LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.

Partagez | 
 

 je veux pas vous gonfler avec ça mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:36

vous savez ue monsieur a voulu divorcer en Tunisie alors qu'on c marié en France, ça y est g le jugement et mm traduit en Francais mais monsieur me sort ça a servi a rien faut recommencer en France mdr j'y crois pas tout ça pour rien de toute moi je m'occupe de rien je lui avait conseiller de demander le divorce en France mais il a préféré écouter ses COPAINS mdr enfin bref suis pas sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:27

je veux pas vous gonfler avec ça mdr 646942 laisses le faire maintenant tant qu'il ne te casse plus la tête je veux pas vous gonfler avec ça mdr 646942
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:57

a ces hommes qui croient tout savoir et en plus c'est terrible quand ils se mettent a ecouter les copains
comme si les copains c'etait la science infuse
pufffffffff

courage a toi et tient bon le cap
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:59

C'est ce que je fait fatiha, je m'occupe de rien hihihih merci papillon pour les encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:19

courage nina je veux pas vous gonfler avec ça mdr 597458 je veux pas vous gonfler avec ça mdr 619898 il y a un proverbe qui dit "c'est en forgeant que on devient forgeron!! "jespere que ton ex mari aura compris que les potes n'ont pas la science infuse je veux pas vous gonfler avec ça mdr 183492
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:57

Courage Nina,

Effectivement, c'est pas cool de devoir "remettre ça", mais tu as raison de le laisser faire

Ceci dit, je ne connais pas bien la procédure française, mais pourquoi, s'il y a un jugement de divorce en Tunisie, ne demande-t-il pas simplement l'exéquatur du jugement en France ? (c'est à dire un titre qui reconnait l'exécution en France d'un jugement étranger)
Mais bon, il y a sans doute un élément que j'igniore

Donc laisse le faire après tout: il n'a pas voulu t'écouter, à lui d'assumer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:07

kikou les filles (et hommes si il y en a encore) me revoilou toujours pas divorcé n France mdr Monsieur a été au tribunal et c fait envoyer bouler (faut dire qu'il a super perdu son Français depuis qu'on n'est plus ensemble, et vu que son entourage n'est que Tunisien!!!!
Je me suiis décidé a tel et en fait c pas compliqué mais je vais y aller car ce sera plus facile pour moi mais me manque kle jugement en Tunisien qui est en sa pocession.
C marrant car pour lui c plus urgent il a le temps qu'il me dit mais moi je veux que ce soit clair sur mon acte de naissance .Franchement je pense qu'il a été poussé par sa famille pour un divorce en Tunisie, sa mère doit être contente et ça calme les espris.
Bisous et bonne chance à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:36

Bon la faudrais m'expliquer mdr!!
Faiçal est passé ce soir pour me ramener des clops de tunisie, en plus me raporte des brochettes que j'aime tant ainsi que du mechouia que je rafole et des merguez (alors que je lui avait rien demandé) et on parlait qu'on avait un peu les même gouts (on parlais de la futur femme de son frère) sur certaines choses et il me sort c normal t ma femme oups j'y comprends pu rien. sans passer tu as le bonjour de toute la famillle surtout de ma mère, il me dit qu'il va refaire le sol de ma cuisine salle de bain et toilette et surtout mm si j'ai un jour l'argent de pas payer pour ça il le fera de bon coeur.
Serais je encore amoureuse?? Et lui il veut quoi ??? IL veut qu'on se revoit plus souvent il m'a dis mais j'espère (hum hum je me ments à moi seule) qu'il ne va pas chercher a retourner avec moi car qd je l'ai revu j'ai fondu mdr
Aller c t un tit bout de ma vie pleine de trou que je vous confiais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:47

sans être mauvaise langue NINA moi je dirais qu'il a tout simplement peur du divorce en France et par mesure de sécurité il préfère faire la paix avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:24

Tu n'es pas mauvaise langue tu dis ta pensé c tout! Mais on n'a jamais été en guerre, donc je ne vois pas pourquoi faire la paix, nos relations d'amitié sont restées toujours très fortes. Et il sait très bien que je lui chercherais pas "de vers dans le nez" Si javais voulu le faire ce serais fait depuis longtemps!!Et le divorce en France je peux le demander mais pas envi de m'emmer.... avec ça.
Hier je pense que je me suis monté le bourichon, je pense qu'il m'apprecis bcp t me respecte mais de toute ça restera de l'amitié pas envie de recommencer les galêres je veux pas vous gonfler avec ça mdr 39398
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:31

Désolée ma nina, pas présente sur le fofo c'est jours-ci.

Tu sais on peut toujours avoir des sentiments pour une personne et savoir que la vie avec celle-ci est impossible parce que le coeur a sa raison et que la raison est de ne pas risquer de se faire du mal quand on sait que les choses ne peuvent marcher.

Faïçal et toi avaient un passé, des sentiments d'amitié ou d'amour, mais pas d'avenir ensemble.... c'est tout !

Alors ne te prends pas la tête, profites des bons moments que tu peux passer avec lui, des relations amicales que vous pouvez avoir, sans arrières pensées, ni espoirs.

Bisous ma belle

ps : ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:35

je veux pas vous gonfler avec ça mdr 565913 Merci ma Marzou et tu as raison mais sur le coup on se pose des questions au quelles on arrive à répondre (la nuit porte conseil )mdr mais c vrai je vais profiter de cette amitié qui est très forte.
Bisous a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:32

marzou a écrit:
Tu sais on peut toujours avoir des sentiments pour une personne et savoir que la vie avec celle-ci est impossible parce que le coeur a sa raison et que la raison est de ne pas risquer de se faire du mal quand on sait que les choses ne peuvent marcher.

