LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:44

Rappel du premier message :

Je suis assez curieuse de savoir les raisons du choix de votre avatar. Pour certains ou certaines cela semble évident, s'il s'agit par exemple d'une photo d'eux-mêmes, bien que cela peut avoir aussi un raison bien précise comme pourquoi le choix de cette photo et non une autre.

C'est un peu une façon je pense de faire une introspection en vos âmes et personnes LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 727291.... savoir la raison du pourquoi du choix de tel ou tel image représentative de quelque chose en soi....

Ouf il va falloir que j'arrête de partir dans mes délire et vous laisser la place

A vos réponses !!!!



Ps : attention aux réponses succintes, parce que je vais vous poussez dans vos retranchements secrets pour vous sonder au plus profond LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 707524
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:07

Nejma a écrit:
Et bien comme dans la logique du choix du pseudo, voir post concernant les pseudos ..... LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 672908

J'ai choisi une étoile faite en calligraphie, passé un temps je m'amusais un peu avec cette écriture et j'ai cherché quelques modèles sur internet et j'ai adoré celui-ci ! voici le pourquoi du comment LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 887225

Peux-tu nous dire, si tu t'en souviens, quel est le nom de l'artiste calligraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:22

Voici le lien direct : http://www.calligraphie-arabe.com/STAR.HTM

L'artiste est Hicham CHAJAI et franchement j'adore tout ce qu'il fait !
Allez jeter un oeil et régalez vous ! surtout avec les prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:57

je ne sais pas comment faire pour mettre un avatar...quand on me montrera comment et aprés je vous expliquerai pourquoi mon choix?
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:38

Fatiha !!!!!!! il fait peur ton avatar !!!!!!! expliques nous
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:01

je vais le rechanger, j'ai mal vu...mdr...

gros bisous

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:37

voilà j'ai trouvé...j'adore TAZ...j'adore l'imiter*

bisous LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 505286
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:41

fatiha34 a écrit:
voilà j'ai trouvé...j'adore TAZ...j'adore l'imiter*

bisous LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 505286

Ah oui tu vas nous faire une petite vidéo alors !!!!!!!!!! LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 127874
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:48

Mdrrrrrrrrrrrrr fatiha en Taz!!! je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:03

j'arrive même pas à vous insérer une photo...comment tu veux que je m'y prennes pour te faire une vidéo...
Et l'imitation n'est destinée que pour les enfants...voilà c'est dit...tu vas rester sur ta faim...Sarah...
mdr :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:42

Rester sur ma faim LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 269664 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 269664 je vais te tel !!!! LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 883480 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 883480
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:53

Alors, comme l'a si bien constaté Sarah, voici quelques temps déjà, je n'ai nullement expliqué mon avatar.... pour une simple et bonne raison.... je désire en changer, mais ne sais pas du tout quoi choisir. Alors j'ai décidé de m'en remettre à vous tous et toutes... vous qui commencez à me connaître, au travers de mes messages, de mes photos, de mes écrits sur ma personnalité, ma vie, etc....

Je vous propose donc de me faire vos proposition avec vos explications et je vous donnerai en toute objectivité mes impressions.

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:57

ok Marzou, je veux bien jouer le jeu, mais laisses-moi le temps de la réflexion, j'ai une petite idée (plusieurs même, lol).

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 310151
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: mon choix   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:10

mon avatar un message d'amour j'ai toujours trouvé cette phrase super jolie et j'avais une petite médaille avec cette inscription et quand je suis aller voir mon cheri en tunisie il a beaucoup aimé cette phrase qui represente ce que nous ressentons l'un pour l'autre je lui ai mis autour du cou ma chaine avec cette médaille LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 10846 et je ferais graver cette phrase sur nos alliances puisque c'est ce qui represente le + notre amour LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 10846 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 662132

voila pour la petite histoire de mon avatar

patti LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 939981
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:42

bédouine a écrit:
ok Marzou, je veux bien jouer le jeu, mais laisses-moi le temps de la réflexion, j'ai une petite idée (plusieurs même, lol).

