LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les vacances de rêves selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:07

Soyons fous, rêvons un peu...... Imaginez, décrivez les vacances de rêve selon vous. Pas quelque chose que vous ayez déjà fait, quelque chose dont vous rêveriez si vous en aviez les moyens et le temps.

Ca peut être tout et n'importe quoi, comme escalader l'Himalaya ou buller sur une île déserte, plomger dans les caraîbes avec les requins ou danser avec les pigmés

NB : il n'est pas interdit d'avoir plusieurs rêves Les vacances de rêves selon vous 565913
Revenir en haut Aller en bas
cigale
*
*


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 21/09/2009

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:22

Parfois il ne faut pas grand chose pour vivre un rêve, ou des vacances de rêves... Pour moi c'est un coucher du soleil sur une plage de djerba, dans les bras de mon chéri.. voir le soleil éclairer sa peau marron qui devient couleur miel..
c'est encore un thé qu'il me prépare dans le désert à Douz et que nous dégustons assis tous les deux les pieds dans le sable..
C'est aussi rester des longs moments sur la dune à parler de l'avenir et regarder la couleur du sable qui change au gré du soleil qui décline..
Il ne faut pas beaucoup de chose pour vivre un rêve, il faut du bonheur et rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:18

vacances de rêves? si tu savais comme j'en ai besoin en ce moment!!! alors pour moi sa sera nimporte ou mais avec la personne que jaime et qui maime. qui ? je sais pas encore mais pour moi, ce seront les plus belles vacances si je les passe a ses cotés. pas besoin forcément de séloigner, de quitter le territoire, de sentourer de belles plages... je veux juste un endroit magique, qui le sera parce que je ne serais pas seule.
je sais cest un peu trop culcul la praline mais bon, cest sa pour moi des vacances de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
misskabylie
*
*
misskabylie

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2009

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:29

merci marzouzou pour l'idée Les vacances de rêves selon vous 565913

moi ce serait un dépaysement total au fin fond du sahara, Les vacances de rêves selon vous 102323 visite du désert(quoiqu'il n'y ait pas grand chose à visiter Les vacances de rêves selon vous 154361 ) mais sortir de mes habitudes quotidiennes et vivre dans un "autre monde" et perdre ses repères!!
vivre et ressentir limmensité du sahara et vivre à la "touareg"! ça ça me plairait grave!!!!!!!! Les vacances de rêves selon vous 7624 pour un temps bien sur!!! après la civilisation me manquerait trop Les vacances de rêves selon vous 903664
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:07

ça j'en rève aussi de vacances dans le désert, j'espère d'ailleurs les concrétiser un jour... peut être...
Sinon pour moi des vacances de rêve ce sont des vacances dans un lieu magique avec de magnifiques paysages, ne rien faire que comtempler et se faire plaisir ! (avec mon mari bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:31

Tout simplement, une semaine ou un peu plus avec mon mari, ma fille et quelques membres de ma famille de Tunisie, à Sousse, Monastir ou ailleurs sur la côte tunisienne (sauf Hamamet). On louerai une maison et doigts de pied en éventails, avec plage, hamam et visites à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:33

boire un the a l'erg zahar(Maroc) sur la plus haute dune , juste pour ecouter le silence Les vacances de rêves selon vous 432645


Dernière édition par le petit prince le Ven 6 Nov 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cigale
*
*


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 21/09/2009

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:38

mes dunes sont celles du grand erg en tunisie du sud.. et comme je te comprends! écouter le silence en buvant du thé avec mon chéri, quelle douce musique intérieure... Les vacances de rêves selon vous 10846 Les vacances de rêves selon vous 10846 Les vacances de rêves selon vous 10846
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:41

tu peut pas l'expliquer mieux que cela cigale!!! d'ailleurs il est bien connu de dire que le desert ne se raconte pas mais il se vie Les vacances de rêves selon vous 432645




Les vacances de rêves selon vous Maroc_60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vacances de rêves selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de rêves selon vous   Les vacances de rêves selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances de rêves selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou
» La signification des rêves
» Décrivons notre maghreb.... selon nos sens
» LES 7 JUGEMENTS SELON LA LOI DE L'ISLAM
» Plus de 300 viols par an en Algérie, selon la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-