LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:32

avis de recherche Mazz1312

qui connais cet homme ?? il est tunisin habite Aubagne 1 je n'ai as ces coodonnées si quelqun le connais j'aimerais rentrr en contact ave lmui je l'ai vu sur un site de rencontre ou il a flashé sur moi et il cherche lameme chose que moi

merc a toutes celles qui pourront m'aider

patti
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:36

Oups c devenue un site de rencontre ici???
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

non pas un site de rencontre mais d'entraide et si quelqun le connai ca feras speut etre deux personnes heureuses et ce serais deja bien
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:40

désolée mais je le connais pas !! demande lui ses coordonnées par mail.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:45

et bien si j'avais ses cordonnees je naurais pas fais cette demande je l'ai vu sur un site mais il ne vient plus je n'ai pas eu le temp de rentrer en relation avec lui cé pour ca que j'ai lancé cet appel car il m'avait envoyer un message

alors j'espère que quelqun le connaitras dans les personnes de ce forum il est tunisien et habite Aubagne c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:22

Et tu n'aurais pas moyen de voir avec l'administrateur du site.... c'est peut être plus facile non ?

Si tu as un idée de son pseudo aussi cela peut t'aider à le retrouver sur les forums ou les groupes sociaux....

Mais heu dis-moi ma belle Patty, ton coeur n'est-il pas déjà occupé ? avis de recherche 565913
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:10

non Marzou mon coeur n'est plus occupé depuis plus d'un an malgrés tout ce que j'ai fais il est plutot meurtris et brisé avis de recherche 212841

j'ai son pseudo mais c'est tout et je ne pense pas que l'administrateur du site me donnera des renseignements car c'est un site payant dés que tu veux + que l'essentiel je dois re que je comptais beaucoup sur toi vu que tu habites Marseille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:34

avec son pseudo tu fais une recherche sur google et tu trouvera des infos, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:38

jai deja essayé mais ca n'as rien donné mais merci quand meme j'ai écris au site mais sans y croire...
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:52

voici la reponse du site tres rapide
Je suis desolé de ne pas accéder à votre demande.


Les communications entre les membres se font par les fonctionnalités du site et nous n'intervenons pas en dehors de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:06

Essaies sur http://www.123people.fr/
Tu tappes son pseudo a l'endroit nom et prénom on ne sait jamais !!!! avis de recherche 96754

Boin courage Patti
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:32

merci sarah mais ca n'a rien donné tant pis je n'a vraiment pas de chance avis de recherche 183492 son pseudo est maaz13 mais apparement bcp utilise celui ci
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:56

il donne pas signe de vie alors oubli le je pense ce sera mieu pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:17

Patti si tu t'arrêtes à tous les messages envoyés par des hommes seuls ou qui font semblant de l'être, tu risques d'être déçue et te replonger dans une histoire sans issue.....

sincèrement je ne crois pas du tout aux histoires d'internet, c'est une supercherie monstrueuse, je me suis amusée, avec une copine et ma fille, à m'inscrire sur des sites de rencontres différents et je chattais avec des hommes qui avaient une belle présentation (physique et morale) ils avaient une annonce des plus rassurantes, mais en creusant un peu et en chattant, quelle arnaque ils ne cherchent qu'une seule chose, la femme désemparée qui est prête à tout faire pour les suivre ou bien la femme branchée sexe qui veut tout de suite une rencontre.......

et comme je ne suis ni l'une ni l'autre ils arrêtaient vite les contacts, pour moi rien de mieux que la rencontre du destin, de la personne que l'on croise sur notre route à un moment précis. Chacun son avis sur le sujet, mais je pense qu'il faut apprendre à ne pas reproduire les schémas d'échec.

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:14

tu m'enlèves les mots de la bouche Tunisieautrement! si tu savais Patti combien ce genre de site n'est pour eux qu'un moyen de bomber leur répertoire de contacts! si tu ne correspond pas à la fille vulnérable, tellement désireuse de rencontrer quelqu'un, ou à l'extrême la femme en recherche de sensations fortes d'un soir (vous m'avez comprise), tu n'es plus très interessante.
sache que les hommes ont le choix, il est immense pour eux!
j'ai une fois juste pour prouver que les hommes n'avaient pas un gremme d'honneteté, créer deux profils différents sur le mème site de rencontre. j'ai discuté avec le même homme sous mes deux pseudos! à l'une il lui disait qu'il était sous le charme et qu'il commencait à avoir des sentiments: à l'autre, il lui proposait vulgairement un rendez vous pour une aventure!

le net est un repère de "brigands" qui permet aux hommes de ne plus se fouler pour rencontrer une femme d'un soir, de se cacher derrière un écran pour jouer des sentiments des femmes!
trop de choix tue le choix, à un point que les hommes s'amusent et n'ont pas un gramme de sincérité dans leur propos.

fais confiance au destin, à la rencontre naturelle! il n'y a que sa de vrai.
tu dois je pense avoir le coeur encore brisée par ta précédente relation, ce qui te rend vulnérable et prète à tomber dans le love dès qu'un homme t'envoie un joli mail. je te blame pas, je suis passée par là, moi aussi. pas évident de garder la tète froide quand on a tellement envie de ne plus ètre seule!

pense à toi! prend du recul ! évites de te lancer dans ce genre de relation virtuelle qui ne va que te faire souffrir encore plus, car apparement je te sens encore vulnérable!
prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis de recherche
» AVIS DE RECHERCHE MOBYLETTE
» vos avis
» un simple avis.
» Besoin de vos avis pour un jeune homme perdu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-