LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:24

Voila les amis, depuis le 3 juillet dernier je suis mariée avec l'amour de ma vie. Ce jour était un jour de grand bonheur pour nous deux et heureusement j'ai pu encore rester 5 semaines avec mon époux pour profiter rien que nous deux. Les fêtes officielles auront lieu au mois d'octobre, mais là nous avons que 2 semaines et il nous semblait difficile de pouvoir en plus remonter dans le Nord à Tunis pour les papiers nécessaires (avec en plus le risque de devoir les attendre) à ce moment là et en plus en abandonnant nos invités pendant une semaine sur deux. Au fait l'obtention des autorisations nécessaires était plus facile que prévu, nous les avons eu en 2 jours de temps et tant qu'à faire on s'est mariés dans la même envolée à El Menzah.
Quoi vous dire d'autre ? Que mon mari est l'homme le plus gentil que la terre n'a jamais porté, qu'il est ma moitié, qu'il est une perle rare et que je suis tellement heureuse d'être enfin sa femme aux yeux des hommes et de dieu... que je ferais tout mon possible de le rendre heureux comme il le mérite et comme il me comble.

Mon mari ne veut pas venir s'établir en Europe, c'est moi qui ira vivre auprès de lui. Seul point noir et de taille : je ne pourrais le faire définitivement que dans 2 à 3 ans, entretemps il faudra se débrouiller avec des aller-retours de part et d'autre... Difficile ça ! Mais on y arrivera.
Voila je voulais vous faire partager mon bonheur, même si cela peut vous sembler un peu farfelu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:08

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 646942 Félicitations à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur! Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:07

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 646942 Toutes mes félicitations à vous deux Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 646942

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!

Merci de partager avec nous cet heureux évènement dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:00

je vous souhaite que du bonheur
et que le temps Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 8_8_62 que vous separe ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:14

Toutes mes félicitations !!!
Que de bonheur !
Je vous souhaite que les premières années passent vitent afin que vous soyez réunis à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:33

félicitationà vous deux...que du bonheur. Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846
..gros bisous...
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:37

Merci à toutes pour vos gentils voeux qui m'ont touchés.
Comme dit mon mari "courage et patience" et un jour on sera ensemble pour le reste de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:02

Je suis très en retard, désolée.
je vous souhaite tout le bonheur du monde
Soyez très heureux Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846 Le 3 juillet dernier, jour de bonheur 10846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le 3 juillet dernier, jour de bonheur   Le 3 juillet dernier, jour de bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 3 juillet dernier, jour de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur
» envie de bonheur pur et dur
» Feu de cheminée et bonheur
» 1er mai, muguet porte-bonheur
» Un grand bonheur dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-