LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 La Grippa A : en avez-vous peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:11


Pas un jour sans que l'on ne lise, entende ou discute de la grippe A autour de nous, dans les quotidiens, la télévision.
De nombreuses campagnes internationales parlent des précautions à prendre, d'autres de la vaccination mise en place. Et d'un autre côté les détracteurs minimisent l'efficacité des vaccins, des effets dévastateurs annoncés de la Grippe A.

Vous-même quels sont vos sentiments face à cette "pandémie" ?

En avez-vous peur pour vous-même, vos enfants, les personnes agées ou malades de votre entourage ?
Avez-vous opté pour des précautions particulières ?
Pensez-vous vous faire vacciner ou faire vacciner vos proches ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:04

moi j'ai peur pour mes enfants...pour moi...pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:41

la grippe A était prévue bien avant qu'elle apparaisse, une combinaison entre la grippe aviaire (également fabriquée mais qui n'a pas eu les effets escomptés sur l'homme puisque intransmissible de l'animal à l'homme) et la grippe humaine.

le vaccin existait et était en cours de production avant même que la grippe apparaisse et qu'on ne parle d'elle.

ce n'est qu'une manière comme une autre d'enrichir les plus grands au détriment des populations qui ne sont que des pions dans ce méandre politique. quand on réfléchit, à qui profite le plus cette grippe? aux laboratoires pharmaceutiques biensur. regardez tous ces millions de vaccins commandés, ces masques, ces lotions, etc....

je trouve quand même bizarre qu'on mette autant d'ardeur pour soi-disant une pandémie alors que des milliers de gens meurent du sida dans le monde.

quand on pose la question à des professionnels de la santé et qu'on leur demande s'ils se feront vaccinés, ils sont tout a coup très évasifs! et pourquoi ? personne ne connait les effets à moyen terme et long terme de ce vaccin. il n'y a pas eu assez de recul pour juger de l'efficacité de ce vaccin et surtout apprécier son impact sur l'organisme humain.
ils savent très bien que ce vaccin ne soignera pas forcément mais sera plutot néfaste pour la santé de ceux qui se feront vacciner.
certes la maladie est là puisqu'elle a été fabriquée. mais faites attention à ne pas vacciner à tord et à travers parce quon le dit dans les médias. dans certains sites sur internet, des médecins soupçonnent la présence de mercure dans ce vaccin. s'ils sont réticent à se faire vacciner en tant que professionnelles de la santé, ce n'est pas par hasard.

voilà pour ma part ce que jen pense. je nai pas peur de cette grippe. ce qui me fait peur, cest ce que certains sont prèts a faire pour senrichir. ce n'est que des négociations faites derrière le dos de gens comme nous, au détriment d'innocents qui nont rien demandé.
renseigné vous bien avant de courir vous faire vacciner. je suis consciente que c'est délicat de choisir. éviter de choper cette grippe, ne tomber pas dans la psychose que les médias sont en train d'installer, soigner vous avant tout avec les médicaments classiques pour une petite grippe.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:32

Moi non plus je n'ai pas peur de cette grippe, ni des autres grippes non plus. Je ne comprends pas pourquoi cela crée une telle psychose, la grippe A ne tue pas plus qu'une autre grippe de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:55

C'est très curieux comme la France a surmédiatisé cette grippe.
Chez nous on n'en parle, on a pris les précautions d'usage, on donne des conseils, mais pas de classes fermées ni de psychose.
Je pense que les belges sont plus pragmatiques peut-être, je ne sais pas

J'avoue que l'un des gros laboratoires qui ont produit le vaccin étant français, je me demande s'il n'y a pas un élément de cause à effet.... (oui je sais, pas bien d'être soupçonneuse)

Pour moi aussi, c'est une grippe de plus, sauf qu'elle risque de toucher bienplus de monde et que, du côté des entreprises, ça risque de poser de petits problèmes si ily a de nombreux absents en même temps.

Ceci dit, pour une fois, je suis ravie d'avoir mon âge car il semble que ceux et celles qui ont connu la grippe espagnole ont développé des anticors et que nous serions moins fragiles, lol !

je vais allr voir mon médecin pour me faire vacciner pour la grippe normale , comme chaque année,et lui demanderai s'il est utile ou non de le faire pour la grippe A. Si pas, on verra bien.

