LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour vous mes demoiselles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:41

Par simple Curiosité,

J'aurai aimé savoir ce qui vous plait chez un homme?
Ce qui vous fait craquer tout ca ... :frenchy:
L'homme idéal existe t-il ? ou bien faut-il simplement savoir accepter la difference...?
humm ca devient tres phylosofique ici !! Pour vous mes demoiselles :p 505286

Savez vous pourquoi un homme est plus musclé qu'une femme ?
Réponse: Il faut bien des muscles pour porter la connerie :(
***Anti-Matcho*** :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:23

ce qui me plait chez mon homme ou les hommes en généralce sont les yeux et le sourire...
Mon homme a un regard de biche avec de la gentillesse débordante...
un sourire délicieux plein de tendresse...

les qualités aussi: en général: je me répéte la gentillesse, la sincérité, la générosité et la solidité...

et qu'il puisse me prendre dans ses bras car j'adore les gatés...comme les enfants...*

assez intelligent et qu'il ne parle pas trop car je suis un moulin à parole (et dans mon cas, c'est super car mon mari ne parle que quand c'est nécessaire...lol...il faut bien qu'il y en ait un qui écoute et un autre qui parle).

et puis l'homme idéal, il faut qu'il soit beau riche et qu'il ait un chateau car je serais pour lui sa reine...je rigole...biensûr...

conclusion: l'homme idéal est différent pour chacun ou sinon on aurait toutes le même mari, ce serait difficile à gérer au niveau timing...bon là je délire complétement...

Gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:11

moi ce qui me fait craquer chez un homme c'est son sourire, pour moi l'homme idéal est mon mari biensur. Il a beaucoup de qualités mais fort heureusement il n'est pas parfait et il a donc des défauts pourtant il reste pour moi l'homme idéal, j'ai donc envie de dire à chacun son idéal et en ce sens je rejoins la conclusion de fatiha34...

aussi non j'aime les hommes attentionnés, tendres et qui ont l'esprit ouvert.

j'aime aussi les hommes qui savent s'occuper de leurs enfants, pour l'instant je n'en ai pas mais j'espère que mon homme sera un papa-poule...je trouve ça tellement mignon un papa qui joue avec ses petits, les emmene en balade...
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:46

Ayant fait quelques années de baby sitting je dois dire que effectivement c'est bien sympa les enfants alors quand c'est les siens .... !!

Citation :
conclusion: l'homme idéal est différent pour
chacun ou sinon on aurait toutes le même mari, ce serait difficile à
gérer au niveau timing...bon là je délire complétement...

Haha !! wai tu as raison Fatiha !!! mais ca serai amusant lol !

Je suis comme toi missboussa c'est le sourire chez les demoiselles qui me fait craquer ! le visage en fait peut se révéler tellement expressif qu'un simple regard suffit et ca ... c'est le pieds :D !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:55

ce qui me fait craquer chez un homme ? je ne suis pas attiré par les hommes beaux. ça ne passe pas avec moi.
par contre, le charme d'un regard, d'un sourire, d'une expression..
je suis aussi très sensible à la conversation d'un homme. c'est le truc qui me fera apprécier un homme. s'il est plein d'humour, s'il ne m'ennuie pas, s'il a de la culture, s'il défend ses opinions, s'il a l'esprit ouvert....
si je baille, c'est mauvais signe!

sinon j'aime les bras d'un homme et ses mains. d'un simple regard je me fais une idée de sa virilité.

dernier petit truc et personne de mon entourage n'a réussi à comprendre pourquoi : j'adore les hommes costauds. le coté gros nounours est très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:37

gazelle a écrit:
[...]
dernier petit truc et personne de mon entourage n'a réussi à comprendre pourquoi : j'adore les hommes costauds. le coté gros nounours est très attirant.

Ah si moi je comprends bien, car souvent c'est à la fois la représentation de la sécurité, de la virilité, mais également de la tendresse et de la sensibilité. Car souvent ce sont les hommes les plus "gros nounours" les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:35

Il faut bien sur qu'il soit beau Pour vous mes demoiselles :p 154361 ou qu'il ait beaucoup de charme.Je n'ai pas d'idéale c'est une "question de feeling"

Ensuite il faut qu'il soit honnête avec moi et qu'il ait beaucoup d'humour (c'est très important car je suis une vrai fofolle:grim:)
Mon mari regroupe asssez bien ces qualités et il fait très bien les spaghettis bolognèse Pour vous mes demoiselles :p 903664
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:22

Y a pas d'homme idéal le courant passe c tout!!
Mais bon suis qd mm plus atiré par les grands bruns calins et respectueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous mes demoiselles :p Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes demoiselles :p   Pour vous mes demoiselles :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous mes demoiselles :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis là pour vous aider.
» qui peut me renseigner ?
» Ca se passe comment les vacances pour vous ?
» Le saviez-vous?
» Message de lili (pour certains d'entres vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-