LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je veux pas vous gonfler avec ça mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:36

Rappel du premier message :

vous savez ue monsieur a voulu divorcer en Tunisie alors qu'on c marié en France, ça y est g le jugement et mm traduit en Francais mais monsieur me sort ça a servi a rien faut recommencer en France mdr j'y crois pas tout ça pour rien de toute moi je m'occupe de rien je lui avait conseiller de demander le divorce en France mais il a préféré écouter ses COPAINS mdr enfin bref suis pas sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:55

Suite mdr
Toujours pas de réponse de l'avocate ce jour!!! Début février suis tombée sur des photos du mariage de mon mari en Tunisie mdr merci FB l'espion (confirmation par un de ses ami que c bien des photos de mariage) !!! Monsieur est donc bigame c joli joli!!!qd j'irai mieu(enfin mon bras) je téléphonerais au tribunal pour savoir ce que je peux faire ça me mine trop tout ça surtout que de + il paye le credit que g pour lui qd il en a envi. Et moi si jer voulais me remarier je ferais comment ???exdr ça n'arrivera jamais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:17

Et vi il y a une suite à tout mdr
Auj g déclaré qu'il vivait plus avec moi!!!! Suite à une lettre du tresor public Sarl monsieur gerant mais adressé chez moi!!!! de toute il va se marier cet été c fini cette mascarade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:16

Il faut que tu penses à ta vie nina, la vie tourne !!! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:40

super nouvelle!!!
G enfin eu les document et hier j'ai été au tribunal, dossier accepté!!!! Donc dans 7 semaines maxi je serais officiellement divorcé en France ouffffffffffffffffffff je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 615323
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:47

ah oui ca c'est une bonne nouvelle.... tu vas enfin pouvoir être sereine.
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:51

Coucou nina,

je n'ai pas suivi toute ton histoire et j'ai personnellement du mal à présenter mes félicitations pour un divorce, mais au moins voilà une étape de franchie qui te permettra d' être débarrassée d'un fardeau je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 565913 et je l'espère te permettra de voir l'avenir un peu plus rose je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 597458

bon courage pour la suite, et vivement que ton bras aille mieux je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 668169
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:24

sahelienne et marzou
Merci bcp et j'accepte tes félicitations sahelienne ça avait durée trop d'années cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:31

Bon apparement monsieur ne reviendra plus en France, il a le fisc au fesses mdr. Mais en attendant y a encore 1800 euros de son credit que je vais payer jusqu'à la fin pffff salopard c t bien la peine de faire tout ce cirque pour retourner vivre au bled et me foutre dans la merde!!! Mais je pense qu'il a bien magouillé car sans salaire partir 1 mois sur 2 au bled je sais pas ou il trouvait son fric.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:41

Nouveau scoop!!
G reçu une lettre de relance por le credit de sa voiture!!! Ill ne paye plus depuis 2 mois (fallai que je m'en doute) doc 3300 euros encore exdr je peux pas payer 294 euros par mois + l'autre credit !!! franchement c un vrai salopard!!!
Son pote m'a sorti fo comprendre il viens d'avoir un enfant exdr et c moi qui doit en patir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:11

mais le fait d'être divorcé à quelle incidence sur tout ça ? tu es encore redevable pour lui ? faut-il aller devant un notaire pour "régler la communauté" ? et vu qu'il ne va pas revenir en France comment faire ? plus de questions que de réponses, désolée, mais tu devrais peut-être demander une consultation juridique. les villes en ont généralement des gratuites, mais il faut parfois attendre longtemps !

courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:11

et la voiture est où ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:24

il peut pas échapper au fisc en partant au bled...par contre je te l'avais dit pour les crédits...qu'il fallait que tu l'attaques lors du divorce pour que les crédits soient partagés ou que tu puisses récupérer la voiture...mais tu as dit que ce n'était pas dans tes habitudes et que tu allais faire un divorce à l'amiable...

