LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un grand bonheur dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:42

Je vous fais un petit coucou du cyber, car je n'ai toujours pas internet ni le tél fixe, mais dans deux jours, ça devrait le faire !
Je vous annonce un grand bonheur dans ma nouvelle vie, inchallah, je suis en train d'acheter "MA MAISON", pierres et poutres, à rénover, mais c'est la mienne. Après avoir vendu ma maison de famille, vu ma famille éclater, j'ai besoin de m'investir dans un projet solide, de la pierre, que j'adore.
Après des périodes cahotiques, dures, très dures, je m'endette à nouveau pour des années, mais je m'en fous, c'est un grand bonheur pour moi d'avoir ce projet et j'en ferai une maison très jolie.
VIVE LA VIE LES FILLES, la roue tourne un jour....
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:21

Oh super ca Bédouine.... c'est vraiment une bonne nouvelle !!!

Et si c'est pas indiscret dans quelle coin de France as-tu trouvé ce petit coin de paradis ? Dans ta région natale ?

Je comprends tout à fait ce besoin de s'attacher à un chez soi conforme à sa personne... et j'ai toujours eu un penchant tout particulier pour les vielles maisons ou fermes en pierre... les vrais matériaux y a que ca, la pierre, le bois, la terre, la chaux.... des matériaux peut rustiques mais tellement vivants .
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:40

c'est un très beau projet, comme tu vas reconstruire ta maison, tu reconstruiras ta vie pierre par pierre et avec de solides fondations j'espère car même si je ne connais pas ton histoire mais j'ai cru comprendre a travers ce message qu'elle n'a pas été toute rose...
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:23

Super Bédouine !

je suis ravie car, effectivement, qui dit nouvelle maison dit nouvelle vie que je te souhaite pleine de grands et de petits bonheurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: moi aussi   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:09

moi aussi Bedouine je te souhaite que du bonheur...
la maison est le centre de la vie...
une nouvelle maison un nouveau départ...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: pl   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:46

Merci pour vos gentils messages. Ma maison est située dans le sud Seine-et-Marne, à côté de Nemours (77), dans un village rural. Je vais devoir remonter mes manches comme on dit, car il y a quelques travaux, mais j'ai déjà fait ça et l'enthousiasme me guide. Au printemps, et au fil des mois, je vais en faire une petite beauté, je repars à zéro. Je sais que tout cela n'a rien à voir avec le Magreb, mais je voulais vous le faire partager, car les bonnes nouvelles sont des choses positives dans la vie et il est bon de savoir qu'après la pluie vient le beau temps.
Gros bisous à toutes, et j'ai enfin internet, ouahw !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:06

bédouine a écrit:
... et j'ai enfin internet, ouahw !


Hip Hip Hip Houra !!!!! on va avoir le plaisir de te lire à nouveau Un grand bonheur dans ma vie 669591 Un grand bonheur dans ma vie 669591 Un grand bonheur dans ma vie 669591 Un grand bonheur dans ma vie 669591
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:49

Une nouvelle maison, + Internet ! Mais c'est Byzance !!

Tant mieux puisqu'on va effectivement te lire plus souvent (lorsque tu devras reposer tes petits bras lors des travaux)
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: bon bon bon   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:33

Eh bien j'ai annoncé la nouvelle trop vite, je suis tombée sur un vendeur malhonnête et la vente ne se fait plus, quelle déception !
Mais je suis une guerrière et je reprends mes visites de maisons, prochain épisode samedi prochain, et cette fois, j'attendrai d'avoir signé pour annoncer la nouvelle. Les bédouins m'ont appris cela : ne jamais s'énerver, avoir de la patience, savoir garder son calme et ne pas vendre la peau de l'ours...

Bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:35

je suis désolée pour toi Bedouine...
mais fais comme tu as dit repars d'un pas de guerrière...
et vis ton rêve à 100%...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:38

Je sais combien cela peut être frustrant quand on a rêvé la rénovation de sa maison fait des plans et des recherches de se retrouver le bec dans l'eau !

Sois positive Bédouine, et comme tu l'as si bien dit prends ton temps, c'est sur que ce qui t'attends sera encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: A Bedouine   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:51

Zut !
Mais tu as raison, positive et, si ça se trouve, la prochaine maison que tu trouveras sera encore plus belle.
De toute façon, telle que je te comprends, tu la transformeras selon tes rêves.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Courage !!!   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:34

Un jour ou l'autre nos rêves se réalisent!!!
Heu suis bien optimoste auj mdr
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: vous avez raison   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:16

car dans cette vie l'optimisme s'attrappe, lol.

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragement. L'affaire est en bonne voie, mais chut, je ne dis rien pour le moment. Avoir un esprit de guerrier, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand bonheur dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur dans ma vie   Un grand bonheur dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand bonheur dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur
» envie de bonheur pur et dur
» Feu de cheminée et bonheur
» 1er mai, muguet porte-bonheur
» Le 3 juillet dernier, jour de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-