Mais au pire, c'est quelues jours au lit avec des antipyrréiques et puis c'est tout (sauf problèmes respiratoires ou immunitaires préexistants)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:43

Je n'ai pas peur de la grippe A. Elle est surmédiatisée car c'est la volonté du gouvernement... des gouvernements à travers toute la planète. On devrait se demander pourquoi tant de tapage pour une grippe qui n'est autre qu'une nouvelle grippe... après la grippe espagnole (qui a été la plus méchante et il y a desjà quelques décennies), il y a eu la grippe aviaire, maintenant la grippe A... c'est quoi la prochaine ?
Tant qu'on parle de cela, on ne parle pas du reste. Et puis ça va faire du bien aux revenus des docteurs, infirmières, labos, hôpitaux ... toute une petite industrie qui ne demande qu'à nous mettre la trouille pour nous soutirer des sous et casser notre santé. Car je suis persuadée que la grippe A n'est pas plus méchante que cela et que c'est le vaccin qui est vraiment méchant. C'est une grosse supercherie, orchestrée de main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:20

Je n'en ai pas peur du tout et je ne me ferais pas vacciner non plus, je préfère laisser mon organisme gérer!
C'est vraiment dingue comme les médias essaient de faire oublier aux français les vrais problèmes en créant une telle psychose autour de cette maladie La Grippa A : en avez-vous peur ? 645387
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:21

Nous revenons d'algérie (semaine dernière). A l'arrivée à Alger deux médecins (à la retraite à mon gout vu leurs ages) et un écran super sophistiqué. On nous fait passer un par un devant cet écran pour voir si on a de la fièvre !!!

au retour à Roissy rien de rien !!! vous ne trouvez pas bizarre que vous reveniez de l'étranger et que l'on ne vous teste pas à l'arrivée en france si cette pandémie existe réellement ???
S'ils avaient aussi peur que ça tout le monde porterait des masques dans les aeroports il me semble..;

Je n'y crois pas et n'accepterais jamais le vaccin qui est apparemment meme pas vraiment au point, meme les personnels médicaux le refusent il y a surement une raison !

Petite parenthèse : on a investi en algérie pour cette idiotie alors que des tas de gens meurent d'épidémie inconnues à cause des conditions sanitaires déplorables là bas... mais bon ce n'est qu'une parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:45

J'ai pas spécialement peur de cette grippe mais vu ma santé plus ou moins fragile je pense que je devrais éviter un max de l'attraper, une connaissance de mes parents là et ça fait plus d'une semaine qu'elle est au plus mal, elle a presque 41° de T. A priori elle est pas plus dangereuse qu'une grippe classique mais plus contagieuse. Je pense d'un côté que la France en parle bcq pour nous faire oublier la crise économique, la cojoncture actuelle, ...

J'espère juste que ma fille ne l'aura pas ainsi que mon papa qui a des soucis au niveau des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
katoucha
*
*
katoucha

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/08/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:07

Comme l'a si bien dit Emna , c'est pas que cette grippe tue plus que les autres , mais juste qu'elle SE REPAND PLUS VITE et contamine forcément plus de monde que la grippe classique !!!!! De plus , elle a une particularité : c'est qu'elle peut être MORTELLE sur des sujets jeunes 25-50 alors qu'ils sont sains et n'ont pas de pathologies particulières !!!!

Moi , à la base , la grippe classique me met KO et je met 3 semaines à m'en remettre donc j'avoue que je n'aimerais pas du tout attraper ce virus !!!!! Et le vaccin me fait peur aussi !!!

Sur moi , la psychose a marché La Grippa A : en avez-vous peur ? 683168
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:04

katoucha a écrit:
Comme l'a si bien dit Emna , c'est pas que cette grippe tue plus que les autres , mais juste qu'elle SE REPAND PLUS VITE et contamine forcément plus de monde que la grippe classique !!!!! De plus , elle a une particularité : c'est qu'elle peut être MORTELLE sur des sujets jeunes 25-50 alors qu'ils sont sains et n'ont pas de pathologies particulières !!!!

