LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous découvert ce forum
 -sur un moteur de recherche
 -par un/e ami/e
 -par un lien mis sur un Forum/Site/Blog
 -par hasard
 -autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:00

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!!!
Comment avez vous découvert ce forum ?
Expliquez nous !!!!


Dernière édition par Sarah le Lun 16 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net

AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:22

poupouna a écrit:
Et bien moi j'ai tapé sur google couple mixte forum puis je suis tombé sur un annuaire qui répertoriait tous les forums couple mixte et je suis tombé sur celui la..

Étonnant, parce que bien que nous aillons de nombreux membres en couple mixte, ce n'est pas la vocation première de ce forum..... Mais en tout cas j'espère que tu t'y plaira........ Le hasard ne fait-il pas bien les choses Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 565913
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:00

par Marzou...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
poupouna
*
*
poupouna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:29

marzou a écrit:
poupouna a écrit:
Et bien moi j'ai tapé sur google couple mixte forum puis je suis tombé sur un annuaire qui répertoriait tous les forums couple mixte et je suis tombé sur celui la..

Étonnant, parce que bien que nous aillons de nombreux membres en couple mixte, ce n'est pas la vocation première de ce forum..... Mais en tout cas j'espère que tu t'y plaira........ Le hasard ne fait-il pas bien les choses Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 565913





BEn en fait dans l'annuaire quand j'ai tapé couple mixte il m'a montré tous les forums qui parlait de couple mixte ou de couple ou de mixité...
Revenir en haut Aller en bas
nadso
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:25

salem !!!


moi je cherché sur google femme maghrébine car je mens seule et je voulais surtout trouvé un site où je me sentirai bien avec d'autre femme maghrébine
je ne regrette pas du tout inchaALLAH. Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:49

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 730528
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:02

Par un lien, sur un forum Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 705953
Et je suis très contente d'avoir découvert un forum aussi intéressant Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 127874
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:52

Idem par un lien via un autre forum (celui de selma).
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
***
***
elmakoudi

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : terre d'islam
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:36

Sarah a écrit:
Tout est dans le titre!!!!!!
Comment avez vous découvert ce forum ?
Expliquez nous !!!!
salam c'est dommage que j'y etais ces jours sur ce forum et que je n'ai pas fais attention a une omission de votre part
je ne le nie pas je me sents ici a l'aise mais en regardant pres d'une demi-heure la page d'accueil pour contempler les photos jadis de nos pays comme vous dites
[b]Nous voilà entrés au coeur du Maghreb
Ce forum n'a pour but que de partager notre amour
pour ce coin du monde
Que nous soyons originaire du Maghreb,
du Moyen Orient, d'Europe ou d'Occident
Cet espace est là pour mieux nous connaitre,
nous comprendre et surtout
Partager nos cultures[/b]

mais mon pays le maroc,la mauretanie et la lybie ne" s'y trouve malheureusement pas sur cette magnifique description est ce un oublie ou omission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:32

elmakoudi a écrit:
Sarah a écrit:
Tout est dans le titre!!!!!!
Comment avez vous découvert ce forum ?
Expliquez nous !!!!
salam c'est dommage que j'y etais ces jours sur ce forum et que je n'ai pas fais attention a une omission de votre part
je ne le nie pas je me sents ici a l'aise mais en regardant pres d'une demi-heure la page d'accueil pour contempler les photos jadis de nos pays comme vous dites
[b]Nous voilà entrés au coeur du Maghreb
Ce forum n'a pour but que de partager notre amour
pour ce coin du monde
Que nous soyons originaire du Maghreb,
du Moyen Orient, d'Europe ou d'Occident
Cet espace est là pour mieux nous connaitre,
nous comprendre et surtout
Partager nos cultures[/b]

mais mon pays le maroc,la mauretanie et la lybie ne" s'y trouve malheureusement pas sur cette magnifique description est ce un oublie ou omission ?

Je suppose que tu veux parler du diaporama Elmakoudi.

Et c'est vrai que bon nombre de ces photos représentent l'Algérie et la Tunisie, tout simplement parce qu'elles sont offertes gentillement par les membres de ce forum et qu'à ce jour nous n'avons pas eu le plaisir d'en recevoir beaucoup du Maroc et encore moins de la Lybie et de la Mauritanie dont à ma connaissance nous n'avons aucun membre originaire ni même y ayant voyagé.

