LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pratiquez-vous un sport assidument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:19

Tout est dans le titre, ou presque.

Pratiquez-vous actuellement un sport d'équipe ou une activité physique régulièrement voire assidument ?

Est-ce par passion de ce sport ou tout simplement pour garder la santé physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:43

J'ai pratiqué pendant de nombreuses années a haut niveau la gym au sol, la poutre, les barres fixes et parallèles mais aujourd'hui plus rien de tout cela
J'ai également fait beaucoup de natation et nage synchro en competitions
Ma vrai passion reste l'équitation que je pratique maintenant uniquement pour le plaisir

Assidument!!!!! c'est le vélo d'appartement Pratiquez-vous un sport assidument 883480
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:41

Moi je pratique la sieste.... parfois assidument Pratiquez-vous un sport assidument 714222
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:01

bédouine a écrit:
Moi je pratique la sieste.... parfois assidument Pratiquez-vous un sport assidument 714222



Pratiquez-vous un sport assidument 883480


Moi je pratique le fitness en club, parfois la course à pieds mais c'est bcp plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:33

bédouine a écrit:
Moi je pratique la sieste.... parfois assidument Pratiquez-vous un sport assidument 714222


Je te voyais plus sportive que cela miss !!! Pratiquez-vous un sport assidument 565913 C'est le mariage qui t'a rendue si passive ? Pratiquez-vous un sport assidument 929985
Tu m'avais pas parlé de randonnée ????

Sophia a écrit:
Moi je pratique le fitness en club, parfois la course à pieds mais c'est bcp plus rare!
Quel courage, de la course à pieds..... dans le style jogging du dimanche ou bien plus dans l'esprit course sur stade ou marathon ?


Dans le style en forêt, ou le long d'un cours d'eau Pratiquez-vous un sport assidument 646942 c'est plus agréable!
Mais c'est rare... La course à pieds est un sport un peu violent pour les genoux et le dos.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:05

marzou a écrit:
bédouine a écrit:
Moi je pratique la sieste.... parfois assidument Pratiquez-vous un sport assidument 714222

Je te voyais plus sportive que cela miss !!! Pratiquez-vous un sport assidument 565913 C'est le mariage qui t'a rendue si passive ? Pratiquez-vous un sport assidument 929985
Tu m'avais pas parlé de randonnée ????

Ah c'était pour rire, quoique en ce moment, bon j'alterne entre le sport dans le jardin, c'est un sacré sport, et la sieste.

Mais c'est vrai, je fais de la randonnée, et les beaux jours arrivant, je vais reprendre cette activité. Soit je ne marche pas du tout, soit je peux parcourir plusieurs kilomètres de marche dans une journée, et ça fait du bien partout, c'est un sport complet, et en plus c'est bon pour la tête.
La randonnée, ça permet de voir des paysages qu'on ne verrait jamais en voiture, de s'attarder sur des choses qu'on ne voit pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:19

et bien moi depuis 3 mois, je me suis inscrite dans une salle de sport où je vais pratiquement tous les soirs avec ma cousine. j'y vais pour me maintenir en forme, pour rafermir mon corps et le must pour décompresser surtout. j'y ai rencontré plein de gens interessants et on se retrouve après le sport devant une tasse de thé ou un fruit frais à papoter.
je fais pas mal de cardio, des abdos, fessiers, j'essaie de muscler un peu mes bras mais pas trop (faut rester un peu féminine!), cuisses....
les beaux jours arrivent, je fais réparer mon vélo et je pars à l'aventure.

je faisais l'année dernière du step et de la danse orientale. j'attend d'ètre installée (cf mon post sur le sujet, pour vous annoncer la bonne nouvelle) pour reprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pratiquez-vous un sport assidument Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport assidument   Pratiquez-vous un sport assidument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratiquez-vous un sport assidument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sport automobile et action associative au Maghreb
» autour d'un verre de thé
» Mon Sport favoris !
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...
» qu'en pensez-vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-