Ce que tu dis est très VRAI Marzou !
Et quand on le constate, comment y faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:26

kikou !!!
Bon moi toujours rien a signaler!! Monsieur est en Tunisie depui s début mars il revien t à la fin du mois et la je compte bien le trainer au tribunal pour faire valider le divorce car je commence a avoir marre de cette situation pas claire !! G tout les papiers qu'il faut sauf l'acte de divorce en arabe que l'avocate m'a pas fait parvenir il y a que lui qui l'a pfff sinon j'aurais pu faire les démarches seule mais me manque ça !!
Enfin c un histoire qui traine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:31

Courage Nina, j'espère que tu en verais bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:27

Suite!!
Monsieur est encore en tunisie et j'ai cru comprendre, par un ami, qu'il s'est remarié et vu qu'il 'avait pas fais reconnaitre notre mariage au consulat et que le divorce a été prononcé en tunisie la vie est belle pour lui et moi j'arrive pas a sortir la tête de l'eau, bref je sais pas comment ça va finir tout ça mais j'ai du mal a tenir le coup!!


Dernière édition par NINA le Dim 6 Mar 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:41

coucou ma Nina,

Ben alors c'est quoi ce petit coup de blues ??????

On dirait, à te lire, que tu n'as toujours pas tiré un trait sur ton ex mariage. Pourtant, si je ne me trompe pas tu étais plus ok pour ce divorce.

Allez, il faut que tu sois forte et que tu refasse ta vie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:01

C'est un petit mais tenace coup de mou Nina. Allez, tu vas reprendre le dessus comme une chef. C'est déjà positif que tu viennes nous le dire. Tu es sur la bonne voie. Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:34

Merci les filles et excusez moi de pas avoir répondu plus tôt!!
Bref monsieur ne c pas encore remarié mais ça ne serais tarder je pense que ce sera pour l'été prochain mais il ne me cache rien c déjà ça,il m'a proposé de pas faire reconaitre notre divorce en France pour le moment car on y tire nos avantage tout les 2!!pour lui je sais pas les quels mais c vrai pour moi suis pas imposable tant qu'il se déclare sans emploi donc je laisse courir de tout pas envi de me battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:49

Nina, je ne connais pas grand chose à ton histoire, à part ce que j'en ai lu ici. Pour une personne neutre que je suis, cela me fait l'impression que ton ex ne veut surtout pas voir foirer ses espoirs pour avoir sa carte de 10 ans et ainsi pouvoir ramener sa nouvelle femme en France le temps venu. A mon avis, une fois cette carte en main, il fera très vite pour divorcer de toi également en France!

Enfin, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais s'il te plait ne gâche pas ton futur pour un ex qui te fait de telles bassesses! S'il était vraiment ton ami, il voudrait ton bonheur et cela passe par la case divorce forcément pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:48

Salut Nina, moi non plus je ne te connais pas vraiment !
Je pense qu'il est difficile de se reconstruire et d'avancer tant que cette histoire ne sera pas réellement soldée. C'est vrai que çà t'apporte un avantage non négligeable vis à vis des impôts, mais la situation est loin d'être claire . Divorcée en Tunisie, pas en France, tu as toujours un statut de femme mariée et tu es seule et comment aborder l'avenir avec un si lourd fardeau ?
Je ne connais pas ton mari, non plus, mais je trouve que pour l'instant c'est lui qui se taille la belle part du gâteau.

Je te souhaite de vivre des jours meilleurs, sans perdre de vue que la personne la plus importante pour toi, c'est TOI ! je veux pas vous gonfler avec ça mdr 615323
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: bonjour Nina   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:24

je suis daccord avec Tanit et Mayalali et moi je serais toi je previendrais je ne sais qui en tunisie pour dire que ton mari est encore marié et n'a pas demandé le divorce en france car en Tunisie il est interdit d'avoir 2 femmes histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce , moi je suis de celle qui se venge par tout les moyens
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:26

PS de toute facon pour les impot je crois que c'est le mois de janvier qui compte non ??? donc janvier sera bientot la
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:24

Merci de vos réponses
Tanit, mon mari a eu sa carte de 10 ans au premier coup ça nous a étonné tout les 2 mais bon il a eu toujours bcp de chance dans sa vie. Pour ce qui est de ramener sa (future) femme en France il le fera pas il préfère la garder en Tunisie trop de liberté en France il veut une femme soumise c lui qui me l'a dis.De toute il y est toujours fouré et pour ce qui est du sexe il est pas trop branché donc !!!

patti27 la vegance c'est pas mon truc donc je laisse courrir, mais ce matin j'ai écrit a son avocate pour avoir le jugement en langue Tunisienne il me le faut pour faire valider le divorce en France.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:00

Un pas en avant Nina ! Et surtout l'un après l'autre !
Moi non plus je ne suis pas adepte de "oeil pour oeil, dent pour dent", mais plutôt partisane de vivre heureuse ! Et je pense qu'en laissant cette situation stagner, tu ne peux pas être pleinement heureuse !
Tu sais ce qu'on dit : après la pluie, vient le beau temps ... c'est que je te souhaite je veux pas vous gonfler avec ça mdr 615323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux pas vous gonfler avec ça mdr Empty
MessageSujet: Re: je veux pas vous gonfler avec ça mdr   je veux pas vous gonfler avec ça mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux pas vous gonfler avec ça mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un moment de joie que j'aimerais partager avec vous!!!
» coucou
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...
» INVOCATIONS A PRONONCER POUR UN MUSULMAN
» trilogie des tajines: partie III et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-