Ne tienne qu'à toi de nous en faire parvenir Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 902499
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:01

Effectivement Elmakoudi, comme vient de le dire Marzou tu peux si tu le désires me faire parvenir par MP quelques unes de tes photos persos ( je précise perso pour éviter les problèmes liés au copyright) afin que je les insère à notre diaporama
Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 432645
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
elmakoudi
***
***
elmakoudi

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : terre d'islam
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:25

Sarah a écrit:
Effectivement Elmakoudi, comme vient de le dire Marzou tu peux si tu le désires me faire parvenir par MP quelques unes de tes photos persos ( je précise perso pour éviter les problèmes liés au copyright) afin que je les insère à notre diaporama
Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 432645
salam a toute l'equipe ,je suis de retour suite a un message trouvé dans ma boite esperant voir une des photos sur le diaporama comme ces pays du maghreb de ce maroc tolerant,chaleureux mais depuis ce jours  rien de special   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
lapinoudoux
**
**
lapinoudoux

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : FRANCE-ALGERIE
Date d'inscription : 11/07/2010

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:50

j'ai voté
Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 75539
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
*
*
sylvi@

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:54

hello !!!

j'ai connu ce forum par Marzou via un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:20

Par un lien laissé par MArzou sur un autre forum ! Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 565913
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:53

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 730528
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:29

J'ai découvert ce forum grace à marzou :)
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:31

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 730528 Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 730528
Revenir en haut Aller en bas
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:17

par un lien via un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lydia4
**
**
Lydia4

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:53

Je cherchais sur Google un forum traitant de la culture maghrébine.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:46

Moi je ne me souviens plus...Peut etre en rencontrant Marzou sur un autre forum ??? Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 112575 Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 646488
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:09

moi aussi sur un site de voyage...je crois...je me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Ratkom
****
****
Ratkom

Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 53
Localisation : Tunis/Tunisie
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:42

Moi non plus je ne me rappelles plus !
ce qui est sûr c'est que le mot "Maghreb' y était pour quelque chose !
Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 423703288 Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:58

je vois que tu recrutes Marzou !!!! Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 565913

moi je connaissait Marzou bien avant la création de forum et lorsque j'ai eu l'envie de participer "périodiquement" à un forum je suis allée naturellement sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:27

tunisieautrement a écrit:
je vois que tu recrutes Marzou !!!! Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 565913

moi je connaissait Marzou bien avant la création de forum et lorsque j'ai eu l'envie de participer "périodiquement" à un forum je suis allée naturellement sur le sien.

Je ne pense pas faire plus que cela de "recrutement" Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 102691 , mais il est bien normal de parler de ce qu'on aime à ceux qu'on apprécie, et en l’occurrence de ce forum qui est notre bébé à Sarah et moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:33

ET bien je relis mon message du...22/04/2009 (comme le temps passe !
-------------------
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Mer 22 Avr 2009 - 7:22

--------------------------------------------------------------------------------

Comme tu dis, Marzou ! Ca ne nous rajeunit pas et nous n'avons toujours pas réussi à nous rencontrer "en vrai", mais je ne désespère pas.
Quand mon mari sera enfin en Europe (tu remarqueras que j'emploie le futur et plus le conditionnel, gardons le moral !), j'espère qu'on fera une petite incursion, un jour, dans le sud de la France et on viendra vous faire un petit coucou.
En attendant, merci pour m'avoir amenée sur ce forum: vous savez toutes ce que je lui dois


------------------

Je m'aperçois que , trois ans après l'arrivée de mon mari en Europe, toujours pas réussi à aller voir Marzou "en vrai" , après notre belle rencontre sur ce forum de voyage.
Bon, on laisse passer la canicule, mais il va faloir que l'on trouvce l'occasion tout de même

Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 668169 Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 29289 Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 29289

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salon de jardin style " LOFT DESIGN "
» Un grand bonheur dans ma vie
» La Grippa A : en avez-vous peur ?
» Avez-vous une recette de taboulé ?
» Les critères de l'homme sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DU FORUM :: LA VIE DU FORUM-