Moi , à la base , la grippe classique me met KO et je met 3 semaines à m'en remettre donc j'avoue que je n'aimerais pas du tout attraper ce virus !!!!! Et le vaccin me fait peur aussi !!!

Sur moi , la psychose a marché La Grippa A : en avez-vous peur ? 683168

Oh je pense que tu n'es pas la seule Katoucha sur laquelle la psychose à fonctionné....
Moi je ne m'inquiète pas outre mesure que cela de cette grippe en ce qui me concerne, mais il est vrai que je suis très inquiète pour mon papa qui est très fragilisé. Je m'inquiète d'autant plus que pour lui les deux vaccins contre la grippe vont être obligatoire, il vient de faire celui de la grippe classique et doit d'ici quinze jour retourner pour la grippe A..... je me demande vraiment si c'est pas plus risqué pour lui de s'innoculer deux fois la maladie que la maladie elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
katoucha
*
*
katoucha

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/08/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:34

marzou a écrit:
katoucha a écrit:
Comme l'a si bien dit Emna , c'est pas que cette grippe tue plus que les autres , mais juste qu'elle SE REPAND PLUS VITE et contamine forcément plus de monde que la grippe classique !!!!! De plus , elle a une particularité : c'est qu'elle peut être MORTELLE sur des sujets jeunes 25-50 alors qu'ils sont sains et n'ont pas de pathologies particulières !!!!

Moi , à la base , la grippe classique me met KO et je met 3 semaines à m'en remettre donc j'avoue que je n'aimerais pas du tout attraper ce virus !!!!! Et le vaccin me fait peur aussi !!!

Sur moi , la psychose a marché La Grippa A : en avez-vous peur ? 683168

Oh je pense que tu n'es pas la seule Katoucha sur laquelle la psychose à fonctionné....
Moi je ne m'inquiète pas outre mesure que cela de cette grippe en ce qui me concerne, mais il est vrai que je suis très inquiète pour mon papa qui est très fragilisé. Je m'inquiète d'autant plus que pour lui les deux vaccins contre la grippe vont être obligatoire, il vient de faire celui de la grippe classique et doit d'ici quinze jour retourner pour la grippe A..... je me demande vraiment si c'est pas plus risqué pour lui de s'innoculer deux fois la maladie que la maladie elle-même ?

Je comprends que tu t'inquiètes pour ton papa , comme quoi , même si on n'y croit pas trop , cette grippe nous trotte dans la tête surtout quand il s'agit de la santé de nos proches !!! En espérant qu'elle disparaisse au pus vite , car j'en ai ras le bol !!! A chaque fois que ma fille est malade , je me torture l'esprit en me disant et si c'était la grippe A???
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:39


Les 10 plus gros mensonges sur la grippe porcine propagés par les médias 'à la botte'



Les grands medias sont impliqués dans une campagne de mensonges éhontés en ce qui concerne la grippe porcine. Cela semble d’autant plus vrai pour cette problématique que pour toute autre et j’en ai pris conscience récemment lorsque l’un de mes collègues - un éditorialiste d’un journal national - m’informa que son éditorial sur les défenses naturelles vis à vis de la grippe porcine avait été refusé par les journaux dans tout le pays. Les journaux refusaient de publier l’éditorial et préféraient, dans le même espace, insérer des publicités pour des “cliniques offrant des vaccins gratuits”.


Les medias, semble-t-il, sont tellement imprégnés de l’idéologie des vaccins qu’ils feront presque n’importe quoi pour maintenir le public dans la désinformation. Et cela inclut, bien sûr, de mentir au sujet de la grippe porcine.

Il existe 10 mensonges-clés qui continuent d’être propagés par les grands medias conventionnels au sujet de la grippe porcine et des vaccins contre la grippe porcine.


Mensonge 1 : Aucun adjuvant n’est utilisé dans les vaccins.


Lors d’un interview récent par un grand réseau national d’informations, le reporter m’époustoufla lorsqu’il m’affirma qu’il n’y a pas d’adjuvants dans les vaccins contre la grippe porcine.

