LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 peut-etre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
personne
****
****


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/02/2011

peut-etre.... Empty
MessageSujet: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:46

--------------------------------------------------------------------------------

SALAM


P e u t - ê t r e

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA bonne personne et ce, afin que quand nous rencontrerons LA bonne personne, nous sachions comment être reconnaissants pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui s'est ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous ayons jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose jusqu'à ce que nous la perdions ; mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué jusqu'à cela arrive.

Donner à une personne tout votre amour n'est jamais une assurance qu'elle vous aimera en retour. N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans le coeur des autres. Même si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Ça prend seulement une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier et une journée pour l'aimer. Mais ça prend toute une vie pour oublier quelqu’un.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Il y a des moments dans la vie où une personne vous manque tellement que vous voudriez la sortir de vos souvenirs pour la prendre réellement dans vos bras.

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain et assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur voie.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de telle sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleure.
peut-etre.... 279811

Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:44

Je suis assez perplexe sur ce sujet personne.

Déjà peux-tu m'expliquer s'il s'agit d'une réflexion personnelle ou d'un texte que tu as lu au cours de tes pélégrinations ?

Pourquoi avoir appelé ce poste "peut-être" ?

Tant de questions qui me laissent perplexe avant d'intervenir et partager avec toi et les autres mes impressions sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
personne
****
****


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/02/2011

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:51

marzou a écrit:
Je suis assez perplexe sur ce sujet personne.

Déjà peux-tu m'expliquer s'il s'agit d'une réflexion personnelle ou d'un texte que tu as lu au cours de tes pélégrinations ?

Pourquoi avoir appelé ce poste "peut-être" ?

Tant de questions qui me laissent perplexe avant d'intervenir et partager avec toi et les autres mes impressions sur ces mots
salam
c'est un texte que j'ai trouvé sur la toile et comme toujours si quelque chose m'interesse je la partage avec vous.
"peut-etre" c'est son titre initiale.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:02

Alors c'est avec impatience que j'attendrais tes propres impressions quant à ce texte et surtout ce qui t'a plu
Revenir en haut Aller en bas
personne
****
****


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/02/2011

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:35

marzou a écrit:
Alors c'est avec impatience que j'attendrais tes propres impressions quant à ce texte et surtout ce qui t'a plu
SALAM
JE NE PEUX DONNER MON IMPRESSION SUR UN TEXTES DONT je ne sais dans quel contexte il a ete ecrit.surtout que l'auteur ne peut repondre.donc ce n'est pas un sujet a debattre pour moi.
il me plait de bout en bout,sinon tu ne l'aurais jamais lu. peut-etre.... 668169
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:25

ok si cela te plait c'est l'essentiel...il faut se faire plaisir dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
personne
****
****


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/02/2011

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:09

fatiha34 a écrit:
ok si cela te plait c'est l'essentiel...il faut se faire plaisir dans la vie....
salam
non! l'essentiel c'est que ça plaise aux autres,sinon mon copié/coller n'est qu'une perte de temps puisque moi je l'ai lu sur la toile.
c'est pour cela que je ne viens que tres rarement ici .car quand je n'obtiens aucun echo positif ou nagatif a mes topic,j'oubli ce forum. peut-etre.... 279811
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:02

personne a écrit:

salam
non! l'essentiel c'est que ça plaise aux autres,sinon mon copié/coller n'est qu'une perte de temps puisque moi je l'ai lu sur la toile.
c'est pour cela que je ne viens que tres rarement ici .car quand je n'obtiens aucun echo positif ou nagatif a mes topic,j'oubli ce forum. peut-etre.... 279811

Salam personne

Ce n'est pas que nous n'avons pas envie de réagir aux textes que tu partages si gentiment avec nous mais juste que nous aimerions avoir ton avis, ton ressenti pour que justement nous puissions en débattre tous ensemble.

Il est difficile de réagir sur l'ensemble de ce que tu as écris car il s'agit en fait de 13 petites citations. Pour synthétiser je dirais donc qu'il faut profiter de notre courte vie en restant fidèle a soi moi, en se contentant de choses simples et en étant a l'écoute de ce qui nous entoure
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:52

ok ok
Perso y a des parties de ce texte qui m'interpelle et d'autres qui sont à revoir...Tout se ramène à nous...plus on est bien sous tout rapport notre vie sera encore plus interessante...on ne gagne qu'à des choses positives si on fait tout pour que cela se réalise et cela dans l'expectative...si et si et si....j'avais été comme ça , j'aurais eu ça...si j'aurais fait ça, je n'aurais pas eu ça...etc...etc...
mais c'est vrai que toi tu nous donnes pas tes impressions sur ces citations même si tu ne connais pas le contexte dans lequel il a été écrit...c'est bien d'envoyer des sujets mais un avis même minime serait intéressant...du moins cela nous ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:00

c'est étrange mais sur les 6 ou 7 messages que tu as posté, tu as eu des réponses...alors je ne comprends pas que tu dises qu'il ya pas d'échange...chaque sujet a au moins une réponse...alors pourquoi être si négatif...viens plus souvent et donne tes impressions...cela nous ferait plaisir...et saches qu'il ya certaines périodes comme les vacances scolaires où c'est presque le calme plat... peut-etre.... 39398
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
personne
****
****


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/02/2011

peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:30

SALAM
il y'a des textes,des proverbes et des citations qui n'ont aucunement besoin de commentaires (a mon avis) et quand je parle d'echo,je veux dire un simple"c'est beau" "ça me plait" ou "merci du partage",pour que je reçoives des notifications et me rappeler que j'ai des copains et des copines sur ce forums,a l'instard des autres forums ou je passe beaucoup de temps.
mais si vous voulez debatre les sujets que je poste entre vous y'a pas de soucis.
j'essayerais d'etre plus present avec d'autres sujet gai et positifs.
essayons de positiver le negatif peut-etre.... 668169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut-etre.... Empty
MessageSujet: Re: peut-etre....   peut-etre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut-etre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui peut me renseigner ?
» Qui peut m'aider ?
» etre materialiste ou pas?
» Marre d'être chèvre !!!
» Vos pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-