LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:24

Un petit cross ca vous tente ?


Alors voila, avec demoiselle Nina, nous nous sommes concertés pour savoir si ca vous tenterez un petit cross sur une Petite distance style Paris ==> Maroc (ou vous voulez).
Alors je vois déja les commentaires !!
"T'es pas fou, tu veux nous faire creuver ?"
Mais non pas besoin de courir... à pieds ca ira !
Biensur moi je vous suis en voiture "et oui je suis galant" faut bien que quelqu'un apporte l'eau et tt ca ..." haha
Nina, Sarah et bien d autres je pense ... vont ainsi pouvoir lacher la clope pour 2008. (Oui la clope sera biensur Interdite).

Si vous me sortez la phrase:

On est trop vieille ! alors la seconde partie du poste est pour vous !!






Adage lance quelques nouveaux modèles de Déambulateur !
"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Product_207560b Celui ci mes dames coute 53€81

Donc si vous pensez etre trop agée pour marcher ....

http://www.bgmedical.fr/mag/fr/list-123264.htm





"JOKE" xD
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:30

Exdr j'en suis pas encore arrivée au déambulateur!!!
Moi suis partante mais en marchant sans courir !! Si ça peu me faire arrêter les cloppes mais pas en été stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:32

Jamais l'été mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:12

OUAIS !

Evidemment, la plus vieille membre du forum, que je suis, se sent un peu visée mais je n'utilise pas encore non plus de démbulateur., je vous rassure.

Du moins tant que je n'ai pas subi l'opération qui doit remplacer mon genou gauche par une belle prothèse. (mais qui n'est prévue que dans un an normalement, voir plus tard si je tiens le coup)

Je suis donc ennuyée Advensys.
Si je fais ton cross, je vais détruire le peu de cartilage que j'essaie de péserver dans mon genou (j'ai trouvé spirituel de tomber en juin dernier -> ménisque interne déchiré, un ménisque externe également, un ligament latéral en lambeau et de l'arthrose provoquée par une ancienne ménisectomie suite à un accident de squash il y a 20 ans)


Donc Si je fais cette marche, opération plus tôt que prévue et là, le déambulateur sera nécessaire. C'est la quadrature du cercle !

Donc, seule solution, Adventys,...je grimpe dans la voiture suiveuse avec toi pout t'aider dans ta tâche de ravitailement !

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:22

Avec plaisir Odysséenne !! tu vas voir ! on va metre l ambiance !On va les regarder souffrir pendant que l'on mangera un bon sandwitch au fois gras miam avec du loupiac :D

C'est bien pour ca qu'en bas du post j'ai mis Joke :D qui veut dire en anglais plaisenterie lol
Deja le titre faisait louche mdr


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:46

J'avais bien compris Advensys et suis donc partante pour le cross.

Pour ma part, ce sera plutôt sandwiches au poulet ou aux crudités, vu mes petits soucis de ligne (au fait, je descendrai peut-être faire de temps en temps quelques km avec les participants sportifs, ça me fera du bien)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:07

Ben j'avais dit a Advensys que g t trop veille mais bon il a trouvé c t pas une bonne excuse exdr
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:11

HAHA Miaou Nina :D
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Hé   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:15

Advensys, tu ne sais pas que je suis une randonneuse ! Eh oui, je suis habituée aux longues marches depuis six ans, tu proposes quoi comme circuit, j'adore la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:51

je suis partante, mais avec un vélo et des patins à roulettes, pour varier, et je marche, je ne cours pas ! On peut avoir une remorque pour tirer ceux qui ne peuvent pas nous suivre, on y ajoutera un pédalier pour actionner avec les bras ! :sing: et pourquoi pas un âne pour porter les bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:53

AHhh bédouine tant mieux moi aussi j'aime la montagne (la chance d habiter a côté des pyrénées) de plus j'ai fais 7 petites années d'athlétisme et de cross country donc miam tout ca mdr !

Niveau parcours ... je sais pas encore .... lol
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:35

[quote="Advensys"] de plus j'ai fais 7 petites années d'athlétisme et de cross country donc miam tout ca mdr !

Euh là je sais pas quoi dire, au fait c'est quoi le cross country ? "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge 154361
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:45

c'est ce que l on appelle le cross lol

La course a pieds dans la boue ... tt ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Empty
MessageSujet: Re: "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge   "The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Culture du Maghreb Cross Tournament 2008 Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rim'K "Maghreb United"
» "Manger du porc en étant d'origine maghrébine"
» EXPOSITION "COULEURS DU MAGHREB MAROC-ALGERIE-TUNISIE&q
» Le Maroc, star du festival "Maghreb si loin si proche
» "Kalîla wa Dimna" ou "Les Fables de Bidpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-