Je lui confirmai que, tout au contraire, les adjuvants constituaient un élément crucial de la composition du vaccin et qu’ils étaient amplement utilisés par les sociétés pharmaceutiques pour amplifier la réponse immunitaire. Cela n’est pas un secret. Le journaliste insista qu’il avait été directement informé, par le représentant d’une société pharmaceutique, que strictement aucun adjuvant n’était utilisé. Et il les croyait! C’est ainsi que tout ce qui a été publié par ce grand réseau national, concernant la grippe porcine, implique qu’il n’existe pas du tout d’adjuvants dans les vaccins.

Mensonge 2: La grippe porcine est plus dangereuse que la grippe saisonnière.

Ce mensonge est présentement en train de se répandre. J’avoue que, durant la première phase de cette pandémie, j’avais peur que ce virus puisse être un tueur planétaire. Mais après avoir observé le très faible impact qu’il avait sur les humains dans le monde réel, il devint vite évident que c’était une grippe bénigne, pas plus dangereuse que la grippe saisonnière.

Les grands medias continuent, cependant, de promouvoir la notion selon laquelle la grippe porcine H1N1 serait super dangereuse, instillant la peur chez les individus et les encourageant à se précipiter pour se faire vacciner contre une grippe dont ils ne risquent pas plus de mourir que d’une banale congestion hivernale. Il est sûr que le virus pourrait encore muter en quelque chose de pire mais, dans ce cas, le vaccin courant n’en serait que plus obsolète!

Mensonge 3: Les vaccins protègent de la grippe porcine.


C’est le plus gros mensonge de tout le chapelet et c’est sur celui-là que les grands medias mettent “tout le paquet”. Ils insistent sur le fait que de se faire vacciner confère une protection contre la grippe porcine. Il n’y a rien de plus mensonger. Même si le vaccin produit des anti-corps, cela n’a rien à voir avec une immunité acquise naturellement vis à vis d’un virus vivant, d’autant plus si le virus mute (ce qui est souvent le cas).

Ainsi que je l’ai mentionné dans un article récent, le citoyen US, statistiquement parlant, a 40 fois plus de chances d’être frappé par un éclair que d’avoir sa vie sauvée par un vaccin contre la grippe porcine.

Mensonge 4: Les vaccins ne sont pas dangereux.

On se demande bien comment les journalistes pourraient en être surs. Aucun de ces vaccins n’a été soumis à des expérimentations dans le monde réel durant une période de temps significative. La “non-dangerosité” de ces vaccins n’est rien de plus qu’un voeu pieux.

Les grands medias ne veulent pas non plus que l’on sache ce qui entre dans la composition de ces vaccins. Certains vaccins sont, en effet, fabriqués à partir d’extraits viraux “cultivés” sur des singes africains malades. Si cela vous paraît incroyable, lisez cette histoire vraie parue dans NaturalNews.


Mensonge 5: Le vaccin n’est pas obligatoire


Vous pouvez entendre ce mensonge répété, sans cesse, par tous les medias.
Ils prétendent que le vaccin est volontaire. Mais cela ne s’applique plus si vous êtes employé dans une société où les vaccins sont obligatoires. Des millions de citoyens US sont présentement informés par leur employeur que s’ils ne se font pas vacciner, ils seront tout simplement virés (note du
traducteur: les lois de protection de l’emploi sont quasiment inexistantes aux USA). Cela est d’autant plus vrai pour tous les travailleurs dans le domaine de la santé, dans le domaine des soins à domicile et dans le domaine de l’enseignement.

Mensonge 6: Se faire vacciner, c’est mettre toutes les chances de votre côté.

Tout au contraire, la vaccination est plus dangereuse que bénéfique. Selon un expert en virologie, le taux de mortalité réel du virus de la grippe porcine est estimé à 0,007 %. Cela signifie que la grippe porcine H1N1 tue moins d’une personne sur 100 000. Même si le vaccin était efficace, disons, dans 10 % des cas, il faudrait vacciner 1 million de personnes pour prévenir un seul décès par grippe porcine.

Et en vaccinant 1 million de personnes, il est inévitable que plusieurs individus soient handicapés ou meurent des effets collatéraux du vaccin! Vous risquez donc plus de mourir en vous faisant vacciner.