Tu sais les organismes de crédits te considèrent comme emprunteur ou co-emprunteur donc tu es solidaire de ce crédit jusqu'à son extinction...

par contre si tu n'arrives pas à assumer tout àa soit tu fais un rachat de crédit soit tu poses un dossier de surendement à la banque de France en exposant ta situation;

et dernière alternative tu prends un avocat mais cela te coutera aussi scher que tes crédits...

bon de toute façon bon courage...gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:32

sahelienne la voiture est en Tunisie, il l'a achté l'a apporté là bas et en revenant m'a quitté. Et bien sur vu qu'il avait pas officiellement de salaire, j'ai pris les credit à mon nom pov conne que je suis!!!

fatiha34 Tu n'a peu être pas tout suivit mais je serais divrcé officiellement en France que fin juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:09

Nina, la voiture est à son nom bien que le crédit soit à ton nom ? alors là effectivement tu t'es bien faite avoir. Mais bon, je ne suis pas juriste, donc tout n'est peut-être pas perdu. suis
les conseils de fatiha et essaie d'avoir une aide juridique. Des fois, il y en a qui font partie d'une assurance maison ou voiture, ou n'importe quoi, avec ta carte visa. Vraiment il faut que tu agisses vite avant que le divorce ne soit prononcé. Va au tribunal de grande instance voir s'il y a des consultations gratuites (ou téléphone d'abord pour savoir si et quand il y en a). Autre point important : étiez vous sou s le régime de la cimmunauté réduite aux acquêts, ou séparation des biens ?

Sinon, je ne peux que te souhaiter bon courage. je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 668169
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:13

sahelienne
Nous étions sur le régime de la communauté.
Hier j'ai écrit à la préfecture ou il a eu sa carte de séjour ainsi qu'au consulat et à l'ambassade de Tunisie en France comme me l'a conseillé un collègue Tunisien car porter plainte en France ne servira à rien vu qu'il est au bled!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:23

Super !!! j'ai reçu mon acte de mariage hier et l mention divorce y et apposé!!! Une bonne chose de faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:06

donc maintenant je crois que tu dois aller voir un notaire pour régler la communauté, notamment les dettes. Même si celle de la voiture est à ton nom, à partir du moment où ça a été souscrit pendant votre mariage, alors je crois (suis pas juriste) que c'est à partager. Mais je ne sais pas si ça suffit pour que la banque ne te réclame pas l'argent par la suite, vu que ton ex ne paiera pas.
encore une fois, je te conseile de consulter un avocat ou peut-ête un notaire peut te renseigner.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:09

sahelienne oki je vais une consutation juridique gratuite, il y en a à la mairie.

Merci du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:50

Et bien voilà une bonne chose de faite, maintenant te voilà libre !

Tout du moins côté familial.

Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:21

Yes mais je pense que j'ai pas fini à en baver avec cette ordure!!!


Dernière édition par NINA le Ven 17 Juin 2011 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:49

NINA a écrit:
je vais une consutation juridique gratuite, il y en a à la mairie.

dis-nous comment ça s'est passé et ce que l'avocat t'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:29

[....]

Maintenant que tu es divorcée et en plus c'est toi qui a accepté le crédit tu ne peux rien faire, tu dois payer, tu n'as pas le choix et tu ne peux rien lui réclamer car tu aurais dû faire tout ça lors du divorce.... bon courage !!!!

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 808379 A la demande du membre et afin de préserver sa vie privée, tout ou partie du message a été supprimé par nos soins.
Merci de votre compréhension
Marzou

Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:12

tunisieautrement
Le jugement de divorce s'est passé en Tunisie et je n'avais mm pas eu de convocation. Aucun partage des bien n'a été fait!! Mais je sais depuis aujourd'hui suite à mon rendez vous qu'il n'y a rien a faire vu qu'il est parti au bled!! Ca m'apprendra une fois de plus d'être naïve.!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:20

désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:17

Tu ne peux pas te reprocher d'avoir été naïve, tu étais amoureuse !

et puis d'une personnalité à une autre, d'un vécu à un autre, on réagit différemment.

[....]

en tout cas je te souhaite bon courage !!!


je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 808379 A la demande du membre et afin de préserver sa vie privée, tout ou partie du message a été supprimé par nos soins.
Merci de votre compréhension
Marzou

Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux pas vous gonfler avec ça mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un moment de joie que j'aimerais partager avec vous!!!
» coucou
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...
» INVOCATIONS A PRONONCER POUR UN MUSULMAN
» JEU / DEFINITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-