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 310151


Pas d'autres pour m'aider à trouver un avatar qui me corresponde ???
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:02

Oh Marzou j'avais oublié ce sujet avatar.

La première idée qui m'est venue te concernant, c'est pas très original, mais c'est l'immensité du désert, le vent du désert, avec un regard de femme.


LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 597458
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:14

bédouine a écrit:
Oh Marzou j'avais oublié ce sujet avatar.

La première idée qui m'est venue te concernant, c'est pas très original, mais c'est l'immensité du désert, le vent du désert, avec un regard de femme.


LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 597458

Un peu comme l'image que j'ai utilisé pour le poème pour mon chéri mais avec un visage de femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:23

missboussa a écrit:
Moi c'est la photo que je préfére de mon mariage au bled, j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre quand je l'ai vue...


c'est toi sur la photo missboussa LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 310151
Mashallah, je croyais que c'était une star du Moyen-Orient MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:35

Mais Missboussa est une star, lol. LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 903664
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:42

marzou a écrit:
Alors, comme l'a si bien constaté Sarah, voici quelques temps déjà, je n'ai nullement expliqué mon avatar.... pour une simple et bonne raison.... je désire en changer, mais ne sais pas du tout quoi choisir. Alors j'ai décidé de m'en remettre à vous tous et toutes... vous qui commencez à me connaître, au travers de mes messages, de mes photos, de mes écrits sur ma personnalité, ma vie, etc....

Je vous propose donc de me faire vos proposition avec vos explications et je vous donnerai en toute objectivité mes impressions.

Je vous en remercie par avance.


moi j'aurais pensé à quelque chose de plus subtil. l'alliance de deux cultures à travers un visage de femme, une expression sur un fond oriental, dans un sens encore plus marqué que ce que propose Bédouine, quitte à rajouter à l'immensité du désert ce petit quelque chose qui symbolise l'alliance de deux cultures.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:49

gazelle a écrit:
moi j'aurais pensé à quelque chose de plus subtil. l'alliance de deux cultures à travers un visage de femme, une expression sur un fond oriental, dans un sens encore plus marqué que ce que propose Bédouine, quitte à rajouter à l'immensité du désert ce petit quelque chose qui symbolise l'alliance de deux cultures.

Si j'ai bien compris tu voudrais mettre en avant mon ambivalence culturelle au travers d'un visage scindé en deux ; un peu comme le le signe du gémeaux (qui en l'occurence est mon signe) sur un fond contrasté des cultures également.... c'est bien ca !!!! L'idée me plait, reste plus qu'à la composer .... ouf ....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:01

décidement les grands esprits se rencontrent! heureuse que tu me rejoignes sur l'image que j'ai de toi à travers tes écrits, ta personnalité, ce qui fait toi tout simplement. j'ai hâte de voir le résultat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:16

Faudra nous faire des propositions Marzou, on a notre mot à dire quand même.

Faire figurer une double culture sur un seul visage, je me demande bien à quoi ça peut ressembler. Attends, j'ai une idée, imagines un visage de femme, avec une moitié en désert de sable ? Pas mal ça ? Et l'oeil côté désert avec du khol bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:26

j'aime beaucoup cette idée de moitie de visage, l'oeil fardé de khol, sur fond de désert pour représenter le coté maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:03

Ben à vous deux vous avez bien cerné ce qui me plait .... c'est super les filles.... maintenant reste plus qu'à trouver les éléments pour faire ce montage....

T'inquiète Bédouine je ne prendrais pas de choix final sans votre avis, voire meme faire plusieurs propositions et faire un sondage !!!!! ET je crois que je vais faire appel à notre Cerise pour le montage, elle m'a l'air pas mal doué dans ce domaine ! On verra à ton retour de vacances Bédouine pour le choix t'inquiète, pars tranquillement, rien ne se fera sans toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:44

Fatiha34 t'as changé ton avatar ? C'est tes petits loulous sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Origine du choix de votre prénom
» Les choix professionnels
» L'origine du choix d'un prénom
» Quelle est votre Phobie ?
» Quel est votre parfum préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-