Mensonge 7: Le vaccin n’est pas fabriqué à partir de “virus vivants atténués”.

Lorsque les premières annonces furent faites, il y a quelques mois, au sujet des vaccins contre la grippe porcine, ils furent décrits comme étant élaborés à partir de “virus vivants atténués”. Ce fait fut clairement mentionné dans les documents officiels des CDC (Centers for Disease Control), parmi d’autres.

Cette terminologie, apparemment, effraya le consommateur US de nouvelles quotidiennes et, depuis lors, elle a été, purement et simplement, expurgée de toute discussion concernant les vaccins. Aujourd’hui, les journalistes vont argumenter avec vous et insister sur le fait que les vaccins ne contiennent, en aucun cas, des virus vivants.

Et ils ont totalement tort. Les vaccins sont indubitablement confectionnés à partir de “virus vivants atténués”. C’est la procédure habituelle de fabrication d’un vaccin: vous prenez un virus vivant, vous l’atténuez et vous l’injectez dans l’être humain.

Mensonge 8: Lavez, lavez, lavez-vous les mains (afin d’éviter l’exposition).

Le concept de se laver les mains une centaine de fois par jour est fondé sur la supposition que vous puissiez échapper au contact du virus de la grippe porcine. Mais cela n’est pas réaliste. Le virus est maintenant tellement répandu que tout un chacun est quasiment certain d’y être exposé au travers de l’air, si ce n’est pas par un autre vecteur. La notion d’échapper à l’exposition du virus de la grippe porcine est un pur non-sens. La problématique devrait plutôt se focaliser sur les manières de survivre à l’exposition grâce à un système immunitaire en parfaite santé.

C’est bien sûr une bonne idée de se laver les mains dans un environnement hospitalier. Des études récentes révèlent que les médecins sont eux-mêmes trop pressés pour se laver les mains et il en résulte une vaste épidémie de super-virus dans la plupart des grands centres hospitaliers des nations occidentales.

Mensonge 9: Les enfants sont plus susceptibles à la grippe porcine que ne le sont les adultes.

C’est un mensonge grotesque mais cela fait vendre du vaccin. Présentement, les vaccins sont principalement ciblés vers les enfants en situation scolaire.

Mais la vérité est que la grippe porcine est extrêmement bénigne chez les enfants. “Elle est très faible chez les enfants” affirme le Docteur Marc Lipsitch de l’Université d’Harvard, “C’est une des très bonnes nouvelles de cette pandémie”. L’Agence Reuters eut, en fait, le courage de rapporter ce témoignage mais la plupart des grands réseaux d’informations continuent cependant de prétendre que les enfants sont les plus vulnérables.

Mensonge 10: Il n’y a rien que vous puissiez faire de plus que de vous faire vacciner et de prendre du Tamiflu.

Et dans ce cas, les grands medias mentent par omission. Ces grands medias refusent absolument d’imprimer un quelconque article évoquant le recours à la vitamine D, à des plantes anti-virales ou à des remèdes naturels pour se prévenir de la grippe porcine. Il n’existe que deux options dans les grands medias, et seulement deux: les Vaccins et le Tamiflu. Aucune autre alternative n’existe dans leur réalité fictionnelle.

Pourquoi les grands medias sont-ils tant effrayés d’imprimer ces vérités de nos jours? Pourquoi les articles sur la grippe porcine n’entrevoient-ils pas la lumière du jour... littéralement, ne mentionnent-ils pas la lumière du soleil et la vitamine D?

Big Pharma (le cartel pharmaceutique) a apparemment un tel contrôle sur les journaux des grands medias qu’aucune histoire véridique concernant la grippe porcine peut aller au-delà du bureau du rédacteur en chef.

Histoires enterrées, tromperies du public

Cela doit être réellement déprimant de travailler pour les grands medias.
Même les reporters que je connais ne le supportent pas. Ils concèdent que la vérité n’est que très rarement imprimée.

