LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de bonheur pur et dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: envie de bonheur pur et dur   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:55

pendant la période de ramadan, je me sens bien...
c'est une période conviviale, je viens de passer la week-end avec mes cousins...on a passé d'excellentes soirée à veiller jusqu'à trois heures du matin...c'était excellent...les soirées étaient trop chaleureuses...
on revient à ses habitudes, cela fait pas pareil...il y a le boulot...il faut pas trop veiller...aprés vient le stress de la journée,...et autres broutilles qui vous pourrissent les soirées à venir...
c'est vrai que notre société ne nous permet pas de profiter de cette période...je rêverais de passer le Ramadan en Tunisie...cela doit être génial...mais bon...je pense à la retraite avec mon amour...tous les deux jusqu'à la fin de nos jours inch'allah...

Gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: Re: envie de bonheur pur et dur   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:02

Ah comme je te comprends Fatiha et je partage avec toi ce sentiment.

Moi j'attends avec impatience, ce prochain week-end, qui sera celui de l'aïd car mon beau-frère, qui vit en Italie, et des amis de Samir vont venir se joindre à nous pour fêter l'aïd tous ensemble.

Mais j'ai également au fond du coeur ce sentiment que c'est déjà fini et cela m'angoisse déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: o marzou   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 6:55

o Marzou,

si tu savais...comme je fais des efforts pour que mon homme se sente bien...
c'est vrai que de préparer un bon repas, cela réchauffe les coeurs...et ce qui est fou, tu le vois dans ses yeux...il est heureux car il est en famille... mais il n'oublie pas d'appeler toutes ses connaissances pour parfaire la soirée...
tu vois, ce matin, j'arrive au boulot, la sempiternelle question, c'est pas fini le ramadan...je sais pas, ils sont louches...qu'est ce que cela peut leur faire...mais comme il associe n'importe quoi avec terrorisme...donc cela les fait chier que je fasse le ramadan...
Mais pour te dire comme ils sont hypocrites, ils attendent la fin du ramadan, pour les petits gâteaux mais comme je leur ai dit que cette année, ils en auraient pas...car on aura pas le temps d'en faire, ils font la gueule...envie de bonheur pur et dur 732547
Voilà, je t'embrasse...
je te souhaite un bon week-end avec ton bof et tes amis mais nous on est obligé de le faire avec ma mère...du moins on verra ou sinon on se serrait joint à vous, plus on est de fous plus on rit...on se serait serré...rires... envie de bonheur pur et dur 281664
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: Re: envie de bonheur pur et dur   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:19

C clair que c pour les gateaux qu'ils attendent tes collègues mdr!!!!
Moi je le fais pas pour raison perso (énorme fumeuse et de toute pas convertie)mais je soutient mon zomme!!je respecte les horraire etc....(qd on est ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: tu l'as dit   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:57

Nina,
juste tout à l'heure...on m'a dit...super...lundi les gâteaux...j'ai répondu que nenni mais bon là c'est passé plus cool car celle-ci de collègue c'est une amie...
bon gros bisous....
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: Re: envie de bonheur pur et dur   envie de bonheur pur et dur Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:11

Pfffffff qd c dans leur interet ramadan les interesssent !!!
Moi y aura pas de gateaux!!!!!(j'en mange pas moi mm c pas pour rincer les autres mdr) Personne apporte des crêpes au boulot à la chandeleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de bonheur pur et dur Empty
MessageSujet: Re: envie de bonheur pur et dur   envie de bonheur pur et dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de bonheur pur et dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur
» Feu de cheminée et bonheur
» Un grand bonheur dans ma vie
» 1er mai, muguet porte-bonheur
» Le 3 juillet dernier, jour de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-