenant on tire un trait sur le passé et se tourne vers l'avenir !

Une pensée pour Missboussa 451776 Une pensée pour Missboussa 451776 Une pensée pour Missboussa 451776


Revenir en haut Aller en bas
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:17

OH BEN CA, C'EST UNE BONNE NOUVELLE !!!!!Je suis vraiment très très heureuse pour vous !!!!Soyez heureux et profitez-en bien !Une pensée pour Missboussa 10846
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:20

tu n'as aucune excuse pour ne plus croquer la vie à pleine dents et savourer ton bonheur! je te souhaite les plus belles retrouvailles dont tu puisses rêver!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:22

Merci beaucoup les filles !!!! Mais maintenant j'aurai moins de temps pour le forum lol !!! Mais promis je ne vous abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:35

Je te confirme mon MP, super contente pour vous deux !


Profite bien de ton séjour et de ton mari et pas de problème si tu ne penses plus à nous un temps.
Pensez à vous seuls, vous l'avez bien mérité !
Gros boisous !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:22

je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari...
je te souhaite que du bonheur...
je te souhaite de bonnes vacances auprès de l'homme de ta vie...
je te félicite de tout coeur pour ces bonnes nouvelles, l'avenir ne sera que meilleur car vous êtes passés par le pire...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:28

Super ça missboussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waouuuuuuuuuuuuuu bientôt en effet vous aller profiter de vous revoir oups le pincement au coeur!!
Je suis vraiment contente pour vous deux et profitez de votre bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:15

Encore merci pour tous vos messages qui m'ont bien aidé à surmonter cette épreuve !!!
Je trépine d'impatience en attendant le jeudi !!! je suis exitée comme une puce !
Pour profiter, on va profiter !!! Mon mari m'a dit qu'il ne me lachera pas une seconde tout le temps que je vais passer en tunisie alors je lui ai proposé que l'on s'attache avec des menottes lol, il m'a dit surtout pas ça va me rappeler des mauvais souvenirs !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pensée pour Missboussa Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Missboussa   Une pensée pour Missboussa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée pour Missboussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée du jour
» PENSEE ZEN DU JOUR
» une pensee a toi sarah
» Je n'en peux plus !!!!
» TUNISAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-