Ces dernières années, de grandes officines d’informations m’ont offert des emplois très généreusement rétribués. Ils voulaient me coincer derrière un bureau pour contrôler tout ce que j’écris. Nul besoin de préciser que je refuse toutes ces offres. Si je ne peux pas rapporter ce qui est vrai, comme je le fais ici avec NaturalNews.com, cela ne fait aucun sens pour moi d’écrire. A de trop nombreux égards, les grands medias ne sont devenus rien de plus que les porte-paroles des multinationales: elles se prostituent avec celui qui paye le plus pour des encarts publicitaires.

Ce n’est pas la faute des journalistes qui y travaillent en première ligne.
Pour la plupart, ils sont d’accord avec ce que je dis. C’est la faute de la mentalité de profit qui considère que les medias doivent vendre des journaux plutôt que d’informer authentiquement le public.

Des histoires et nouvelles importantes sont enterrées tous les jours dans les salles de rédaction de l’Amérique du nord. Elles passent à la trappe non pas parce qu’elles sont mal investiguées, ou pauvrement rédigées, mais parce qu’elles fâchent les commanditaires d’encarts publicitaires et ceux qui tirent les ficelles, dans le monde des multinationales; ce sont eux qui façonnent les “nouvelles quotidiennes” et qui rejettent tous les articles qui menacent leurs intérêts financiers.

En cette année 2009, la couverture journalistique pervertie de la grippe porcine a constitué l’une des plus grandes arnaques médiatiques jamais perpétuées. Les grands medias ont tout fait pour maintenir le peuple US dans l’ignorance la plus totale en ce qui concerne la vitamine D et les remèdes naturels permettant de renforcer le système immunitaire et de réduire les décès par grippe porcine.

Plutôt que d’informer les lecteurs, les grands medias se sont donnés comme objectif de rendre les gens stupides et, ce faisant, ils ont failli à leur unique mission et ils ont trahi le public qu’ils prétendent servir.

Traduction de Dominique Guillet


Source: NaturalNews.com
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
***
***
elmakoudi

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : terre d'islam
Date d'inscription : 01/10/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:35

salam https://www.youtube.com/watch?v=rdBKRar5FbM PS désolé pour non arabophonesce tapage médiatique autour de la grippe porcine fait partie d’un plan de propagande visant des buts psychologiques préalablement établis. Mais c'est que la propagande se transforme en une machine de dénaturation des faits et un tissu de mensonges. Là où le propagandiste devient menteur,


pour ma part je vous donne un lien mais c'est dommage en anglais que je ne connais pas
mais il ya commentaire en francais
Grippe Porcine aux USA: un film de propagande diffusé sur la chaine ABC, prépare les esprits à une grande catastrophe !
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:33

hello tous
il faut savoir que pour la grippe aA il y a des gens a risque des gens comme moi avec du diabete, de l'asme et des algerie respiratoir
quand j'ai pose la question a mon medecin elle n'avait pas vraiment d'avis mais elle m'a conseiller de me faire vacciner
et puis avec tout ce que 'lon entends je ne savais pas trop quoi faire
j'etais contre le vaccin de peur des effets secondaire
et puis j'ai recu le papier et j'ai hesiter
et j'ai decider de me rendre la ou ma ville a etablie l'antenne pour les vaccination
c'etait le meilleur endroit pour avoir des reponses a mes questions
et les medecins ont confirmer mes craintes, je suis uen personne a risque
alors je me suis fais vacciner il y a maintenant 15 jours
et pour ma part (pour le moment) aucun effet secondaire
juste comme un bleu la ou j'ai ete pique et c'est tout

maintenant a long termer je vous tiendrais au courant

alors si vous recevez le papier rien ne vous empeche de vous renseigner sr place et c'est pas parcque vous y aller que vous etes obliger de vous faire vacciner..apres mes questions le medecin m'a dit "alors on fait quoi?? on vaccine ou on vaccine pas?? il etait encore temps pour moi de changer d'avis

voila voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
Contenu sponsorisé




La Grippa A : en avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: La Grippa A : en avez-vous peur ?   La Grippa A : en avez-vous peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grippa A : en avez-vous peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'avenir vous fait-il peur ?
» La charia vous fait-elle peur ?
» Avez-vous entendu parler de la plastination ?
» Un grand bonheur dans ma vie
» Les critères de l'homme sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-